Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête Lélianna bloquée

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Quête Lélianna bloquée

.

Message par Ugo »

Bonsoir,

Comme je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur les autres posts de cette romance appréciée, je recrée donc le nouveau sujet

Voilà mon problème, je suis à 100 d'approbation (amitié, ?aie? alors qu'Allistair affection avec +60) et la quête personnelle est terminée. Cependant je n'ai plus de nouveaux dialogues quand je parle avec elle au campement.

Brocéliande, Golefalois, Dénérim et tour des mages, fini. Il ne me reste qu'Orzammar et quelques petits trucs.

Aurais-je loupé quelque chose? Merci de vos lumières :)
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

De mémoire, certains événements ne se produisent qu'à partir du moment où tu arrives à certains lieux ; dans ton cas, tu dois encore attendre...

Cela dit, si tu n'as "que" de l'approbation alors que tu tentes de la romancer, c'est pas bon signe. Je crois cependant que ce n'est pas "nécessaire" de mener la romance pour obtenir sa quête personnelle ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Mornagest a écrit :Je crois cependant que ce n'est pas "nécessaire" de mener la romance pour obtenir sa quête personnelle ;)
Non mais avoir sa quête personnelle est un des points de déblocage de la romance ;)
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Dans ce cas, tu dois attendre de pouvoir accéder à Dénérim, si je ne dis pas trop de bêtises. Ma dernière partie à DA:O remonte à il y a longtemps, je le crains...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Mornagest a écrit :Dans ce cas, tu dois attendre de pouvoir accéder à Dénérim
Mais j'ai déjà été à Dénérim, mais problème résolu j'ai relancé une sauvegarde récente. J'avais pris un mauvais chemin lors d'un dialogue. Maintenant amitié est passé à amour, mon perso l'à Hameçonné gnark gnark :gign:
Merci de tes lumières :)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »