Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jeter notre bébé dans les égouts.

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Bouroski
Worg
Statut : Hors ligne

Jeter notre bébé dans les égouts.

.

Message par Bouroski »

Bonjour,

J'ai eu un enfant avec Aerie et je n'en veut pas. (Elle ne m'a pas demandé) :rtfm:
Comment puis-je m'en débarasser ? (Le vendre ou le jeter quelque part)
Existe t-il un programme pour rendre 'droppable' un item d el'inventaire ?

Merci d'avance
:)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

EEkeeper permet de retirer un objet de l'inventaire.

Pour modifier l'aspect droppable, il faudrait utiliser Near Infinity ou DLTCEP. Voir section Outils de modding.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Bouroski
Worg
.

Message par Bouroski »

Isaya a écrit :EEkeeper permet de retirer un objet de l'inventaire.

Pour modifier l'aspect droppable, il faudrait utiliser Near Infinity ou DLTCEP. Voir section Outils de modding.
Haha Merci beaucoup !!!
(Je vais pouvoir d'avantage coucher avec elle, elle ne sera plus occupé avec le bébé :whistle3: )
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

Salut,En même temps,Aerie est le personnage romançable qui t'offre un lardon ingame parlant(Ben vi c'est comme ça.)A chaque fois que tu réussi sa romance et que tu patiente un certain temps dans le jeu t'a forcément le Bébé qui apparait.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Bouroski
Worg
.

Message par Bouroski »

Haha hé oui, mais c'est surtout pour rire ^^

Pour faire plaisir à Minsc j'ai transformé Aerie en écureuil pour avoir un bébé rongeur, mais elle n'accouche pas sous cette forme :'(

J'ai essayé la désintégration ou la pétrification, mais le bébé se téléporte dans l'inventaire de Charname :$

J'ai même essayé de l'emprisonner avec Charname, et en même temps lancer un labyrinthe avec nalia sur charname, résultat le bébé va se TP sur charname dans le labyrinthe... il est fort ce mioche :shok:
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »