Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Version Finale: Impressions à chaud

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
Varendal
Statut : Hors ligne

.

Message par Varendal »

Voilà voilà, j'ai débuté une nouvelle partie durant l'après midi, dans l'unique but de décortiquer entièrement notre pirate ^^ , j'en ai profité pour tester une équipe assez inédite composée de:

- PJ Clerc/Mage
- Valygar (Le PNJ que j'apprécie le moins, mais puisque tu avais l'air si fier des interactions avec Kim j'ai voulu vérifier ça :rigoler: )
- Kim (Natürlich)
- Cernd
- Nalia (ensuite remplacée par Imoen)
- Tashia

Une fois la quête de Renal achevée, je peux enfin profiter de ce pour quoi j'ai replongé dans une partie...Eh bien, après cette journée, j'ai pas été déçu du tout ^^

Bon, par contre désolé Grenouille, mais malgré toute la bonne volonté de ta chérie, la voix c'est pas ce qu'il y a de plus réussi :p Bon nombre de répliques manquent de naturel, mais c'est déjà beaucoup mieux que les voix IWD (vous les avez écouté ? non ? Ben tant mieux pour vous)
Enfin bref, toujours est-il que j'ai déjà eu droit à un début de dialogue de romance ainsi que quelques banters, et c'est à mou-rir-de-rire :rigoler: . Je sais pas si j'ai choisi les PNJ dont les interactions sont les plus poilantes, en tout cas j'ai été servi question rigolade (J'avais mal aux côtes après le dialogue avec Cernd concernant ses transformations...)

Enfin bref, quasiment que du bon pour le moment, je serai en mesure d'en dire plus une fois la partie bien avancée :)
Et merci Grenouillebleue pour le travail fourni !
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Message par Grenouillebleue »

Heh, je suis content que ça t'ait plu ;)

Pour la voix, je m'en doutais un peu mais bon, fallait bien tenter le coup... et attends de tomber sur ma voix, tu comprendras l'horreur :timide:

En tout cas, pas de problèmes pour installer, pas de bugs, pas de soucis ? La quête a commencé ?
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Varendal
.

Message par Varendal »

Eh bien aucun problème à l'installation, aucun bug, même mineur, constaté. La première quête n'est il me semble, pas encore amorcée (en quittant le jeu elle venait juste de me parler de Barbe-Verte pour la première fois)
tonton-thon
Loup
.

Message par tonton-thon »

par contre, juste pour info, je n'ai pas encore essayé le mod, j'ai juste "recruté" Kim pour voir un peu dans le détail, et y a une description bizarre pour sa cagoule..."la mage cadavérique a un contact bizarre et parfois quand il frappe asse

Cumulus"

et c'est tout... :heu: ct déja présent sur la bêta mais bon, je verrais en faisant une nouvelle partie ^^
Le roi du mérou dans le Sud du Perou
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

tiens moi aussi!
de plus,elle peut lancer "vision veritable"
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

tiens,moi j'ai uu bug a l'instalation...tout se déroule normalement jusqu'a un moment ou il se ferme d'un coup,sa me l'avais pas fais avec la béta,la il m'a pas demandé de faire entrer il a viré comme sa d'un coup spouf plus de fenetre DOS

j'ai pas encore testé,c'est normal?
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

héhé,quand grnouillebleue disaitque Kim était une chieuse,meme sous DOS :p
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Silk
.

Message par Silk »

Y a un plantage de ref, là ^^ La mage cadavérique, c'est une autrre entrée dlg :)
Répondre

Retourner vers « Kim »