Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Archives] Magic Box
-
- Statut : Hors ligne
.
*Une pluie fine commenca à tomber.Alcior enleva son léger manteau de soie et recouvra sa bien-aimée pour la protéger de la pluie.
La pluie devint plus forte et le couple courra jusqu'au magasin.
Arrivé,la féte était terminée et les invités s'en allérent en remerciant (c'est pas vrai ) l'invitation.
Les deux jeunes gens furent trempés de la téte au pied.Alcior alluma un feu dans la cheminée du salon et il installa un fauteuil juste devant.Il invita Radamentis à s'assoir devant le feu pour se réchauffer.
En attendant qu'elle se réchauffe et que ses habits séche,le jeune homme alla vers la porte de la cour*
-Je dois rentrer les tables et les décorations.J'en ai pour dix minutes!
*Il sortit dehors et la pluie continua à battre à torrent.*
La pluie devint plus forte et le couple courra jusqu'au magasin.
Arrivé,la féte était terminée et les invités s'en allérent en remerciant (c'est pas vrai ) l'invitation.
Les deux jeunes gens furent trempés de la téte au pied.Alcior alluma un feu dans la cheminée du salon et il installa un fauteuil juste devant.Il invita Radamentis à s'assoir devant le feu pour se réchauffer.
En attendant qu'elle se réchauffe et que ses habits séche,le jeune homme alla vers la porte de la cour*
-Je dois rentrer les tables et les décorations.J'en ai pour dix minutes!
*Il sortit dehors et la pluie continua à battre à torrent.*
-
.
*Voyant sa bien-aimée sortir dehors par un temps pareil,Alcior accoura vers cette dernière et la ramena auprès du feu*
-Je ne veux pas que tu attrape froid.
*Après un quart d'heure de rangement,le jeune garçon arriva dans le salon trempés de la téte au pied.Il se sécha avec une serviette.Il s'approcha de sa bien-aimée*
-Il y a un jacuzzi là-haut si tu veux.J'ai méme prévus des vétements à ta taille dans l'armoire de la salle de bain.Ce sont des vétements faits par les dryades.
-Je ne veux pas que tu attrape froid.
*Après un quart d'heure de rangement,le jeune garçon arriva dans le salon trempés de la téte au pied.Il se sécha avec une serviette.Il s'approcha de sa bien-aimée*
-Il y a un jacuzzi là-haut si tu veux.J'ai méme prévus des vétements à ta taille dans l'armoire de la salle de bain.Ce sont des vétements faits par les dryades.
-
.
Radamentis aurait voulu protester mais Alcior était du genre autoritaire elle s'assied donc pour se sécher.
- Je voulais t'aider mais tu ne veux pas de mon aide.
Plus tard quand Alcior lui eu montré un petit escalier elle monta et redescendit au bout d'une demi heure vêtu magnifiquement. Lorsqu'il la vit Alcior resta bouche bée .La pluie avait cessé, Radamentis but quelques gorgées d'un thé a la menthe qu'Alcior avait préparé.
- Merci, lorsque la pluie aura cessé il faudra que je retrouve mes animaux ce sera plus facile pour moi d'avoir de la compagnie quand tu n'est pas là.
- Je voulais t'aider mais tu ne veux pas de mon aide.
Plus tard quand Alcior lui eu montré un petit escalier elle monta et redescendit au bout d'une demi heure vêtu magnifiquement. Lorsqu'il la vit Alcior resta bouche bée .La pluie avait cessé, Radamentis but quelques gorgées d'un thé a la menthe qu'Alcior avait préparé.
- Merci, lorsque la pluie aura cessé il faudra que je retrouve mes animaux ce sera plus facile pour moi d'avoir de la compagnie quand tu n'est pas là.
-
-
-
.
*Pendant cette discussion,le tonerre se mit à gronder dehors.Alcior prit soin de fermer toutes les portes*
-La nuit va étre mouvementé on dirait.
*Il se mit à bafouiller et à rougir devant sa bien-aimé*
-Heu :timide: ...mouvementé...je veux dire...l'orage... :timide:
*Il alluma une bougie pour éclairer le salon*
-Nous les rerouverons demain si tu veux!En attendant,veux tu aller dormir?J'ai prit le soin de ranger la chambre pour que tu y apsse la nuit.Moi,je dormirais dans le canapé.
-La nuit va étre mouvementé on dirait.
*Il se mit à bafouiller et à rougir devant sa bien-aimé*
-Heu :timide: ...mouvementé...je veux dire...l'orage... :timide:
*Il alluma une bougie pour éclairer le salon*
-Nous les rerouverons demain si tu veux!En attendant,veux tu aller dormir?J'ai prit le soin de ranger la chambre pour que tu y apsse la nuit.Moi,je dormirais dans le canapé.
-
-
-
.
Résignée Radamentis alla dans la chambre . Ce soir là l'rage 'empécha de dormir mais le lendemain elle était en plaine forme et alla réveiller Alcior et lui dit .
Il faut se réveiller , le soleil vient de se lever on va prendre le petit déjeuné il y a denombreuses choses a faire aujourd'hui surtout trouver un moyen pour me loger sans que cela pose des problèms .
Il faut se réveiller , le soleil vient de se lever on va prendre le petit déjeuné il y a denombreuses choses a faire aujourd'hui surtout trouver un moyen pour me loger sans que cela pose des problèms .
-
.
*Alcior se leva sans difficulté.Il était déjà debout depuis un petit moment.Il conduisot sa bien-aimée dans la cuisine ou le petit-déjeuner était déjà préparé*
-Je me suis levé tot.Je voulais te réveiller ce matin mais tu dormais tellement bien que je n'ai pas voulus troubler ton sommeil!
*Sur la table était posé des croissants,des pains au chocolat,du jus d'orange,du lait,un peu de charcuterie,bref,tous ce qu'il faut pour se réveiller le matin*
-Je t'en pris,sers toi!
-Je me suis levé tot.Je voulais te réveiller ce matin mais tu dormais tellement bien que je n'ai pas voulus troubler ton sommeil!
*Sur la table était posé des croissants,des pains au chocolat,du jus d'orange,du lait,un peu de charcuterie,bref,tous ce qu'il faut pour se réveiller le matin*
-Je t'en pris,sers toi!
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure