Plus tard en fin de journée...proche de la crique du pourri...
La nuit commençait a tomber et graçe a ses talents d'éclaireuse,Talianna parvint a voir un chemin de terre empruntés par des humanoides...Et de façon régulière...De plus de nombreux arbres coupés étaient visibles et ceux qui avaient coupés les arbres cherchaient en priorité du chêne voir du bouleau si il n'y avait pas de chêne dans les parages...Signes claires qu'une activité humanoide était aussi régulière que confirmée...Peu de bucherons iraient aussi loin couper des arbres et a part des pirates ayant besoin de bois pour réparer des bateaux endommagés qui aurait intérêt a couper autant d'arbres?Ce n'est pas l'oeuvre de morts vivants la plupart étant incapables de penser par eux mêmes et ceux qui pouvaient avoir encore une once d'humanité ou d'intélligence avaient pas franchement ce genre de préoccupation première....
La troupe vertueuse était arrivée la ou les traces de pas des "bucherons"locaux semblaient descendre vers un chemin sinueux et tortueux vers une falaise de calcaire...Faite par l'érosion qui sait?Toujours était t'il que selon la carte de feu l'ancien capitaine corsaire...Leur repaire était tout prêt...L'amazone de la vierge noire mit pied a terre et s'avança de quelques pas en avant...Essayant de pister des traces fraiches...(HRP:Jets de compétence survie pour Talianna....16 sur un D20,Ok!)Ce qu'elle parvient quelques instants plus tard...Le roublard venant a ses côtés tandis qu'il scrute les environs...
"Alors Talianna?"
"Pas moins de quatre personnes...Avec du gibier...Je dirais une biche voir un sanglier..Mais je ne suis pas trop sure le sang est déja sec depuis longtemps...Ils sont partis par la...Vers ce chemin sinueux..."*Montre au Roublard et a ses compagnons les plus proches d'elle le chemin donnant vers la côte et de fait la falaise.*
"Ce qui veut dire que la crique est habitée..*Elthanion serieux qui fait trois a quatre pas en arrière vers Léandre et le reste de la troupe.*Ho la vous autres,Talianna a trouvée des traces fraiches,Quatre personnes revenues d'une partie de chasse et partant vers ce chemin de falaise...M'est avis que ça doit être le chemin pour leur repaire...Du moins je pense,Qu'es que vous en pensez?Talianna et moi pouvons partir un peu plus en avant pour ouvrir la voie,De plus la nuit commence a tomber cela peu peut-être nous aider. "
Déclara un Elthanion sérieux a l'intention du reste de la troupe vertueuse,A nouveau un choix était a faire d'ordre plus tactique et stratégique...Le soleil alla de son côté lentement se coucher...Et la nuit alla pas tarder a prendre ses droits...
(HRP:Ouuups j'allais oublier,Mortis postera donc en dernier jusqu'a ce qu'il puisse reposter en premier,Donc voila voila,Ailyn tu vas pouvoir postée première ou seconde donc.
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)