Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] [spoilers] Au cœur de la forêt : vos choix ?

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

[Quête] [spoilers] Au cœur de la forêt : vos choix ?

.

Message par Althéa »

Voilà, hier, j'ai refait trois fois cette quête parce qu'aucune des conclusions ne me plaisait.

En gros, on arrive dans un village et deux options se présentent. Soit on suit la voie prônée par les anciens qui consiste à ne pas tuer l'esprit de la forêt qui est responsable de la mort d'une partie de la population du village.

Ou on choisit de suivre la voie de la "modernité" et on tue le monstre.

Le hic, c'est que quand on revient les jeunes ont tué les anciens. Ou si on a pas tué le monstre les jeunes viennent tuer les anciens et se retrouvent avec le monstre sur les bras en plus.

Quels choix avez-vous fait ?

Je me demande s'il n'y a pas un moyen de sauver la vie à l'ancien une fois qu'on a tué le monstre. Ablette arrive à coté de nous sans crier gare c'est peut-être qu'on peut l'utiliser pour aller plus vite et arriver à temps ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »