Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DLC] La descente

Après avoir arpenté Thédas avec la Garde des Ombres, après avoir avoir aidé Hawke à devenir une légende, entrez dans l'armure du chef de l'Inquisition et chassez le mal qui rôde sur les royaumes ! C'est ici que vous pourrez échanger à propos de toutes les astuces pour obtenir de puissants objets, vous lier avec vos compagnons de route et réussir la mission qui vous a été donnée...
Répondre
Ailyn
Glabrezu
Statut : Hors ligne

[DLC] La descente

.

Message par Ailyn »

Après ce petit sujet sur les DLC, et après pas mal de temps de jeu, me voilà arrivée au DLC la Descente.

Et, je n'ai pas encore fini, je trouve que c'est une pure tuerie ce machin !

J'adore le mystère autour des nains, je regrette presque de ne pas en jouer une, c'est assez déroutant !

► Afficher le texte
Bref, autant de trucs sympas, des ennemis qui résistent ma foi fort bien, et des engeances qu'on retrouve après un peu d'absence... Bah ouai, c'est quand même pas elles qu'on voit le plus dans Dragon Age : Inquisition !

Et vous, vous en avez pensé quoi ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Mon opinion principale c'est... mon dieu que c'était difficile. J'ai trouvé les environnements très beaux, mais je n'ai jamais été très branchée lyrium / nains, c'est une partie de l'univers qui m'intéresse moins, donc je n'ai pas le souvenir d'avoir été prise par l'intrigue comme à d'autres moments... Je ne l'ai fait qu'une seule fois et je n'en ai pas un souvenir très clair, non plus. Sinon que j'ai trouvé ça horriblement difficile à certains moments. Le combat contre la dernière engeance (un émissaire alpha ?) avant le passage au niveau des sha-brytols m'a pris littéralement des heures. Et puis les sha-brytols eux-mêmes... Misère !
Il y a aussi la frustration de ne pas parvenir à trouver tous les engrenages, parfois parce que je n'ai aucune idée de comment atteindre un truc que je perçois pourtant avec mon omnisciente touche V !

C'est le DLC que je redoute le plus de recommencer dans ma partie actuelle, à cause de la difficulté (alors que je joue en facile, c'est dire) (bien sûr que j'ai une partie actuelle). Mais bon, il procure aussi, je pense, les meilleurs schémas d'armure, donc ça vaut quand même le coup...
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Je l'ai fini. Même si la fin est un peu "ésotérique" je dirai, c'est vraiment pas mal du tout, j'adore l'idée du retour à la Pierre...

Et même de
► Afficher le texte
Je ne l'ai pas trouvé spécialement difficile, en dehors du boss de fin. Il faut dire que j'ai vidé tout mon journal des quêtes avant d'y aller (je suis niveau 25).

Par contre, le boss final... c'est vraiment trop dur :gign: . Enfin, non adapté à la façon dont est codé l'IA, on préfèrerait presque y aller seul :gign: .

J'ai essayé plusieurs choses pour le vaincre, et finalement, je l'ai tué avec Vivenne (dieu que c'est dur d'admettre un truc pareil) à distance, en emmenant Sera et Solas à distance. Son pouvoir pour ranimer les gens m'a permis de le descendre plus vite (parce que si tu es trop près tu es foutu).

J'aimais bien voir ma guerrière étalée par terre gueuler de ne pas s'approcher après être morte au contact... génial :p

J'ai bien aimé en tous cas, et la fin (qu'on règle sur la table d'état major) est assez poétique...

Bon bah, plus qu'à dévaliser le DLC des Crocs d'Hakkon, et j'attaque (enfin !) la fin du jeu.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Inquisition »