Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[AVIS] questions diverses

Se voulant fidèle à la tradition des grands CRPG, Divinity: Original Sin mêle exploration, dialogues, combats tactiques au tour par tour et énigmes à l'ancienne, le tout dans un univers sombre où l'humour, cependant, n'est jamais bien loin.
Répondre
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne

[AVIS] questions diverses

.

Message par SergioToutCourt »

. est ce qu'il est possible de dissiper les champs d'électricité (à l'instar de ceux de poison [ feu + eau] ou
de feu [ eau ] (quand on ne peut se téléporter de l'autre côté) ?

n.b. : J'ai bien compris que l'on pouvait enflammer les flaques d'huiles ou de poison, électriser les nuages de vapeurs etc.
et que la lave était mortelle (sic) et que les tonneaux n'étaient pas présents en si grand nombre pour rien


. est il possible d'accéder a ce lieu au nord ouest de Cyseal (impossible de se téléporter) :

Image

. il est possible de faire des combinaisons sur des puits (voir le moulin a eau de Cyseal) quelles
sont elles (c'est juste pour savoir ...) ?

. un personnage doté de compréhension du langage animal (même si c'est un "mercenaire" que l'on engage à
la "demeure")
est il nécessaire ou peut on s'en passer (concerne uniquement les quêtes secondaires comme
celle du chat d'un spectre [ sans doute celui de l'auberge ] ou, apparemment, celle des deux cheuns [ qui gardent une maison isolée ])
?

. quelle est la classe initiale de Jahan ?
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Messages : 1610
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 14:04
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par ZOLTAN »

Peux tu noter tes questions, style 1) 2) 3)... C'est plus pratique et les réponses seront plus claires. Merci.

1) Il ya un sort Aero nommé "Tornade" qui peut être pris plus tard dans le jeu et qui permet de nettoyer une zone d'un feu, nuage empoisonné, de l'électricité... Mais au début du jeu: non.
2) Non, si c'est la zone entourée de ta carte. Il y a plein de parties des cartes qui sont là pour faire joli.
3) Précise un peu ta pensée car je n'ai rien compris.
4) Outre le fait que ça permet de gagner pas mal d'Xp sur l'ensemble du jeu en débloquant certaines quêtes secondaires beaucoup plus tard, le chien sur la tombe de son maître est indispensable dans la quête principale, donc: oui.
Les conseils donnés dans les différents posts de ce forum sont généralement donné par ceux qui ont fini (ou presque) le jeu. Je les ai lu et notés religieusement pour monter mes équipes, et ça a bien marché. Après c'est sûr, certains reposent sur la version vanilla et ne sont plus forcement d'actualité pour EE, il y a eu tellement de (bonnes) modifications. Les sorts à prendre sont parfois différents ou obtenus plus tard, mais pour avoir joué au deux, c'est pas trop gênant, on s'adapte bien généralement, certains on connu les anciens francs, les nouveaux francs et maintenant l'euro, c'est la vie, et elle n'est pas comme un cornichon marinant dans son bocal fermé, on baigne dans la mondialisation.
Bon je vais mettre du papier dans les toilettes de mon bunker. Bon jeu.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

merci Zoltan notamment pour celles d'amitié avec les animaux (apparemment seuls les PJ
peuvent l'acquérir) et 'Tornade' !


pour la question 3, il y a au moins un puit, sur la carte de Cyseal, ou quand on clique
dessus le "panneau" des combinaisons s'affiche (ainsi que sur la meule du moulin à eau ou les enclumes) mais bon
ce n'est pas important. Jahan serait plutôt, à la base, un enchanteur.


question 6 : les essences (eau / terre / feu / air) a quoi servent elles au juste ?
ZOLTAN a écrit :Les conseils donnés dans les différents posts de ce forum sont ...
j'y ai eut recours après avoir pris quelques branlées (concernant le cheminement a prendre) en mode exploration (histoire) !

pour l'instant (je suis à Iberheim 48h45 de jeu), a part la planque de quelqu'une,
je n'ai pas eut a consulter les soluces (par contre il faut faire turbiner son cerveau oulala).
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Messages : 1610
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 14:04
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par ZOLTAN »

SergioToutCourt a écrit :...
question 6 : les essences (eau / terre / feu / air) a quoi servent elles au juste ?
...
.
Ils servent pour le craft par exemple:
Essence d'eau + parchemin vierge= parchemin d' Hydro. vierge
Parchemin d' Hydro. vierge X 2 = livre d' Hydro. vierge...Etc...pour les armes aussi.

Hiberneim, c'est presque la moitié du jeu, mais ça dépend de l'ordre dans lequel tu fais les cartes. Avec moi c'est très différent des solutions proposées.
J'ai joué aussi sans "soluce" comme à mon habitude, je trouve ça beaucoup mieux pour découvrir un jeu. Après, tout semble plus facile et on découvre des choses qu'on avait raté la première fois, on garde ainsi intact sa curiosité et l'intérêt du jeu pour rejouer et tout optimiser.

Pour la création du/des personnages et les à côtés 'comme le craft), je dévore les forums, d'où mon conseil initial que tu connais déjà.
Mais si je donne l'impression de radoter, c'est que ce sujet s'adresse aux débutants. Enfin je radote un peu aussi, mais ça c'est l'age.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
dryk
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016, 14:43
Statut : Hors ligne
.

Message par dryk »

ZOLTAN a écrit :Mais si je donne l'impression de radoter, c'est que ce sujet s'adresse aux débutants.
C'est bien de donner des conseils aux débutants.
Je vais lire religieusement cette partie du forum car je viens d'acquérir DO:EE! Je finis PoE et je m'y mets
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

ZOLTAN a écrit :Ils servent pour le craft par exemple: [...]
...pour les armes aussi.
il doit y avoir sans doute un certain niveau de Fabrication atteindre car j'avais essayé avec
les armes ... sans succès (pareil avec une âme torturée [ je donne le nom de mémoire ] qui est référencée dans les recettes ...)

J'ai commencé a monter la compétence Fabrication pour le PNJ tjrs au repos
[ le larron dans mon équipe ] (ça m'évite de dépenser des points de talents pour les persos actifs)
a voir + tard) / pour les réparations je passe par les marchands (aucun points attribués donc dans ce talent
ni dans celui de Forge ou de vol à la tir, juste 1 en charisme et porte bonheur) !

EDIT : c'est "ça" cf. http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post368539

Question 7 : est ce qu'il est nécessaire d'acheter les secrets ?
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Messages : 1610
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 14:04
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par ZOLTAN »

Désolé pour les armes, j'avais écrit un laïus sur le craft facilité avec EE / vanilla, mais je l'ai effacé, car non pertinent avec la question. Apparemment je n'ai pas tout effacé...et rien vu à la relecture. Le post de Dératiseur m'a bien aidé aussi, mais attention il ne tient pas forcement compte des légères modifications de la version EE.
C'est quand même une bonne base.

(7) Non les secrets se découvrent au fur et à mesure du jeu, donc économise tes sous pour les armes au ténèbrium.
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

merci pour la réponse 7 !
dryk a écrit :C'est bien de donner des conseils aux débutants.
j'ai essayé quelques combinaisons sur les armes et équipement d'armure avec 6 en Fabrication
(ça doit "passer avec 5) pour le PNJ passif (*) principalement avec les essences ($) et les rubis.

sinon, j'avais vu juste, il faut "aussi" garder les âmes tourmentées et les combiner avec 1 arme
(que l'on compte utiliser longtemps parce qu'apparemment, toute combinaison est irréversible) cela donne
des bonus de Force et de Dextérité <[;o)

(*) a propos de monter son équipe, je n'ai trouvé que 3 PNJ (en début de partie) : 1 chevalière, 1 larron et donc
1 enchanteur / n.b. : on peut recruter des PNJ, de toutes classes, à la demeure + tard, si besoin
(sachant qu'on est limité à 4 membres actifs)


($) on peut successivement enchanter l'arme avec 2 essences (air / terre / eau / feu) pour avoir 2 bonus de dégâts
en rapport avec le type d'essence / les essences d'ombre servent a enchanter un des équipements d'armure
(je ne sais plus lequel je n'ai pas le jeu "ici") pour avoir un bonus de furtivité.


74h00 de jeu niveau 16
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Il y a aussi un autre PNJ, la femme sauvage qui est en prison non loin de chez Auréus, à Cyséal. C'est une archère, Bairdotr.

Et la Fabrication est vraiment un plus, il ne faut rien jeter ! Les armes craftées soi-même valent largement le coup. Garde aussi la bouteille de boue tourbillonnante et le coeur fougueux, tu peux en faire une super épée (dont le niveau varie selon ton niveau au moment de la fabrication). Et la teinture mystérieuse, à mettre sur des chutes de tissu.

Je ne peux que recommander, pour ma part, d'avoir toujours au moins une personne avec un point en forge, c'est essentiel vu la vitesse à laquelle les armes se dégradent, surtout celles d'un larron (au bout de deux ou trois coups, Wolgraff avait déjà perdu un tiers de l'état de son arme, généralement).

Par ailleurs, pour les recettes, le forum a déjà un sujet qui peut peut-être t'aider, ici. Un sujet sur Steam référence également bon nombre de recettes, d'autant que certaines s'ajoutent avec l'Enhanced Edition (baguettes et grenades notamment).

N'oublie pas de mettre un amplificateur sur tes petites et moyennes potions, surtout celles de soin, pour en faire une potion plus puissante !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

merci de ces indications notamment le 4ème PNJ (elle est dans une cage du camp de légionnaires
de Cyseal il me semble)

pour le Cœur fougueux j'avais bien l'intention de tester la recette (l'icône d'ailleurs ressemble fortement
à celui des âmes tourmentées mais je n'ai pas (ou plus) la fiole :o(

Question 8 : qqn se rappelle ou on trouve cette fiole de boue tourbillonnante ?
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Messages : 1610
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 14:04
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par ZOLTAN »

SergioToutCourt a écrit : Question 8 : qqn se rappelle ou on trouve cette fiole de boue tourbillonnante ?
C'est aléatoire, mais rien ne t’empêche d'acheter une âme torturée dès quelles apparaissent dans l'inventaire des marchants. J'en achète un maximum quand je peux.
Pour les éléments uniques c'est le coup de bol, mais comme il vaut mieux assembler l'ensemble le plus tard possible pour qu'il soit puissant (niveau 16 c'est bien), ça laisse le temps de les rassembler. De toute façon l'intérêt des armes puissantes est dans les hauts niveaux.
Rien n’empêche d’améliorer une arme rapidement que tu abandonnera plus tard pour une meilleure, missElder a été très claire sur le mécanisme du jeu. Je garde pour ma part des objets (ceinture...) dans mon inventaire améliorant le craft pour la forge et la fabrication et éviter de les monter au delà de 4.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

okay ... personnellement je garde un double d'équipement pour les personnages actifs
(au cas ou) et comme tu le dit, les objets qui montent les talents (troc / maitre du savoir etc).

j'ai 3 persos (voir les 4 selon équipement) qui peuvent soigner (sort de régénération
ou "guérison" des hommes d'armes) et me sert quasiment pas, jusqu'ici, des potions de soins
(ni d'ailleurs des autres ainsi que grenades, parchemins ou armes a distance).

les 4 personnages peuvent invoquer chacun au moins 1 "ami" qui donnera un coup de main lors des combats.

Pour ce qui des puits ça correspond à de l'eau (puits + seau = seau d'eau) et les moulins sont des Broyeurs
(on peut faire de la farine de blé par ex.) ces 2 éléments sont utiles pour la quête du whisky, a condition de trouver de l'orge (sic)

pour les meules (compétence forge) on peut améliorer (en terme de dégâts bruts) les armes tranchantes perforantes
(si elles n'ont pas de Ténébrium)

les fioles de boue tourbillonnante apparaissent sous le nom bouteille d'eau tourbillonnante puis retrouvent
leur vrai label dans l'inventaire (maitre du savoir ?) j'en ai trouvé 2 sous une maison de l'Orée des chasseurs.

l'épée du monde est une épée à 1 main qui nécessite 13 en force. Elle peut être améliorée avec
les âmes et les essences et même affutée !

89h00 (décompte perso, j'ai "pataugé" sur certaines quêtes, au final, toutes connes) niveau 18

je pense qu'il est préférable d'avoir un écran avec une (très) bonne résolution afin d'avoir un champ de vision plus large
sinon on peut rater des trucs (comme le portail vert de la mine [ important ] que j'ai découvert tout a fait par hasard
en voulant "planquer/échapper" un membre du groupe ...)
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

je suis bloqué dans le temple de la source (104h00 de jeu niv. 19 presque 20 avec 2 bouts de quêtes
recherchées sur le net après abdication de ma part
) face à une porte qui me dit que je n'ai pas assez d'expérience (un truc de ce genre) ...
missElder a écrit : Le marchand est une des dernières salles débloquées par les Pierres stellaires et Pierres de Sang, effectivement. J'aurais tendance à dire que c'est à la 11e pierre, la salle suivante étant débloquée par la 12e pierre. En tout cas, on trouve plus de douze pierres dans le jeu, il y a normalement de quoi faire (j'en avais quinze dans ma partie, je crois).
je suppute donc qu'il me manque une 12ème pierre stellaire (j'ai accès à la salle du marchand mais
la salle/portail face à la zone interdite est inaccessible).

sur la carte de la Forêt céleste je n'ai pas accès à 3 zones comment y accéder ou utiliser svp :

zone 1 : la tête de Titan juste derrière le temple de la Mort.

zone 2 : dans le temple de la mort, juste après le pont, il y a une grande salle rectangulaire sur la gauche
barrée par un mur en forme de tête (y a t'il un lien avec celle du Titan ?) avec un tas de crâne sur la droite.
Image

zone 3 : à côté du point d'entrée du temple de la mort, il y a une petite zone en surplomb avec un levier et une trappe.
Image

zone 4 : le coffre avec des inscriptions runiques (trésor de Boréas).
Image

j'ai bien acheté les 22 secrets à la demeure, mais ils sont très "laconiques" et ne m'avance pas du tout (arg) donc,
merci d'avance de vos réponses !

**********

j'ai commencé une 2nde partie en mode classique pour tester les 2 autres PNJs en situation active ainsi
que les éléments du jeu inutilisés en mode exploration (grenades, baguettes, parchemins, armes a distance [ artisanats
en conséquence ] + géomancie)


Question 9 quand un personnage qui utilise une arme a distance est attaqué au Cac subit il des pénalités
(en clair, doit il passer lui aussi avec des armes de Cac) ?
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

SergioToutCourt a écrit :

je suppute donc qu'il me manque une 12ème pierre stellaire (j'ai accès à la salle du marchand mais
la salle/portail face à la zone interdite est inaccessible).
Je confirme, il faut en avoir au moins douze pour que la porte te laisse passer. Tu sauras que tu en auras assez quand tu auras fini la quête "Les fils manquants", Zixzax te le dira.

Étrange qu'en ayant fait tout le jeu, tu sois passé à côté, il y en a quand même pas mal ! Si tu es en rade, il y en a une qu'on loupe souvent : celle du totem du village gobelin (il faut détruire le totem pour la récupérer). La liste complète des pierres, tu l'auras peut-être déjà parcourue, se trouve ici.


SergioToutCourt a écrit :
zone 2 : dans le temple de la mort, juste après le pont, il y a une grande salle rectangulaire sur la gauche
barrée par un mur en forme de tête (y a t'il un lien avec celle du Titan ?) avec un tas de crâne sur la droite.

zone 4 : le coffre avec des inscriptions runiques (trésor de Boréas).
Je réponds pour ces deux zones, n'ayant pas en tête les deux autres : pour la zone 2, j'avais eu le même souci et après enquête fouillée sur les Internets, il se trouve que cette salle n'est pas accessible. Apparemment, c'était une zone qu'ils avaient envisagé de créer dans un des "paliers" du Kickstarter, et qui n'aurait pas été débloquée. En tout cas, elle est vide : certains joueurs ont réussi à s'y téléporter, et c'est juste un mur vide.

Pour la zone 4, il faut acheter un livre auprès de Victoria, la bibliothécaire orc de Cyséal. Il s'appelle "langue oubliée des fées", quelque chose dans ce genre, et permet en fait de comprendre ce que le coffre te raconte.
SergioToutCourt a écrit :
Question 9 quand un personnage qui utilise une arme a distance est attaqué au Cac subit il des pénalités
(en clair, doit il passer lui aussi avec des armes de Cac) ?
Alors, ça dépend de ce que tu demandes. Tu n'as pas de pénalité de défense : tu ne prendras pas plus de dégâts sous prétexte que tu es équipé d'un arc. En revanche, tu as un taux de précision pour chaque tir (un ennemi loin, tu n'auras que 48% de chances de le toucher, par exemple) et de mémoire, ça peut aussi jouer quand l'ennemi est juste en face de toi. Mais tu peux toujours l'attaquer, lui lancer une flèche spéciale, etc. Enfin, de manière générale, l'archer étant rarement le personnage avec le plus de constitution, et étant surtout utile pour dégommer les ennemis hors d'atteinte, il n'est pas recommandé de le laisser trop au corps à corps.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

waouh !!!

Je vais voir pour le totem je ne pense pas l'avoir détruit <[;o)

(au besoin je consulterai la liste indiquée) ... pour le coffre je verrais en 2nde partie en mode classique

n.b. : J'ai rajouté les screenshots notamment pour la zone 3 ...

vu pour les archers (pas d'armes de Cac) bonne classe au demeurant dont l'artisanat est intuitif.


EDIT 14/12/2016 : J'avais bien loupé la pierre de Sang du totem des Gobelins ...
par contre, j'en avais 2 autres au fin fond d'un sac a dos (sic)
108h30 de jeu niveau 20 je suis à la toute fin ... L****** est morte


EDIT : 21/12/2016 j'ai rajouté quelques commentaires ici
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post430932
les baguettes en maniement double sont supérieures aux bâtons car le personnage reste a distance
et le combattant en maniement double (ne pas mettre de pts en arme à 1 main contrairement aux baguettes)
déchire sa race <[;o)


EDIT : 24/12/2016 Zone 1 : la tête de titan, il faut disposer du dictionnaire de titan que l'on trouve à la maison
du mage de l'Orée des chasseurs
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité