Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Pillars of Eternity 2 : Deadfire
Pillars of Eternity 2 : Deadfire
.
Bonsoir !
Une campagne de financement est lancée pour la suite de POE !
https://www.fig.co/campaigns/deadfire
Une campagne de financement est lancée pour la suite de POE !
https://www.fig.co/campaigns/deadfire
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Eh ben, Obsidian ne perd pas son temps : PoE terminé, ils ont lancé Tyranny, puis maintenant PoE2...
Le genre se renouvelle assez bien, finalement reste à voir les idées derrière...
Le genre se renouvelle assez bien, finalement reste à voir les idées derrière...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- deratiseur
- Golem de fer
.
Heu.... c'est le géant d'Adra qui est sculpté au sous sol de Caed Nua qui sort du sol ? Ou un autre ? Faut-il penser que tout commence dans notre forteresse personnelle ?
- Eliaëdel
- Blême
.
J'ai eu du mal a me plonger dans l'univers du jeu a sa sortie, mais après avoir fini Tyranny, je m'y suis remis, et la magie a pris, et j'apprécie énormément l'univers du jeu et les personnages (et Obsidian sait quand même plutôt bien raconter des histoires et faire des RPG ). Et comme je suis faible, je viens de backer le jeu .
Je suis très content et impatient de voir la suite!
Je suis très content et impatient de voir la suite!
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Le financement vient d'être atteint à l'instant
Reste 28 jours pour des stretch goals.
Reste 28 jours pour des stretch goals.
Il me semble que oui.deratiseur a écrit : Faut-il penser que tout commence dans notre forteresse personnelle ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- pitou
- Loup noir
.
salut, j'espère que ça fera pas comme pour le 1 , être obligé de passer par steam pour jouer , car même en achetant la version "boite" c'était juste un dvd qui permettait d'installer le jeu avec un compte créer chez eux au préalable !! je vous dis pas si votre connexion est faiblarde .... et les micro coupures ... bref on verra si ça le fait
- Lothringen
- Solaire
.
Bon eh bien je replonge pour une version digitale (long au téléchargement, mais pas besoin d'être connecté après). J'apprécie vraiment l'univers et l'écriture... D'ici là, il me restera le temps de finir TWM, que j'ai à peine effleuré.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Anios
- Golem de pierre
.
Ben, tu peux toujours avoir le jeu en DRM-free sur GoG. Il me semble même qu'on pouvait échanger sa clé Steam de la version physique en une clé GoG, après contact avec le service clientèle.pitou a écrit :salut, j'espère que ça fera pas comme pour le 1 , être obligé de passer par steam pour jouer , car même en achetant la version "boite" c'était juste un dvd qui permettait d'installer le jeu avec un compte créer chez eux au préalable !! je vous dis pas si votre connexion est faiblarde .... et les micro coupures ... bref on verra si ça le fait
En tout cas, très très forte chance de voir la suite en DRM-free sur GoG, là aussi.
Mais ça changera rien pour ta connection faiblarde là aussi (puisque si tu passes par GoG, te faudra bien le dl aussi).
- pitou
- Loup noir
.
et oui !! cette tendance au tout dématérialisé qui semble se profiler à l'horizon ne m'enchante guère , j'aime bien acquérir les coffrets dvd des jeux que j'adore , avec des éditions limitées , les art books , guide stratégique, ect
se retrouver juste avec un dossier sur son ordi ça fait bizarre , mais bon c'est surement du à mon grand age
se retrouver juste avec un dossier sur son ordi ça fait bizarre , mais bon c'est surement du à mon grand age
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre