Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Les portes de Manost

Bienvenue à vous, visiteur. Une fois franchies les portes de la cité de Helm le vigilant, vous pourrez d'abord en apprendre plus sur les Helmites et leur ville, comprendre son fonctionnement, visiter le Hall d'accueil pour savoir où vous rendre et finir par demander à acquérir la citoyenneté de notre chère patrie.
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »

Prendre la fuite avec autant d'adversaires sur le dos?D'autant plus que la milice du guet et Kyrone en est certain les prendront pour les fautifs d'une façon comme une autre...Non,la solution était de se défendre et de faire le moins de victimes possibles...De plus...Il n'est pas dit qu'Orion va écouter étant visiblement d'un naturel violent...Et puis..Pensait alors Kyrone,était t'il nécessaire d'avoir violenté la troupe d'hommes...Le mal est désormais fait...Tout ce qu'ils pouvaient faire maintenant c'était de faire en sorte que le sang ne coule pas trop...Mais la c'était également une toute autre histoire...

Sur de telles pensées,Le jeune rôdeur de la Lune s'apprêtait a croiser le fer...
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Orion toujours passable énervé fit un croc en jambe avec son épée à l'un des hommes qui s’approchait de lui et celui ci au sol, il lui écrasa le visage. Et lorsque le second vint porter secours a ses deux camarades et donna un coup de dague dans le bas du dos, Le guerrier de Kelemvor, serra les dents, lui déboita la mâchoire d'un revers du poing.

- Fuir ?

Répondit-il d'un air sévère à Aril.

- C'est vous qui les avez énervés alors portez vos "cou...." et assumez... Moi, là tout de suite, faut juste que je tape sur quelque chose... pour me calmer.

La prêtresse en voyant la réponse du Kelemvorite, soupira et dit en se posa la main sur le front.

- Comment une conversation peut si mal terminer ?...

Aril tout comme Kyrone devait faire face à trois hommes chacun :

Du coté de Aril, deux hommes vifs l'un armé d'une épée courte, l'autre armé d'une perd de surins, ainsi qu'un grand gaillard armé d'un gourdin, sort de pied de chaise avec un rivet planté dedans. déjà au prise avec l'homme au gourdin, utilisant son seul bras valide, l'homme avec la paire de surin demanda d'un air amusé en désignant son épaule:

- Alors ça pique pas trop ?

Ne lui laissant pas le temps de répondre, il lança un "une-deux" sur le guerrier mage, une lame manqua de peu son visage, et l'autre son ventre. L'homme à l'épée courte profita de l'action de recule, pour tenter de lui enfoncer sa lame dans le dos, mais la lame ne laissa sur le coup qu'une simple éraflure sans le dos.

Et du coté de Kyrone, trois hommes, visiblement assez grands, l'un portait une sorte d'épée longue, un autre utilisait ses poing avec des gants lestés, et le denier utilisait un fouet.
tous lancèrent des attaques simultanées.

Ses adversaires utilisèrent une action combinée pour tenter d'abattre le adversaire, l'homme au fouet saisit la jambe du drow avec son arme, fort peu conventionnelle, pendant que le guerrier entra aux corps à corps après une charge à l'épée, le "boxeur" fit son entrée en scène et assena un violent coup de poing au visage du rôdeur, qui n'eut pas le temps de voir le coup venir.

- Juste une mise au poing...

Dit en ricanant le "boxeur".

Malgré le vacarme et l'agitation, les ouïes les plus fines pouvait entendre un brouhaha s'approchant du champ de bataille urbain...
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

La morsure d'un coup de fouet a l'une des chevilles....,Son autre adversaire qui essaya de porter un coup avec son épée,paré sans difficulté majeure par le jeune rôdeur néenmoins,Un joli crochet l'atteignit en pleine arcade qu'il lui ouvrit et le fit saigner...le sang clair du jeune drow commence a saigner de son arcade sourcillière...

"Juste une mise au poing.."*Le type l'ayant frappé d'un ton moqueur.*

Kyrone essaya de conserver son calme tandis que d'un coup sec de son épée gauche,il tenta de trancher le fouet de son adversaire,tandis qu'il reste "bloqué"avec la lame de son second adversaire et tenta un coup de pied chassé en pleine poitrine du troisième!!

► Afficher le texte

L'ouie elfique de Kyrone entendit déja un attroupement arrivé vers eux,mais il est si focalisé sur son combat qu'il ne pourrait dire de quel côté....
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Aril était sidéré par la réponse d'Orion. Il les avait provoqué? Le groupe adverse avait beau être agressif, Aril n'avait pas apprécié leur façon dont ils leur avaient parlé sans ajouter leur considération des femmes comme du bétail. Aril faillit répliquer à Orion qui avait eu la fabuleuse idée d'aborder ces jobards alors qu'Aril y était opposé au départ. De toute manière, parler ne servait à rien si ce n'était gaspiller bêtement leur force. Il préféra ne pas répondre et se concentrer sur les attaques. Ne pas attaquer, simplement parer, cela lui permettrait de tenir plus longtemps. Finalement l'alerte était leur seule chance de salut...s'ils parvenaient à survivre jusque là.
Ma bio rp estici
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Le boxeur fut projeter en arrière, et le coup de pied du rôdeur avait fait son petit effet : l'homme grimaçait, sans doute un légère douleur aux côtes... parallèlement l'homme au fouet voyant son arme raccourcie de manière conséquente, dû abandonner son arme et sorti une sorte de hachoir de boucher de dessous son manteau. Moins à l’aise avec cette seconde arme il avançait prudemment vers le drow.

A présent Kyrone avait au moins une main libre, et n'avait plus qu'un seul adversaire au contact.

Du coté D'Aril ses adversaires le harcelaient de petites attaques non pour vraiment lui faire de gros dégâts, mais plutôt pour "l'attendrir" et l'épuiser sans doute par sadisme, ils avaient l'avantage face à lui et ne comptait pas se presser.
Cependant Orion fonça sur les trois adversaires du Guerrier-mage, son élan fut stopper par le borgne, qui malgré son handicap, avait su arrêter le coup du guerrier. Il fallait signaler que d'un point de vu gabarie les deux étaient comparables : Imposants.

Les humains avaient certes entendu le tocsin, mais n'avaient pas entendu les troupes de garde approcher. Seuls ceux de sang elfe avaient perçus le pas lourds et cadencé des troupes à travers le vacarmes des armes qui résonnait prés des portes de le ville.

(HRP Bon dernier tour de jeu avant l'arrivé de la cavalerie ! :p )
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Pour Kyrone la fuite était de toute façon futile...Il était un elfe noir,un être déja honni et détesté de base...si il fuyait il aggraverait de toute façon son cas...Néenmoins il aurait aimé que ça ne tourne pas a la violence...tout ceci ne fait que compliquer considérablement son enquète...Et tout ce qu'il peut faire comme ses compagnons c'est de gagner du temps...Faire en sorte de tenir jusqu'a l'arrivée du guet...Et de se soumettre...A contre coeur,mais il n'y avait que cela a faire...De fait il défendait aussi bien sa vie que celle de la jeune novice...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Pour Aril, une chose était certaine. Soit leurs ennemis étaient sourds pour ne pas avoir entendu l'alerte ou alors crétins pour ne pas prendre la fuite ou bien les deux. Jusqu'ici, ses adversaires s'amusaient à tenter quelques attaques pour l'épuiser. Par chance, Aril était suffisamment résistant pour tenir longtemps. S'ils ne cherchaient pas à lui infliger des blessures supplémentaires, il parviendrait à tenir jusqu'à l'arrivée des gardes. Cette situation n'était pas pour lui déplaire. Après une blessure à l'épaule et une incapacité à utiliser son bras invalide, il n'avait pas besoin de complications. Il devait résister encore un peu jusqu'à l'arrivée des soldats.
Ma bio rp estici
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

(HRP désolé du retard, trop de boulot et pas de problèmes niveaux santé à régler)

Le bruit de pas se faisant plus fort, certains des ennemis semblait chercher du regard l'origine du bruit, ce ne fut pas long, un groupe d'une trentaine de soldats, portant des armures toutes semblables et uniformes.

- Merde ! la garde.

dit l'un d'eux au prise avec Aril.

- C'est le vieux jasper qui a sonné l'alerte, z'avez pas entendu l'tocsin ?

Répondit un autre.

Rapidement les regards se tournèrent vers les soldat en formation, de leur rangs un homme à la mine grave et sévère sortit du rang, certainement un officier, à son ordre tous les autre stoppèrent leur marche et l'homme approcha et dit d'une forte et claire :

- Lâchez vos armes immédiatement et rendez-vous les mains sur la tête, tout autre action sera considérée comme un acte de sédition et traité avec la sévérité qu'on peut en attendre.

Les yeux attentifs pouvaient voir l'arsenal de hallebardes, lances et autres épées dont la troupe était munis, l'esprit vif pouvait en conclure que les menaces, n’étaient pas la uniquement pour la forme.

- Baissez vos armes les gars... Je ne veux pas de conflit armé avec la garde, ils sont trop sur les dents, faites ce qu'ils disent.

Après quelques instant d’hésitation, un fracas métallique raisonna dans la rue. Même Orion fit de même et lâcha son épée à contre cœur, mais il coopéra sans trop rechigner, Eldathia elle se contenta de mettre les mains sur la tête.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Kyrone lâcha ses deux épées longues faiblement enchantés...La garde,enfin...Il y avait un bléssé lourd...en train d'agoniser...mais et il le savait...Ses mains noires allèrent rapidement trahir ce qu'il était...Mais néenmoins,le jeune drow optempéra facilement et sans un môt de plus....Il mit ses deux mains sur sa tête qui était encore encapuchonnée mais plus pour longtemps...cela il s'en doutait ça arriverait dans très peu de temps...Lui qui voulait enquèter sur les troubles de la cité avec le plus de doigté possible...Il devait bien admettre qu'avec deux compagnons au sang plutôt chaud...ce n'était pas chose aisée...mais ils auront au moins essayer...

Désormais...Ils n'étaient plus libres de leur destinées...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Enfin la garde arrivait...pas trop tôt imagina Aril. Leur destin n'était pas réjouissant mais c'était mieux que d'être mort. Et puis, peut être qu'ils allaient faire appel à un clerc pour soigner sa vilaine blessure. Ils allaient sûrement être interrogés. Il y avait en ce sens une bonne nouvelle et une mauvaise. la bonne était son couteau planté dans l'épaule. il pourrait toujours prétexter que les agresseurs étaient le groupe adverse. La mauvaise nouvelle était que le groupe adverse n'avait pas pris la fuite contrairement à ce qu'il avait imaginé. Il pensait qu'en prenant la fuite, le groupe de Kyone et d'Aril aurait eu gain d cause mais leurs adversaires n'étaient pas idiots. Ca allait être leur parole contre celles de leurs adversaires. Bon pas de panique, il allait devoir imaginer un prétexte. Quoique...c'était le groupe adverse qui avait ouvert les hostilités. Mais bon, on verrait cela plus tard. Pour le moment, il se contenta d'imiter ses compagnons: mettre les mains sur la tête.
Ma bio rp estici
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

D’allure sévère, l'officier ne criait pourtant pas, et même conservait une sorte de flegme face à la situation sans doute un moyen de montrer que tout était sous contrôle.

- Bien.

Dit-il en voyant tout le monde coopérer, d'un signe de sa main, la troupe de soldat, se mis en marche. lui se contenta de donner quelques directives.

- Messieurs emmenez tout ce petit monde, nous nous occuperons des interrogatoires plus tard.

En regardant les blessés dans les deux camps il ajouta :

- Aussi appelez les prêtres et occupez-vous des premiers secours. Certains de nos amis ont l'air de s’être défoulés...

Les soldats prirent rapidement les armes de tout le monde, et décapuchonnèrent tout les combattant une fois ceux-ci ferrés.

- Une saloperie de Drow !

Dit l'un des soldats, en découvrant le visage de Kyrone. L'officier leva un sourcil et dit calmement :

- Un drow ? Intéressant...

Ce fut au tour d'Aril d’être désigné par le doigt accusateur d'un soldat.

- Celui là aussi il est bizarre, enfin ces yeux sont bizarres.

- Peu importe, emmenez-moi tout ce petit monde. Nous décanterons tout cela à la prison.
Virtus in medio est
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Arrivée aux portes de la ville accompagnée d'un garde, la petite troupe avait fait impression dans les rues de la ville. Orion avait été silencieux, et n'avait même pas grogner pendant le trajet, chose au combien étonnante ! Eldathia était resté plongée dans un mutisme absolu depuis la nouvelle de la mort d'un des hommes.

Le garde pris la parole :

- Bon vous voilà arrivés, je vais retourner à mon poste, si vous avez des questions c'est le moment.

Orion pris à son tour la parole :

- Pour ce qui est du trajet, on va se débrouiller mais ou pouvons nous acheter des provisions et du matériel pour la route ?

- Ah ! oui c'est vrai... Tenez vous avez un sac avec cinq jours de vivres cadeaux du capitaine. Sinon pour tout le reste, vous avez le "Voyageur impromptu" un magasin de fourniture générale qui vend aux aventuriers et aussi aux pèlerins. Autres questions ?
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Si Streen et Eldathia étaient restés silencieux...Kyrone fût surpris qu'Orion lui même soit plutôt silencieux...Pas de grognements de mécontentement,rien...Et ce n'est pas le jeune drow qui va s'en plaindre même si lui aussi n'avait rien dit durant la traversée depuis la prison jusqu'aux portes de la cité...La nourriture,Il pourrait facilement s'en charger avec Neige du Matin...Mais qui sait pour les premiers jours...en tout cas il était soulagé...aucun garde n'avait essayer de lui subtiliser une de ses possétions même si le pensait t'il...L'envie devait être fort présente...au vu de la traversée et de ce qu'avait appris Kyrone des divers potins qu'on pouvait entendre a Lumenis,Manost et Mélandis étaient séparés par plusiers lieues...Sans doute une bonne centaine voir plus...Dans tous les cas ils ne devraient pas trainés n'ayant qu'un mois devant eux...

"Oui j'ai une question soldat...Ou se trouve en cette cité ou a l'extérieur un Maquignon abordable je vous prie?"

Ce fût la seule demande de l'elfe noir envers le soldat....
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

- Pour les chevaux c'est au "Féal Palefroi".

Répondit-il au drow sur un ton sec, puis il pointa une petite place visible d'ici et enchaina :

- Les deux magasins se trouvent sur la place à proximité de la porte, vous ne pourrez pas vous tromper, regardez leurs enseignes.

- Je vois, merci.

Répondit Orion, qui certes n'avait pas quitter son air maussade habituel mais n'avait pas dit un mot plus haut qu'un autre.

- Bon si vous n'avez pas d'autres questions...

Dit le garde qui était prêt à repartir pour la citadelle d'argent et la prison.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"Je vous remercie Garde,Pour ma part j'ai pas d'autres questions."

Déclara le jeune drow a l'officier...il valait mieux qu'un des compagnons du drow s'occupe des transactions...Sa présence pourrait compliquer les achats de son groupe...C'était et pour le moment la chose la plus sage a faire...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Vu que personne ne lui avait poser d'autres questions, le garde repris le chemin de la prison. Laissant les membre du groupe s'organiser entre eux.

- Bon on s'organise comment ?

Demanda Orion à ses camarades.

- Eh bien, je peux... m'occuper de me rendre au "Voyageur Impromptu"... enfin si personne n'y voit d’inconvénient. Je ne serais pas utile au Féal Palefroi ; Je ne m'y connais pas en chevaux.

Répondit l'Ilmate en sortie un peu confuse de son long silence, le guerrier de Kelemvor en déduit son rôle.

- En ce cas je m'occuperai de chevaux. Sinon évitons de nous surcharger, on doit poursuivre quelqu'un et voyager léger serait sans doute le mieux pour le rattraper.

La prêtresse acquiesça et se tourna vers le guerrier-mage.

- Messire Aril si vous... voulez bien m'aider ? Je ne suis pas sur de savoir comment m'organiser.

C'est sans doute dans le but d’éviter d'autres frictions et tensions entre Orion et Aril que la prêtresse lui proposa de l'accompagner, un peu de diplomatie dans ce groupe était sans doute le bienvenue. Orion de son coté sans doute trop content de s’épargner la présence du mage, se tourna vers le rôdeur et repris le même discours que la prêtresse.

- Je propose que vous veniez avec moi, après tout, les animaux c'est plus votre truc. Non ?
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"En effet,Mais il vaut mieux que vous parliez en notre nom lors des tractations*A Orion.*,Du reste effectivement il vaudrait mieux voyager léger,Pour ce qui est de se ravitailler en nourriture...Je m'en chargerais la nuit avec mon compagnon animal que vous verrez d'ici peu de temps,C'est un félin des cimes...Rare en ces terres,Donc inutile de paniquer quand vous le verrez il ne vous fera aucun mal."

Déclara Kyrone a ses trois compagnons avant d'être d'accord pour suivre le Kelemvite vers le dit Maquignon que le garde leur avait conseiller de se rendre...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Orion et Kyrone purent voir l’écurie, c’était un bâtiment relativement cossu, fait de la même pierre blanche-grise que le reste de la ville, la partie supérieur qui sans doute abritait l'habitation du maitre des lieux, était à colombage, ce qui était dans cette ville contrairement aux cités humaine une chose assez rare. une pancarte indiquait "Féal Palefroi, propriétaire : Dame Epona PasDeGeant"

Orion qui écouta la réflexion du rôdeur, il haussa les épaules.

- J'ai déjà vu pire qu'un gros chat. Et pour les tractations pas de problème je m'en occuperai, du coup, vous, vous examinerai les chevaux, car les maquignons ne sont pas des gens réputés pour leur honnêteté.

Pénétrant dans le bâtiment, ils trouvèrent une femme physiquement très grandes plus d'une toise, carrée d'épaule, forte mais néanmoins de visage sympathique et souriant.

- Bien le bonjour messieurs, bienvenus au "Féal Palefroi" que puis-je pour vous ?

Orion répondit laconiquement,

- On viens pour des chevaux.

La propriétaire afficha un large sourire à la réponse du guerrier.

- Ah ? Je ne l'aurai jamais deviner... Quel nombre ? Quel type ? Je peux vous proposer des palefrois, des destriers, ou des coursiers.

Orion se renfrogna et répondit sur un ton aussi aimable qu'il pu.

- Ouais... Quatre, idéalement des chevaux rapides, donc plutôt des coursiers...

Enthousiaste la grande dame frappa dans ses mains.

- J'ai ce qu'il vous faut !

comme pour stopper son ardeur le guerrier de Kelemvor fit halte d'un signe de la main et demanda :

- On peut voir ?

Elle répondit d'un large sourire aimable au fort peu amène guerrier.

- Bien entendu !

Orion fit un signe au Rodeur lui intimant de s'en occuper.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Kyrone se demandait si au final il aurait pas valu mieux qu'il s'occupe des transactions...Le sire Orion était aussi aimable qu'un pont levis fermé avec une solide herse...Alors que la Maquignonne avait été jusqu'a présent fort aimable et avenante...Sans dire un môt de plus et aquiessant de sa tête enchapuchonnée...Le rôdeur de la lune suivit la Maguignonne qui était visiblement prête a leur montrer les bêtes en question.

(HRP: Si y'a un jet de state a faire hésite pas a le faire savoir. ^^ )
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

La grande femme guida le drow jusqu’à quatre chevaux, des grands animaux à la robe brune et blanche.

- Ce sont quatre frères. Slepnir, Helhester, Arvak et Asvider, vous verrez ils sont obéissant et viennent d'une ligne de sang athlétique, vous n'aurez pas à vous en plaindre.

Lorsque Kyrone regarda les chevaux bien que ce genre d'animaux ne constituait pas vraiment sa spécialité, il remarqua qu'ils étaient visiblement tous en bonne santé, récemment ferrés et bien traités. En somme la maquignonne ne semblais pas vouloir flouer les aventurier d'une quelconque manière.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Même si il n'était pas un spécialiste des chevaux...Kyrone avait suffisament de connaissance et s'était suffisament occupé de chevaux a l'enclave de son clan pour reconnaitre une monture en bonne santé qu'une malade ou épuisée...En tout cas la maquignonne connaissait parfaitement son métier il n'y avait rien a redire...Les chevaux étaient frais,En parfaite santé et ferrés il y a peu de temps...Si le prix allait être et Kyrone s'en doutait sans doute élevé...Cela serait clairement mérité...

"De robustes bêtes effectivement*D'un ton plaisant et respectueux.*Bien quel est le prix de ces quatre chevaux je vous prie ma bonne dame?"

Demanda un Kyrone poli...Et qui déja se préparait mentalement a défendre la Maquignonne si Sire Orion viendrait a discuter du prix....
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

- Le prix du cheval est de soixante-quinze couronnes, soit trois cents pour les quatre.

Orion afficha une mine déconfite en entendant le prix.

- TROIS CENTS ? Ma parole... ce sont des chevaux qu'on a demander, pas des statues en ivoire !

La maquignonne quitta son sourire aimable pour un visage désolé et répondit au guerrier de Kelemvor.

- C'est le prix messire.

Il grogna et soupira avant de répondre.

- Pfff toutes mes économies vont y passer...
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

300 Pièces d'or pour des chevaux pareils c'était plus que convenable...Ce cher Orion aurait sans doute pris d'assaut un escalier céleste si il savait que dans d'autres royaumes certains Maquignons vendent leurs bêtes a un prix encore plus cher encore...Malgré tout et ne désirant nullement perdre davantage de temps...Kyrone sortit les 300 pièces d'or réclamés..

"Veuillez pardonner mon compagnon de route Dame...Mais la Dame chance ne lui a guère sourie ces derniers temps."

Déclara un Kyrone qui donna la somme convenue sans rechigner.

<Non seulement cet homme n'a guère de scrupules a faire couler le sang mais il est pingre...Vivement qu'on mette la main sur notre homme...J'ignore si les autres vont supporter ce dernier longtemps...>

Tels furent les pensées du jeune drow qui se disait que la traque de l'homme a la roulotte allait se révélée particulièrement dure si ce n'est déplaisante....
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

La maquignonne prit l'argent, et souriant aimablement au rôdeur et dit :

- Je vous remercie Messire. Puisse la chance sourire un peu plus à votre ami alors.

Sortit les chevaux de leur box et les mena de dehors, en son absence Orion soupira et murmura au drow.

- Pfff... On aurai quand même pu essayer de marchander...

Puis il se dirigea vers la sortie, emboitant le pas de la vendeuse de chevaux, tout en grognant.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Négocier?En temps normal...Et même dans une telle situation...Kyrone n'irait pas contre le principe d'obtenir un rabais..Bien que de son point de vue c'est l'ordre hospitalier qui se moque de la charité...quatre chevaux pour 300 pièces d'or...Es que Orion réalise qu'ils ont une monture quasiment offerte si on se base sur un prix de 100 pièces d'or l'animal?...Dans d'autres royaumes et ceux de Faerun de l'autre côté de la mer...Ce dernier serait sans doute estomaqué de voir certains prix pratiqués...Mais le temps leur manque...Ils ont un mois pour remonter la seule piste qu'ils ont...Le temps joue contre eux...Et Kyrone a préféré coupé court a la transaction en payant comptant...De plus étant drow...Essayer de marchander aurait été très risqué au mieux...Une perte de temps au pire...

"Essayer de marchander?Nous n'avons guère le temps pour cela je vous le rappelle Orion...Et n'oubliez pas...Je suis un drow...Surfacien peut-être mais pour bien des gens cela n'a pas d'importance...Ils penseront que je suis originaire du dessous...Alors,Pour essayer d'obtenir un rabais,Cela serait difficile pas vrai?"

Répondit Le jeune rôdeur dans un murmure a Orion tout en suivant le pas de la maguignonne pour récupérer les quatre chevaux....
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Pour toute réponse le gaillard ne lâcha qu'un grognement qui pouvait aussi bien dire "oui", "non" ou "merde".

Une fois dehors, la femme leur remit les rênes et leur installa les selles, Les deux hommes purent remarquer la force d'hercule de la maquignonne, qui parvenait sans mal à porter les quatre selles seule. Les animaux équipés et les rênes remises, la grande dame, se retourna et annonça fièrement mais sans une pointe de regret et une dernière caresse amicale aux quatre équins, sur le ton de l’éleveuse qui se sépare de ses animaux :

- Voilà ils sont à vous, prenez en soins !

Au même moment arriva Aril et Eldathia sortant de la boutique voisine, Aril il semblait avoir acheter un peu de matériel pour le voyage.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"A nouveau vous avez nos remerciements et soyez sans crainte les montures seront bien traitées."

Lui assura Kyrone tandis qu'avec Orion il prit les rênes de deux des bêtes...Après que la Maguignonne partit,Les deux hommes furent rejoints par leurs deux compagnons...Aril semblait avoir acheté un peu de matériel.

"Voila les montures,Elles sont puissantes et en très bonne santé,Slepnir, Helhester, Arvak et Asvider sont leurs noms.*Remarqua le matériel réçamment acheté*Je suppose que vous avez fait des emplettes en conséquance?"

Demanda ce dernier a la jeune prêtresse et au demi elfe.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Aril acquiesça et répondit.

- Un peu de vivres et une outre d'eau pour la route, des cordages pour le gitan...

Hésitant, il chercha dans son sac et continuait :

- Des couvertures aussi... bref ce qui nous paraissait utile.

L'Ilmate de son coté se dirigea vers les chevaux, elle caressa timidement le nez de l'un d'eux, l'un des autres s'approcha d'elle et la prêtresse fit un mouvement de recule. Orion qui regardait la scène du coin de l’œil lâcha :

- pfff, grotesque...

Il grimpa à cheval avec aisance, puis assis sur sa selle, les pieds aux étriers. Il fit un signe de la tête à la prêtresse.

- Allez en selle !

Il affichait alors un petit sourire moqueur, en voyant la prêtresse en difficulté pour monter sur le noble animal.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"Fort bien,Même si pour la corde j'en avais.*Montre son gros sac a dos.*mais sait t'on jamais en effet,J'arrive Dame Eldathia,Soyez sans crainte ces montures sont plutôt dociles*Kyrone qui vient aider l'ilmate a se mettre en selle.*"

Déclara le jeune drow qui vint ensuite aider l'ilmate...De part son ouie,il avait parfaitement entendu la petite pointe dédaigneuse du Kelemvite...mais il ne préféra rien dire...Si ils n'étaient dans une telle galère...Il se passerait fortement de l'aide d'un homme aussi rustre...Il était clair que la clerc n'était pas a l'aise avec les chevaux mais elle se révélerait utile a un moment ou a un autre de leur périple...Une fois qu'elle fût en selle,Le jeune rôdeur de la lune monta sa propre monture....
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

(HRP Bon derniers moments avant le départ.)

Eldathia, émit un sourire reconnaissant au Drow, mais pas tellement rassurée.

- Merci... c'est gentil de votre part.

Elle y parvint à grimper non sans mal, et une fois sur sa monture, elle poussa un soupire de soulagement :

- Enfin, nous avons réussi.

Aril monta à son tour sur sa propre monture. Et le petit groupe se mit en marche.

Quittant la ville, ils franchirent la grande porte de la ceinture extérieure, et se trouvèrent à l’extérieur des remparts.

- De retour dehors...

- Cela fait longtemps que je n’étais pas sortie.

- D'ailleurs Kyrone, je crois que vous avez votre chat à aller chercher non ?

- Son chat ?

- Son chat ?
Virtus in medio est
Répondre

Retourner vers « Entrée dans la ville »