Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Gestion de l'inventaire du compagnon

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
SergioToutCourt
Combattant squelette
Statut : Hors ligne

Gestion de l'inventaire du compagnon

.

Message par SergioToutCourt »

Shadows of Undrentide de la version Gog de NWN Diamond (patché 1.69)

je n'arrive pas a faire passer des objets au compagnon actif (et par conséquent de celui ci
vers le PJ) est ce que qqn pourrait me l'expliquer svp ?
----- sur la Couronne de Cuivre -----

Image mes RPG & mes autres JV en Français

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

----- ailleurs -----

Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
SergioToutCourt
Combattant squelette
.

j'ai fini par trouver (du coup j'ai recommencé en mode règle D&D [ "hard core" ] avec un Nain Guerrier
For 17 Dex 15 Con 17 Int 8 Sag 9 Cha 6) Neutre Mauvais combat à 2 armes épée longue et courte ...)

donc,

il suffit d'ouvrir/d'afficher simultanément les panneaux d'inventaire du PJ et du compagnon actif
et de faire glisser/ripper les objets. On peut le faire aussi lors des transactions avec les marchands.

ce module est vraiment bien (RP bien développé, de l'humour et quelques énigmes bien placées), excellent pour tester
les combinaisons infinies de multi classage (couplées aux choix de RP) proposées par les règles D&D
utilisées (dont je ne connais la version mais elle me semble un poil différente de celle de NWN 2 ?)

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

----- ailleurs -----

Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Très bonne extension, faut aussi sa suite qui est un must. Ta classe et ta race peuvent influencer les dialogues, je trouve ça génial ^^
SergioToutCourt
Combattant squelette
.

j'ai terminé ... Guer 11 Barb 1 Roub 1
("aurait été préférable" : Guer 10 Roub 3 ou Guer 10 Barb 2 Roub 1 mais je ne connaissais pas le nombre de niveau maximal atteignable ...)
bon, le RP s'arrête a mi parcours ensuite ce n'est quasiment plus que de la baston et quelques énigmes (assez sympathiques) ...
Chalindra Pharn a écrit :Très bonne extension, faut aussi sa suite qui est un must. Ta classe et ta race peuvent influencer les dialogues, je trouve ça génial ^^
Très bien !

il y a 3 autres modules en anglais ainsi que 5 à 6 démos dans cette version "Diamond"

j'ouvre un autre sujet car j'ai un soucis avec 2 classes ...

----- ailleurs -----

Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »