Quête "Disparu au combat" quel choix avez-vous fait ?

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Quête "Disparu au combat" quel choix avez-vous fait ?

.

Message par Althéa »

Faites gaffe pour ceux qui n'ont pas fini la quête, ça risque de spoiler un peu.

Donc en gros, un gars demande à Geralt de retrouver son frère parmi les cadavres sur un champ de bataille infesté par les goules. Grâce au chien du gars on retrouve le frère blessé mais vivant dans une cabane en compagnie d'un Nifgardien qui l'a soigné et même sauvé.

Là, on a plusieurs choix :

- Dire au frère de remettre l'ennemi aux autorités
- Accepter que le gars emmène son nouvel allié chez lui en le déguisant.

Quel choix avez-vous fait ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Okau
Araignée colossale
Statut : Hors ligne
.

Message par Okau »

Les troufions de Nilfgaard étant des êtres humains comme les autres faisant juste leur boulot, je ne l'ai pas livré (surtout que j'avais en tête l'amitié de Geralt et de Cahir pour me le rappeler).
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »