Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos photos de vacances (a)

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Vos photos de vacances (a)

.

Message par Althéa »

Il y a plein de beaux paysages dans The Witcher, des endroits où vous vous êtes arrêté de jouer et vous avez regardé autour de vous parce que c'était beau. Ce que je trouverais marrant, c'est qu'on poste chacun une ou plusieurs images que l'on aime bien. Avec Geralt (grand adepte des selfies, c'est bien connu) ou pas.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Bonne idée! Je viens de me remettre au jeu, à la faveur d'une nouvelle carte graphique et du coup je profite des paysages!

Le fichier joint elverum.png n’est plus disponible.
Voilà Geralt qui prend la pose au pied du phare d'Elverum... #Skellige #KillingMonsters (hein c'est pas instagram ici? :gign: )
Fichiers joints
elverum.png
Et il a dit: "Kapoué!"
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Coucou Drig :)
C'est vrai qu'il est très bien comme ça notre Gégé. Quel poseur n'empêche. Ah oui, c'était à Skellige pendant une chasse au trésor.
J'ai pris ça de mon coté (merci Fossy :) ).
Fichiers joints
thewitcher.jpg
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

J'en ai deux qui me viennent particulièrement à l'esprit.

Le premier, c'est un selfie que j'ai fait dans les toutes premières minutes du jeu, découvrant la beauté du jeu et des lieux. J'ai dû mettre mille ans à me lancer enfin dans les quêtes à Blanchefleur, tant je passais mon temps à faire des captures d'écran partout.
witcher3 skellige.jpg
Et ensuite, l'autre grand moment où j'ai fait des tas de captures d'écran partout, c'est à Skellige. La beauté du ciel au moment où le soleil se couche, les teints rosés que prennent les nuages ... C'était splendide.
witcher3 skellige.jpg
Fichiers joints
witcher3 2015-05-23 18-40-52-39.jpg
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Une très belle vue de Toussaint :
Le fichier joint Toussaint 2_1.jpg n’est plus disponible.
Pour information cette scène apparait quand Geralt "nettoie" un Site Abandonné. Dommage qu'ils aient pas fait la même chose pour les autres cartes, comme Velen, Skellige, etc.
Fichiers joints
Toussaint 2_1.jpg
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »