Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Lieu] Les portes de Manost
-
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
Aril était décu. Il n'avait pas réussi à faire réagir le garde. Il énuméra deux hypothèses à la clé. Soit il ne savait évidement rien, soit il s'en fichait éperdument. Etant donné qu'il se souciait de la sécurité des citoyens avant de répondre aux questions, la première était de loin la plus plausible. De plus, il ne travaillait pas à ce poste habituellement. Il répondit néanmoins:
-Trés bien, c'est ce que je ferai merci.
Il avait menti et ne comptait pas consulter le registre. Cela ne l'avancerait à rien puisqu'ils ne connaissaient pas le nom du fournisseur. Il laissa le garde et chercha ds yeux une autre personne susceptible de le renseigner sauf la catin bien sur.
-Trés bien, c'est ce que je ferai merci.
Il avait menti et ne comptait pas consulter le registre. Cela ne l'avancerait à rien puisqu'ils ne connaissaient pas le nom du fournisseur. Il laissa le garde et chercha ds yeux une autre personne susceptible de le renseigner sauf la catin bien sur.
Ma bio rp estici
- Kyrone
- Personnage des Royaumes
- Araignée géante
.
Kyrone avait obtenu a peu de frais une information a demi viable mais c'était toujours cela de pris,Après avoir remercier le mendiant,Le jeune drow s'en alla rejoindre la novice illmite et le Kelemvite...
"J'ai obtenu une information même si elle n'est qu'a demi viable...notre cher gitan passe et vient régulièrement en ville...Le mendiant que je viens d'intérroger me l'a dit,Parcontre il peut très bien être dans les rues de la cité comme déja parti,C'est une chance sur deux...Malgré tout le mendiant m'avait l'air plutôt sincère..."
déclara t'il a deux de ses acolytes,En espérant qu'Aril ait eu un peu plus de chance.
"J'ai obtenu une information même si elle n'est qu'a demi viable...notre cher gitan passe et vient régulièrement en ville...Le mendiant que je viens d'intérroger me l'a dit,Parcontre il peut très bien être dans les rues de la cité comme déja parti,C'est une chance sur deux...Malgré tout le mendiant m'avait l'air plutôt sincère..."
déclara t'il a deux de ses acolytes,En espérant qu'Aril ait eu un peu plus de chance.
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.
Du coté d'Aril
Aril apercevait donc les hommes adosser au mur, et la prostituée. L'heure n’était visiblement pas la plus active de la journée dans ce quartier de la ville... cependant après quelques instant de réflexion, il vit une charrette entrer en ville, le garde faisant signe de passer au marchand à qui elle appartenait... cet homme était un gros monsieur moustachu habillé de gris mais avec un je ne sais quoi d'ostentatoire dans cette ville grise qu'ai Manost, il était accompagné de quelques hommes équipé pour le combat. Libre à lui de tenter un approche.
Du coté de Kyrone
Pendant ce temps, l'ombrageux guerrier de Kelemvor et la timide prêtresse d'Ilmater réagissait au parole du jeune drow :
- Si messire Aril a peut-être obtenu d'autres informations. Si ce n'est pas le cas... Il faudra interroger d'autres témoins...
Elle désigna du regard la courtisane et la troupe d'hommes à l'air peu amène. Orion soupira d'agacement...
- Je sens qu'on va pas y couper...
Aril apercevait donc les hommes adosser au mur, et la prostituée. L'heure n’était visiblement pas la plus active de la journée dans ce quartier de la ville... cependant après quelques instant de réflexion, il vit une charrette entrer en ville, le garde faisant signe de passer au marchand à qui elle appartenait... cet homme était un gros monsieur moustachu habillé de gris mais avec un je ne sais quoi d'ostentatoire dans cette ville grise qu'ai Manost, il était accompagné de quelques hommes équipé pour le combat. Libre à lui de tenter un approche.
Du coté de Kyrone
Pendant ce temps, l'ombrageux guerrier de Kelemvor et la timide prêtresse d'Ilmater réagissait au parole du jeune drow :
- Si messire Aril a peut-être obtenu d'autres informations. Si ce n'est pas le cas... Il faudra interroger d'autres témoins...
Elle désigna du regard la courtisane et la troupe d'hommes à l'air peu amène. Orion soupira d'agacement...
- Je sens qu'on va pas y couper...
Virtus in medio est
-
- Muloup majeur
.
Aril fixa un moment le nouveau venu. Un marchand? Il devait donc être d'une importance capitale ou bien trés fortuné . Sans cela, il ne serait pas accompagné d'hommes armés. En l’espace d'un instant, il voulut se placer devant la charrette pour l'interpeler mais réalisa que ce ne serait pas trés avisé. Aprés tout, un roturier qui abordait un riche marchand serait interprété comme une agression. Et puis comment un riche marchand pouvait connaître un simple fournisseur de substances douteuses? Non, ce n'était pas une bonne idée. Il décida de voir ce que Kyrone et Orion avaient récolté comme indices. Au pire, il pouvait demander à Eldathia de l'aborder. Le marchand aurait davantage confiance face à une prêtresse. Et peut être qu'une présence féminine lui soutirerait plus d'informations...s'ilen avait.
Ma bio rp estici
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
(HRP bon bah désolé du retard ! Je pensais que l'ami Kyrone allait prendre la parole mais en fait non ! )
Eldathia pris la parole :
- Alors messire Aril quelle nouvelle de votre coté ?
Orion enchaina, il prit la parole, croisant les bras.
- Nous on a pas grand chose, on sais que notre vient régulièrement en ville. Et sinon bah il peut encor être en ville comme l'avoir quitter on ne sais pas...
Légèrement dépité il chuta dans un petit cailloux, avant de se tourner vers le rôdeur.
- C'est ça ?
Demanda-t-il avec un geste de la tête à Kyrone.
Eldathia pris la parole :
- Alors messire Aril quelle nouvelle de votre coté ?
Orion enchaina, il prit la parole, croisant les bras.
- Nous on a pas grand chose, on sais que notre vient régulièrement en ville. Et sinon bah il peut encor être en ville comme l'avoir quitter on ne sais pas...
Légèrement dépité il chuta dans un petit cailloux, avant de se tourner vers le rôdeur.
- C'est ça ?
Demanda-t-il avec un geste de la tête à Kyrone.
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
"Tout a fait Orion,c'est la seule piste que j'ai réussi a obtenir même si elle est peu viable j'en conviens..."
Répondit un Kyrone qui fit un oui de la tête de façon assez préoccupé,Pour le jeune drow,la question était de confirmer la dite piste...En espérant que justement le forain se trouve toujours a l'intérieur des murs de la cité...
Répondit un Kyrone qui fit un oui de la tête de façon assez préoccupé,Pour le jeune drow,la question était de confirmer la dite piste...En espérant que justement le forain se trouve toujours a l'intérieur des murs de la cité...
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.
-
- Muloup majeur
.
Aril dit à Eldathia:
-Rien de neuf malheureusement. Cela dit, il aurait vraiment fallu de la chance pour tomber sur lui directement. Si on possédait son nom, on aurait pu consulter le registre des entrées et sorties. Je viens de voir un riche marchand qui vient de rentrer. On peut tenter une approche mais je doute que ce soit fructueux. les roches marchands n'ont rien avoir avec les autres qui vendent des produits peu licites.
-Rien de neuf malheureusement. Cela dit, il aurait vraiment fallu de la chance pour tomber sur lui directement. Si on possédait son nom, on aurait pu consulter le registre des entrées et sorties. Je viens de voir un riche marchand qui vient de rentrer. On peut tenter une approche mais je doute que ce soit fructueux. les roches marchands n'ont rien avoir avec les autres qui vendent des produits peu licites.
Ma bio rp estici
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Eldathia, émit un sourire compatissant à Aril, le bilan de tout le monde semblait être de cet acabit
- L'allure particulière de notre homme pourrai nous faciliter la tache : Si ce marchand l'a croisé, il l'a certainement vu et s'en souvient peut-être...
Orion prit la parole à nouveau, une petite moue dédaigneuse, et désignant avec son pouce, la courtisane toujours présentes derrières.
- Sinon, eh bien il nous restera toujours un dernier témoin... Ça ne me plait pas, mais mieux vaut ça que ne rien faire....
Ce fut au tour de la prêtresse de reprendre la main :
Il y a aussi cet attroupement d'hommes là bas, peut-être ont-ils vu quelque chose ?
Elle parlait des hommes qui d’après le garde, cherchaient un homme en rouge. Bien entendu ni Eldathia, ni Orion, ni Kyrone n'avait entendu la conversation...
- L'allure particulière de notre homme pourrai nous faciliter la tache : Si ce marchand l'a croisé, il l'a certainement vu et s'en souvient peut-être...
Orion prit la parole à nouveau, une petite moue dédaigneuse, et désignant avec son pouce, la courtisane toujours présentes derrières.
- Sinon, eh bien il nous restera toujours un dernier témoin... Ça ne me plait pas, mais mieux vaut ça que ne rien faire....
Ce fut au tour de la prêtresse de reprendre la main :
Il y a aussi cet attroupement d'hommes là bas, peut-être ont-ils vu quelque chose ?
Elle parlait des hommes qui d’après le garde, cherchaient un homme en rouge. Bien entendu ni Eldathia, ni Orion, ni Kyrone n'avait entendu la conversation...
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
Un attroupement d'hommes...Ceux la?Ils semblent près du garde en faction...après tout entre eux et la catin le quatior n'a que peu de marches de maneuvres...
"Vous avez raison jeune dame,Allons les voir."
Dit un Kyrone plutôt d'accord avec l'idée de la jeune novice...peut-être pourraient t'ils les renseignés...Bientôt,Kyrone via son ouie de drow commence a percevoir la conversation de la petite troupe...Mais cela ne semble guère cohérant...a première vue...
"Vous avez raison jeune dame,Allons les voir."
Dit un Kyrone plutôt d'accord avec l'idée de la jeune novice...peut-être pourraient t'ils les renseignés...Bientôt,Kyrone via son ouie de drow commence a percevoir la conversation de la petite troupe...Mais cela ne semble guère cohérant...a première vue...
-
- Muloup majeur
.
Aril ajouta quant à lui:
-Je doute qu'ils nous soient d'une quelconque utilité. Et tous ces hommes armés ne me disent rien qui vaille. Néanmoins,je pense que vous avez raison, cela ne coute rien de demander.
-Je doute qu'ils nous soient d'une quelconque utilité. Et tous ces hommes armés ne me disent rien qui vaille. Néanmoins,je pense que vous avez raison, cela ne coute rien de demander.
Ma bio rp estici
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
L'attroupement d'hommes était composés d'environs une dizaine d'individus, Bien que certaine était d'un gabarie relativement impressionnant, l’œil averti pouvait remarquer une certaine ressemblance entre plusieurs d'entre eux, comme... un air de famille : Celui qui avait l’œil bandé, jeta un œil, celui qui lui restait, au petit groupe. il posa la main sur son bandage et grimaça.
- Qu'est ce que vous voulez ?
Le ton était loin d’être aimable, visiblement l'homme semblait souffrir, et au vu de son air maussade, la patience risquait de ne pas être son fort...
(HRP en parlant de gens impatient : )
- On cherche quelqu'un, un gitan, avec une roulotte et un âne.
Dit Orion en croisant les bras.
- Tient ? Nous aussi on cherche quelqu'un.
Répondit le borgne avec un sourire grimacé...
- P-peutetre pouvons nous nous entraider ?
Demanda Eldathia, un peu hésitante.
La réponse du borgne à la prêtresse ne se fit pas attendre:
- Va plutôt préparer un casse croute pendant que les hommes parlent, femme !
Il se tourna vers Orion et le reste de groupe pendant que la prêtresse baissait la tête, visiblement il avait trouver un homologue qui lui paraissait "acceptable".
- On cherche un homme en rouge, une SALE PETITE RACLURE DE %µ$*µ ! Il a dépouillé notre frère alors qu'il allait pisser, et lorsqu'on l'a courser dans les ruelle de la ville, il m'a pris mon œil... Si je l'attrape je l'ouvre en deux par le bas ! Si vous avez des infos donnez les nous, et je vous dirai ce que je sais sur votre gitan...
L'homme afficha un petit sourire grimaçant, au membre du petit groupe, les autre semblaient être sur le pied de guerre. Ça sentait le règlement de compte pas très subtile.
- Qu'est ce que vous voulez ?
Le ton était loin d’être aimable, visiblement l'homme semblait souffrir, et au vu de son air maussade, la patience risquait de ne pas être son fort...
(HRP en parlant de gens impatient : )
- On cherche quelqu'un, un gitan, avec une roulotte et un âne.
Dit Orion en croisant les bras.
- Tient ? Nous aussi on cherche quelqu'un.
Répondit le borgne avec un sourire grimacé...
- P-peutetre pouvons nous nous entraider ?
Demanda Eldathia, un peu hésitante.
La réponse du borgne à la prêtresse ne se fit pas attendre:
- Va plutôt préparer un casse croute pendant que les hommes parlent, femme !
Il se tourna vers Orion et le reste de groupe pendant que la prêtresse baissait la tête, visiblement il avait trouver un homologue qui lui paraissait "acceptable".
- On cherche un homme en rouge, une SALE PETITE RACLURE DE %µ$*µ ! Il a dépouillé notre frère alors qu'il allait pisser, et lorsqu'on l'a courser dans les ruelle de la ville, il m'a pris mon œil... Si je l'attrape je l'ouvre en deux par le bas ! Si vous avez des infos donnez les nous, et je vous dirai ce que je sais sur votre gitan...
L'homme afficha un petit sourire grimaçant, au membre du petit groupe, les autre semblaient être sur le pied de guerre. Ça sentait le règlement de compte pas très subtile.
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
"Un homme en rouge?Sans faire de l'ironie ou du cynisme,il peut y avoir des dizaines d'hommes en rouge voir des centaines...a t'il un signe particulier qui le distingue des autres?"
Demanda un Kyrone qui était plutôt curieux,a tout hasard pourquoi pas les aider après tout...Cela mangeait pas de pain et qui sait??Ils pouvaient peut-être avoir une information capitale...Du moins le jeune rôdeur de la lune l’espérait....
Demanda un Kyrone qui était plutôt curieux,a tout hasard pourquoi pas les aider après tout...Cela mangeait pas de pain et qui sait??Ils pouvaient peut-être avoir une information capitale...Du moins le jeune rôdeur de la lune l’espérait....
-
- Muloup majeur
.
Aril était loin de se laisser impressionner par ces malotrus. Ils avaient beau avoir de bonnes raisons de venir dans la cité, ce n'était pas un troupeau de crétins qui allaient dicter leur conduite. S'ils cherchaient vraiment la bagarre, il leur lancerait un sort. Et il ferait en sorte qu'ils s'en souviendraient toute leur vie. "Celui qui cherche la bagarre finit toujours par la trouver" lui avait un jour confié son mentor Milien. De ce fait, Aril agissait moins avant de réfléchir mais il avait gardé son coté bourrin. Pour autant, il ne paraissait pas trés judicieux d'en arriver là sauf en cas de légitime défense. Il paraissait louche qu'ils n'aient pas demandé des précisions sur le gitan. Aprés tout qui prétendait que ces hommes disaient la vérité, qu'ils n’allaient pas les trahir après les avoir aidé? En temps normal, il leur aurait jeté un regard méprisant et aurait tourné les talons. Néanmoins, Kyrone avait engagé le groupe et il était obligé de suivre son but. Dans quelle galère venait il de els embarquer? Il répondit à son tour:
-Nous pouvons vous venir en aide en effet mais il nous faudrait davantage de précisions. A quoi ressemble t'il? Quelle est sa profession? Comment êtes vous certain qu'il est encore à Manost?
-Nous pouvons vous venir en aide en effet mais il nous faudrait davantage de précisions. A quoi ressemble t'il? Quelle est sa profession? Comment êtes vous certain qu'il est encore à Manost?
Ma bio rp estici
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
L'homme fit une moue empreinte de scepticisme.
- A Manost des dizaines d'homme en rouge ? Ah ! Vous n’êtes pas du coin ça se voit, cela va peut être vous surprendre, mais il y a un une couleur officielle dans cette ville : les gens doivent porter du gris. Ainsi les guignols en rouge ne sont pas si nombreux que vous semblez le croire même dans une grande ville comme celle ci.
Eldathia murmura à aux oreilles de ses compagnons.
- C'est vrai il y a un code vestimentaire en ville, qui oblige les habitants à s'habiller en gris, toutes les variantes de gris, mais du gris...
Le borgne émit un grognement, lorsque la prêtresse prit la parole à nouveau, mais préféra passer outre et répondre à Aril :
- Une profession ? J'ai pas tellement eu le temps de taper la causette, et puis avec un dague enfoncée dans l’œil j’avais d'autres chats à fouetter... sinon petite barbiche et moustaches noires.
Orion ne dit rien mais porta la main à son menton, et pris un mine réfléchie...
- A Manost des dizaines d'homme en rouge ? Ah ! Vous n’êtes pas du coin ça se voit, cela va peut être vous surprendre, mais il y a un une couleur officielle dans cette ville : les gens doivent porter du gris. Ainsi les guignols en rouge ne sont pas si nombreux que vous semblez le croire même dans une grande ville comme celle ci.
Eldathia murmura à aux oreilles de ses compagnons.
- C'est vrai il y a un code vestimentaire en ville, qui oblige les habitants à s'habiller en gris, toutes les variantes de gris, mais du gris...
Le borgne émit un grognement, lorsque la prêtresse prit la parole à nouveau, mais préféra passer outre et répondre à Aril :
- Une profession ? J'ai pas tellement eu le temps de taper la causette, et puis avec un dague enfoncée dans l’œil j’avais d'autres chats à fouetter... sinon petite barbiche et moustaches noires.
Orion ne dit rien mais porta la main à son menton, et pris un mine réfléchie...
Virtus in medio est
-
- Muloup majeur
.
Un code vestimentaire gris? Ni Aril ni Orion n'en avaient été informés et on ne les avait obligé à rien. Mais peut être parce qu'ils n'étaient pas des habitants. Si cette hypothèse tenait, cela signifiait que l'homme en rouge n'en était pas un non plus, autant dire qu'il y avait des chances qu'il n'y soit pas présent. Quant à ces hommes, ils étaient simplement avide de vengeance mais n'avaient pas peu l'idée de se renseigner sur leur ennemi: une action impulsive et stupide.
Quant à Aril, il n’avait pas vu l'ombre d'un homme vêtu de rouge. Voyant qu'Orion affichait une mine mystérieuse, il lui demanda:
-Vous semblez bien dubitatif Orion, avez vous une idée en tête?
Quant à Aril, il n’avait pas vu l'ombre d'un homme vêtu de rouge. Voyant qu'Orion affichait une mine mystérieuse, il lui demanda:
-Vous semblez bien dubitatif Orion, avez vous une idée en tête?
Ma bio rp estici
- Kyrone
- Araignée géante
.
Au vu de la description du borgne...Kyrone vient a vite penser a leur mystérieux...."partenaire"et son duo...Même si il n'avait pas vu son visage et ne pouvait en être certain...Malgré tout...Laisser échapper potenciellement une bonne information n'était pas chose qu'il désirait mais la...Le jeune elfe noir ne pouvait pas vraiment renseigner le groupe d'hommes...
"Hélas je dois bien admettre que je n'ai pas vu un tel homme...Cela s'est passé il y a peu de temps?"
Déclara un Kyrone qui examina le visage du borgne pour essayer de voir si sa cicatrice était assez récente...Non pas qu'il était versé dans l'art de soigner les bléssures mais il avait vu son lôt de bléssures plus ou moins importantes au fil du temps et avait certaines notions par rapport a la cicatrisation...
(HRP:Si je dois faire un Jet de connaissance particulier hésite pas a me le dire. )
"Hélas je dois bien admettre que je n'ai pas vu un tel homme...Cela s'est passé il y a peu de temps?"
Déclara un Kyrone qui examina le visage du borgne pour essayer de voir si sa cicatrice était assez récente...Non pas qu'il était versé dans l'art de soigner les bléssures mais il avait vu son lôt de bléssures plus ou moins importantes au fil du temps et avait certaines notions par rapport a la cicatrisation...
(HRP:Si je dois faire un Jet de connaissance particulier hésite pas a me le dire. )
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Orion allait dire quelque chose, mais lorsque Kyrone pris la parole, il dit simplement :
- Non rien d'important...
Le Borgne soupira dépité grimaçant de douleur, et en se tenant l’œil répondit :
- Ça fait deux jours... deux jours que ce fumier m'a crevé l’œil... et a peu près autant qu'on le cherche...
Kyrone pu en regardant l’état du bandage sur l’œil, remarquer que la blessure était effectivement ressente, et les douleurs qu'il semblait ressentir confirmait la chose... cependant ne voyant pas la plait elle même il ne pouvait pas en déduire d'avantage.
- Non rien d'important...
Le Borgne soupira dépité grimaçant de douleur, et en se tenant l’œil répondit :
- Ça fait deux jours... deux jours que ce fumier m'a crevé l’œil... et a peu près autant qu'on le cherche...
Kyrone pu en regardant l’état du bandage sur l’œil, remarquer que la blessure était effectivement ressente, et les douleurs qu'il semblait ressentir confirmait la chose... cependant ne voyant pas la plait elle même il ne pouvait pas en déduire d'avantage.
Virtus in medio est
-
- Muloup majeur
.
Aril était effectivement un peu loin pour en faire une quelconque opinion sur la blessure du borgne. De son coté, il se demandait s'il ne fallait pas chercher ailleurs. Même s'ils aidaient ce groupe, qu'est ce qui prouvait qu'ils les aideraient en retour? Comment savoir s'ils trouveraient l'homme en question? Savaient ils vraiment quelque chose sur le gitan? Haussant, les épaules, il laissa ses compagnons décider de ce qu'ils allaient faire.
Ma bio rp estici
- Kyrone
- Araignée géante
.
Deux jours....En effet c'était très récent...Et au vu de ce qu'avait dit la novice...Les codes vestimentaires en vigueur dans la cité de Manost vont vers le terne..Les couleurs vives et chatoyantes sont rares ou du moins vus comme étant exotiques...Hors,A part l'homme masqué vêtu de rouge et son duo...Le jeune rôdeur de la lune doit bien admettre qu'il n'a vu que ce dernier vêtu de rouge..En est t'il responsable?C'était possible...comme c'était tout aussi possible qu'il ne le soit pas...Voila un dilemme qui chagrinait le drow...Avec a la clé une information potentiellement intéressante...Néenmoins,Orion voulait dire quelque chose et Kyrone l'avait devancé...qui sait?Le Kelemvite avait t'il remarqué quelque chose?A moins que bien plus pragmatique,Orion voulait dénoncer l'homme vêtu de rouge et son trio...C'était une possibilité...Non pas que cela gênait le rôdeur...mais si ce n'était pas ce groupe...Cela serait une preuve de malhonnêteté...Et cela n'était pas une chose que le jeune elfe noir tenait a ce qu'on lui en tienne rigueur...Ce n'était pas dans les codes moraux des siens...
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
On entendit les mouche voler, personne ne semblait de donner de réponse...
- Alors aucune info ? Rien ? Répondez quoi !
Demanda le borgne que le l'absence de réponse semblait irriter..
Eldathia se pinçait les lèvres, visiblement elle hésitait elle aussi à dire quelque chose.
Orion de son coté répondit :
- Non désolé... Je n'ai rien à dire...
Quoi qu'il ai voulu dire visiblement le guerrier de Kelemvor avait pris la résolution de ne finalement rien révéler...
(HRP Vous allez me faire un test (Sagesse+perception))
- Alors aucune info ? Rien ? Répondez quoi !
Demanda le borgne que le l'absence de réponse semblait irriter..
Eldathia se pinçait les lèvres, visiblement elle hésitait elle aussi à dire quelque chose.
Orion de son coté répondit :
- Non désolé... Je n'ai rien à dire...
Quoi qu'il ai voulu dire visiblement le guerrier de Kelemvor avait pris la résolution de ne finalement rien révéler...
(HRP Vous allez me faire un test (Sagesse+perception))
Virtus in medio est
-
- Muloup majeur
.
Aril ne faisait pas attention à ses compagnons mais plutôt à ces hommes qui les prenaient pur des abrutis. Pour qui se prenaient ils? Manquaient ils d'intelligence au points d'insulter ceux qui ne pouvaient pas répondre à leurs questions. Il se contenta pour sa part d'une simple remarque en haussant les épaules mais sans dissimuler un certain agacement.
-Hé bien non, si nous ne vous disons rien, c'est que nous ne savons rien. C'est aussi simple que ca. Et puis nous ne sommes pas vos larbins.
Il désigna les alentours.
-Si vous voulez des réponses, tentez votre chance avec d'autres personnes. De vrais citoyens manostiens ont peut être vu votre homme, pas nous.
-Hé bien non, si nous ne vous disons rien, c'est que nous ne savons rien. C'est aussi simple que ca. Et puis nous ne sommes pas vos larbins.
Il désigna les alentours.
-Si vous voulez des réponses, tentez votre chance avec d'autres personnes. De vrais citoyens manostiens ont peut être vu votre homme, pas nous.
Ma bio rp estici
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
(HRP Vu que Streen ne m'a pas communiqué le résultat de son jet, je pars du principe qu'il l'a raté.)
A Kyrone uniquement
Face à la réaction un brin emporté de Aril, le Borgne afficha une mine féroce, et sans crié gare, sortit un petite lame effilée de sa manche, et tenta d'assener un coup de surin au guerrier-mage.
- T'aurai du me causer correct petite merde...
Aril n’eut pas le temps de voir le coup venir et manqua de peu de finir poignarder au ventre, mais Orion s'interposa et d'un coup de pied dans le buste, repoussa l'assaillant, qui fut rattraper par ses frères... tous sortirent leurs armes.
- hmmff... Allez les frangins on va leur faire passer l'envie de se foutre de nous...
Orion sortit son épée de son fourreau et la mine enjoué lâcha :
- Héhéhé ! Ça va saigner !
Eldathia soupira lança une bénédiction sur le groupe et dit :
- Pourquoi toujours la violence ?...
A Kyrone uniquement
► Afficher le texte
- T'aurai du me causer correct petite merde...
Aril n’eut pas le temps de voir le coup venir et manqua de peu de finir poignarder au ventre, mais Orion s'interposa et d'un coup de pied dans le buste, repoussa l'assaillant, qui fut rattraper par ses frères... tous sortirent leurs armes.
- hmmff... Allez les frangins on va leur faire passer l'envie de se foutre de nous...
Orion sortit son épée de son fourreau et la mine enjoué lâcha :
- Héhéhé ! Ça va saigner !
Eldathia soupira lança une bénédiction sur le groupe et dit :
- Pourquoi toujours la violence ?...
Virtus in medio est
-
- Muloup majeur
.
Hum, ces hommes n'étaient pas très commodes. Cela dit, Aril s'y attendait. C'était inévitable à partir du moment où le groupe leur avait adressé la parole. En temps normal, il aurait lancé une nappe de brouillard pour leur échapper. Malheureusement, Orion était hostile à la fuite et Eldathia avait lancé un sort de combat. Le combat n'était plus une option. Et vu leur nombre, un sort de zone serait le bienvenu. Il fit cette remarque à Eldathia:
-Désolé mais nous n'avons pas vraiment le choix là.
Il réfléchit trés brièvement et incanta.
Onde de choc--------------> groupe ennemi
-Désolé mais nous n'avons pas vraiment le choix là.
Il réfléchit trés brièvement et incanta.
Onde de choc--------------> groupe ennemi
Ma bio rp estici
- Kyrone
- Araignée géante
.
Kyrone se disait pour lui même que le demi elfe était un tempérament des plus soupe au lait...Et avec Orion cela serait pas évident a gérer a l'avenir...La novice Eldathia était plus mesurée et plus encline au dialogue...Mais la,le combat était inévitable...il n'y avait plus qu'a espérer que la garde n'allait pas s'en mêler trop vite...Le jeune drow n'a pas fait tout ce chemin pour finir en cellule...Malgré tout et davantage pour défendre la vie de la prêtresse,Le rôdeur de la lune sortit ses deux épées longues et se mit devant la novice...
Le jeune drow préférait que ses adversaires attaquent les premiers...cela lui permettrait peut-être de faire une manœuvre audacieuse...Certes dangereuse mais si ils pouvaient écourter le combat le plus vite possible...
(HRP:Se mets en position de combat juste devant la prêtresse,Messieurs a vous l'estocade*A la troupe de marauds* )
Le jeune drow préférait que ses adversaires attaquent les premiers...cela lui permettrait peut-être de faire une manœuvre audacieuse...Certes dangereuse mais si ils pouvaient écourter le combat le plus vite possible...
(HRP:Se mets en position de combat juste devant la prêtresse,Messieurs a vous l'estocade*A la troupe de marauds* )
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
(HRP petite précision pour l'ami Streen le sort onde de choc, est un sort de zone qui est centré sur le lanceur et qui touche toute personne dans la zone d'effet, ami comme ennemi)
Alors que les ennemis s’étaient élancés sur Aril en ignorant tous pour le moment le drow et la pretresse, et que Orion s’apprêtait à tenter de les stopper. Le guerrier mage incanta son sort, Orion qui reconnu l'incantation lâcha :
-Et merde !
Une violente onde de choc, projeta le borgne, et sa petite troupe dans les airs le bruit de leur retentissante chute, fut couvert par l’assourdissant bruit de tonnerre issu du sort.
-Hummm... Ouch... C'est pour ça que j'aime pas les mages...
Fit Orion en titubant.
Kyrone s’était reculé avec Eldathia, et les deux avaient évités de peu la décharge du sort de leur compagnon mage...
- Pauvre messire Orion... je crois qu'il ne va pas être de bonne humeur après.
Dit l'Ilmate en portant la main à sa bouche.
Le borgne se releva, suivi de ses compagnons.
- Bordel ! Je vais ouvrir en deux par le bas... TOUS ! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !
cria t'il rouge de colère.
- A commencé par toi ! Buter le !
Il désignait Aril de l'index, visiblement les récentes actions du guerrier mage, l'avait "légèrement" mis de travers...
Puis, l'instant d’après l'un des homme lança un couteau sur Aril, qui alla se loger dans son l’épaule. Tendit que les autres reprenaient l’assaut mais cette fois ci de manière plus espacée pour éviter la même déconvenue.
Alors que les ennemis s’étaient élancés sur Aril en ignorant tous pour le moment le drow et la pretresse, et que Orion s’apprêtait à tenter de les stopper. Le guerrier mage incanta son sort, Orion qui reconnu l'incantation lâcha :
-Et merde !
Une violente onde de choc, projeta le borgne, et sa petite troupe dans les airs le bruit de leur retentissante chute, fut couvert par l’assourdissant bruit de tonnerre issu du sort.
-Hummm... Ouch... C'est pour ça que j'aime pas les mages...
Fit Orion en titubant.
Kyrone s’était reculé avec Eldathia, et les deux avaient évités de peu la décharge du sort de leur compagnon mage...
- Pauvre messire Orion... je crois qu'il ne va pas être de bonne humeur après.
Dit l'Ilmate en portant la main à sa bouche.
Le borgne se releva, suivi de ses compagnons.
- Bordel ! Je vais ouvrir en deux par le bas... TOUS ! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !
cria t'il rouge de colère.
- A commencé par toi ! Buter le !
Il désignait Aril de l'index, visiblement les récentes actions du guerrier mage, l'avait "légèrement" mis de travers...
Puis, l'instant d’après l'un des homme lança un couteau sur Aril, qui alla se loger dans son l’épaule. Tendit que les autres reprenaient l’assaut mais cette fois ci de manière plus espacée pour éviter la même déconvenue.
Virtus in medio est
-
- Muloup majeur
.
Ouch, deuxième sort raté en deux journées. Il faisait décidément un bien piètre mage. Il était encore novice et ne maitrisait pas bien les sorts. Non seulement le groupe adverse n'avait pas été neutralisé mais de plus, Orion en avait subi les frais. Il était évident qu'il n'allait pas être très content mais s'il était resté en retrait lorsque les hommes avaient attaqué au lieu de prendre son épée prêt à en découdre, Aril aurait lancé une nappe de brouillard leur permettant de s'échapper. Désormais, il allait devoir revoir ses sortilèges à mémoriser une fois la prochaine nuit passée. Alors qu'il s'attardait sur ses pensées, il ne vit pas un poignard fuser vers lui et se ficher dans son épaule. Sous l'effet de la douleur, il faillit tomber. Son épaule lui faisait atrocement souffrir. il lui était désormais impossible de lancer un sort durant la bataille ni même utiliser une arme du coté où il était blessé. Il voulut sortir le couteau mais il se rappelait des conseils qu'on lui avait donné lors d"une blessure. Il fallait que le couteau reste en place pour éviter l'hémorragie. Fort heureusement, il était ambidextre et il lui restait un bras valide et deux épées longues. L’avantage de la situation était la colère de leurs ennemis. Son maître d'armes lui avait dit que la colère était la plus mauvaise conseillère lors d'un combat. Certes, elle augmentait la rage mais rendait moins précis et plus fatigable celui qui la pratiquait. D'autre part, il était certes blessé mais les avaient perdu une arme de jet redoutable. S'ils n'en avaient pas d'autre, c'était jouable. Il laissa paraitre une faiblesse de manière à rendre l'ennemi trop confiant. Lorsque le borgne serait à sa portée, il effectuerait l'attaque éclair. Le bougre risquait de passer de borgne à aveugle.
Ma bio rp estici
- Kyrone
- Araignée géante
.
L'onde de choc avait fait son éffet...aussi bien bénéfique que maligne...Si la troupe d'hommes avait été mise a terre temporairement...Orion avait été lui même bousculé...la troupe d'attaquants s'était remis debout et était bien décidé a attaquer...Kyrone et la jeune novice avaient éviter l'effet de l'onde de choc...Mais avec un poignard lancé sur Aril qui fût touché...Il était désormais clair qu'il serait la cible principale de la fureur des attaquants...Kyrone avança un peu plus et prit le flanc gauche d'Aril,au moins pour le protéger sur ce côté du combat...Mais restant a distance respectable de la novice si jamais l'un des attaquants viendrait a se fondre sur elle...
(HRP:Kyrone s'est avancé légérement sur le flanc gauche d'Aril pour l'épauler...Mais pas trop pour pouvoir continuer a défendre la prêtresse,Voila voila au niveau positionnement tactique. )
(HRP:Kyrone s'est avancé légérement sur le flanc gauche d'Aril pour l'épauler...Mais pas trop pour pouvoir continuer a défendre la prêtresse,Voila voila au niveau positionnement tactique. )
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
(HRP Bon je vais faire un petit état des effectifs : Vous affrontez une dizaine de gaillards (c'est une famille nombreuse) tous armés pour le contact, mais aucun ne semble porter d'armures, le borgne qui est visiblement le meneur a une dent contre Aril se contente pour le moment de hurler des directives. Orion est un peu sonné, mais toujours capable de combattre, Aril ne peut pas bouger le bras gauche sans ressentir une très vive douleur (donc exit les sorts pour le moment )).
- Bien joué frérot !
S'exclama le Borgne, puis poussant sur sa voix, pour s'adresser au reste de ses frères en désignant Aril de son gros index.
- Allez il est affaibli, profitez s'en !
Les hommes se repartissaient entre Kyrone enfin pris pour cible, et évidement Aril cible principale. La prêtresse visiblement insignifiante à leur yeux n’étaient pas pour le moment la cible de leur attaques.
Orion reprenant ses esprits et sans doutes n’appréciât pas d’être lui aussi ignorer : il saisit d'une main son épée, et de l'autre l'un des assaillant de Aril par le bras et le lui trancha d'un coup violent et sec. Sans montrer une once de pitié.
- Ça va chier Bordel !
S’écria-t’il pendant que l'homme mutilé hurlait de douleur ! Certains assaillant se retournèrent et vire le visage, froid de Orion mais son regard laissait apparaitre une intense colère froide. Deux d'entre eux tentèrent de porter secours à le frère gravement blessé, et allégèrent le demi elfe et le drow.
Le chaos ambiant avait attiré l'attention de toutes les personnes présentes, alors que certains semblaient vouloir prendre la poudre d'escampette, comme le clochard, la courtisane et le marchand. Le vieux garde sonna une cloche...
- Bien joué frérot !
S'exclama le Borgne, puis poussant sur sa voix, pour s'adresser au reste de ses frères en désignant Aril de son gros index.
- Allez il est affaibli, profitez s'en !
Les hommes se repartissaient entre Kyrone enfin pris pour cible, et évidement Aril cible principale. La prêtresse visiblement insignifiante à leur yeux n’étaient pas pour le moment la cible de leur attaques.
Orion reprenant ses esprits et sans doutes n’appréciât pas d’être lui aussi ignorer : il saisit d'une main son épée, et de l'autre l'un des assaillant de Aril par le bras et le lui trancha d'un coup violent et sec. Sans montrer une once de pitié.
- Ça va chier Bordel !
S’écria-t’il pendant que l'homme mutilé hurlait de douleur ! Certains assaillant se retournèrent et vire le visage, froid de Orion mais son regard laissait apparaitre une intense colère froide. Deux d'entre eux tentèrent de porter secours à le frère gravement blessé, et allégèrent le demi elfe et le drow.
Le chaos ambiant avait attiré l'attention de toutes les personnes présentes, alors que certains semblaient vouloir prendre la poudre d'escampette, comme le clochard, la courtisane et le marchand. Le vieux garde sonna une cloche...
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
Ce que redoutait Kyrone est arrivé:Le vieux garde a sonner la cloche...d'ici peu,il y aura sans doute une millice du guet qui va arriver...Mais pour l'instant,La priorité était aussi bien de protéger Aril que Eldathia de la fureur de leurs attaquants...C'est ainsi que le jeune drow se mets a charger ses adversaires,essayant d'en combattre deux a la fois,étant assez vif et étant ambidextre pour cela...(HRP:Je sais pas combien Kyrone en a sur le dos,mais va essayer d'en mettre hors de combat le plus vite possible. )
-
- Muloup majeur
.
Le pire était à venir. D'un autre coté, Aril s'en était douté. Les gardes disposaient d'un certain sang froid leur permettant de réagir en cas d’attaque même lorsqu'ils n'étaient pas les premiers concernés. La milice permettrait au moins de calmer l'ardeur de ces fous furieux. Mais quel allait être leur avenir? Le fait d'avoir avec eux deux serviteurs du clergé jouerait peut être en leur faveur mais ce ne serait pas suffisant. Autant dire qu'il ne valait mieux pas trainer ici. Il se tourna d'un geste désespéré vers Kyrone et Edlathia:
-Hum, il ne serait pas très avisé de rester ici ne croyez vous pas? Nous prenons la fuite?
Aril n'irait pas trés loin avec sa blessure dans l'épaule mais si es compagnons pouvaient fuir. C'était sans compter sur la défense qu'il tentait s'effectuer avec son bras valide.
-Hum, il ne serait pas très avisé de rester ici ne croyez vous pas? Nous prenons la fuite?
Aril n'irait pas trés loin avec sa blessure dans l'épaule mais si es compagnons pouvaient fuir. C'était sans compter sur la défense qu'il tentait s'effectuer avec son bras valide.
Ma bio rp estici