Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] L'arche magique.

Ilangilang
Statut : Hors ligne
.

Message par Ilangilang »

@ RADY: je n'ai malheureusement pas ce que tu me demande mais j'ai la solution.

Je possède des rouleaux de parchmins vierges.Ensuite,tu dois te rendre chez notre ami MORLAK pour te procurer la plume.Tu écriras toi-même l'enchantement
que tu veux sur le parchemin.

@ THANATOS: Bien sûr que j'ai remarqué que t'avais déjà changé ton armure mais comme je te connais depuis bien longtemps,il est bien difficile de ne pas te remarquer .

Quant à ta demande,c'est la même réponce qu'à celle de RADY.

N'est-ce pas mieux ainsi?

@ CHAOS:effectivement ,je possède des bagues magiques;mais quel genre de bague veux-tu acheter. Quant aux poisons,j'ai des poisons classiques.Pour ce que tu veux en faire il vaudrait mieux une préparation qui sera biensûr adéquate à ce que tu me demande.
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion entra dans la boutique d'Ilang avec le pendentif dans la main droite. Il s'approcha du comptoir et le posa en disant:

- Ce pendentif est extraordanaire. combien le vends-tu?

IL regarda l'objet d'un regard étincelent qui prouvait son ébaillement.
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

Cher ami, je suis ravie que ce pendentif te plaise.IL vaut 250po.
Aenarion
.

Message par Aenarion »

je te l'achète!

IL prit le colier et le mits dans sa poche pour rester visible au yeux d'Ilang.

hrp et je paye comment puisque la banque à disparut?
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos decus repondis.
Et bien tempis... Quand t'en aura de nouveau tu pourrais me prevenir tout de suite stp? [HRP: Aenarion, tu paye pas! On retourne au bon vieux systeme d'un fichier exel sur ton ordinateur pour faire tes comptes :) ]
Radamanthys La Sombre .
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Radamanthys réfléchit puis dit .

Ton idée n'est pas mauvaise le moins du monde , bien je vais te prendre 3 ou 4 de ces parchemins .
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

@ AENARION:Quand elle sera à nouveau opérationnelle,tu pourras alors me faire un virement.

@ RADY: le rouleau vaut 15po par conséquent ,3 rouleaux te coûteront 45po.

@ THANATOS : je vais faire de mon mieux pour élaborer ces potions.
Radamanthys La Sombre .
.

Radamanthys sortit de sa bourse quelques pieces d'or , les compta et les tendit a Ilangilang puis prit les parchemins .

Voilà ton dû , merci pour tout .

Elle se dirigea vers la sortie .

( le système de banque est actuellement HS je t'envoie l'argent dès que ça remarche .)
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

Ravie de pouvoir te rendre service RADY :p
Aenarion
.

Message par Aenarion »

@ AENARION:Quand elle sera à nouveau opérationnelle,tu pourras alors me faire un virement.
D'accord!

Aenarion quitta alors la pièce en gardant le collier dans sa poche pour ne pas que les clients du magasin le voie disparaître et quitta lentement la bâtisse et gardant une main sur son pendentif d'invisibilité!
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

Ah quelle misère!!!!!!où sont donc passés les mélandiens?Plus de clients?Bien il faudrait que je ferme la boutique sinon je vais bientôt manger des crapauds :sad: :sad:

Sylv. : Mais non, Melandis repart là... Pas de soucis
Bagronk
Tasloï
.

Message par Bagronk »

Bagronk entra dans la boutique

Bonjour,
Auriez-vous une bague d'intelligence+2 ?
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul

Sauron

Vous êtes seul, vous voulez rencontrer votre âme-soeur, vous marier ou vous divorcer? Alors venez au centre de rencontre de Barabatta !

Image

Winter is comming
Khan
.

Message par Khan »

:gign: C'est vrai qu'il y en a un qui en a vraiment besoin... :gign: :notme2:

Désolé c'était plus fort que moi...
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Hrp:

Je suis dans la meme situation que toi, le char de feu ne marche pas dutout et le centre de la chance ne peu pas fonctionner sans le système de payement. Il faudrais peut-etre songer à un rassemblement de bouique...
Bagronk
Tasloï
.

Message par Bagronk »

Khan: tu pensais à qui? dit-il en tapotant sa baguette de transformation en poulet

bon... ok on est complètement HRP...
Désolé

Sauron

Vous êtes seul, vous voulez rencontrer votre âme-soeur, vous marier ou vous divorcer? Alors venez au centre de rencontre de Barabatta !

Image

Winter is comming
Khan
.

Message par Khan »

Sa ne changerai rien au problème...
Sans le système de paiement, le role même des boutiques n'a plus de raisons d'être, c'est d'accord qu'on peux se payer des truc chères sans vraiment les payer mais ce n'est plus interessant comme sa, il faudrai prévenir tous les commercants de la couronne et envoyer un pétition collective des trois villes aux administrateurs pour qu'il remetent les po qui servent à qqchose
...
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

Originally posted by Khan@lundi 08 décembre 2003, 16h31
:gign: C'est vrai qu'il y en a un qui en a vraiment besoin... :gign: :notme2:

Est-ce à moi que vous vous adressez KHAN? :angry:

@BAGRONK:laisse moi un peu de temps pour chercher votre baque :oops:
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

Originally posted by Ilangilang+mercredi 10 décembre 2003, 10h36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ilangilang @ mercredi 10 décembre 2003, 10h36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Khan@lundi 08 décembre 2003, 16h31
:gign: C'est vrai qu'il y en a un qui en a vraiment besoin... :gign:   :notme2:

Est-ce à moi que vous vous adressez KHAN?

@BAGRONK:laisse moi un peu de temps pour chercher votre baque :oops: [/b][/quote]
PAS DE BAGARRE CHEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

L'Arkhonte entra dans la boutique, ayant décidé de mettre à profit les heures de quartier libre dans la cité pour préparer sa tâche suivante. Il chercha des yeux la commerçante et s'approcha d'elle une fois que son tour fut arrivé
Salutation à vous, j'appartiens à l'Arkhontat d'Almoch et je suis actuellement de passage dans la cité, et certainement pour une période durable. J'aurais besoin d'acheter quelques ingrédients cependant, j'aurais aimé savoir combien vous me demandriez pour ...
Il déroula une liste
Une once de poussière d'os, deux pintes de venin d'araignée géante, une poignée de cristaux de bjaldrium, un peu de bandelette de momie, et une once de sang de vampire non insolé.
Je suppose que pour pareille commande vous me feriez un prix de lot non? Ce ne sont pas vraiment des ingrédients difficiles à trouver, le bjaldrium excepté, mais j'avoue être un peu pris par le temps et lié à la ville pour la même durée.

Méran laissa ses yeux errer dans la boutique à la recherche d'articles qui pourraient susciter son intéret, mais la masse était telle qu'il renonça rapidement à l'idée d'en dresser mentalement la liste
Bagronk
Tasloï
.

Message par Bagronk »

@BAGRONK:laisse moi un peu de temps pour chercher votre baque

Alors, vous l'avez trouvée ?

Bagronk s'était assis dans un coin en attendant qu'Ilangilang trouve l'objet qu'il était venu cherché

Sauron

Image

Winter is comming
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

@BAGRONK:j'ai effectivement trouvé votre bague:Image

En faite c'est une bague qu vaut plus:bague +6 lorsqu'elle est portée.En outre vous recevez 150 point de mana et +2 de dommage à vos attaques.Son prix:450po

@EULER:j'ai trouvé la bandelette,le sang et pour le reste j'espère pouvoir vous satisfaire bientôt.ImageImage
Si vous n'êtes pas satisfait pour la bandelette je peux vous l'échanger.
Khan
.

Message par Khan »

Originally posted by Ilangilang+mercredi 10 décembre 2003, 10h36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ilangilang @ mercredi 10 décembre 2003, 10h36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Khan@lundi 08 décembre 2003, 16h31
:gign: C'est vrai qu'il y en a un qui en a vraiment besoin... :gign:   :notme2:

Est-ce à moi que vous vous adressez KHAN? :angry:

[/b][/quote]
Mais non, je ne me moque pas des femmes, en fait c'était pour Bagronk, par contre je voudrais votre avis sur l'idée de pétition...
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Bien j'attendrais le reste alors, ... pourrais-je avoir aussi un devis sur le coût de tout ceci?
Bagronk
Tasloï
.

Message par Bagronk »

@BAGRONK:j'ai effectivement trouvé votre bague

Heu... une bague d'intelligence+2 me suffirait... :omg:

[HRP: heu... tu utilises quoi comme règles ?(moi, celles de DD3 et le forum celle de ADD2 voir celle de DD3 aussi!) parce que le mana n'existe pas... ;) ]

Sauron

Image

Winter is comming
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

BAGRONK:quelques suppléments en plus concernant les caracteristiques magics de cette bague,ne font en aucun cas mals à personne.
Alors ma question est:la voulez-vous?
Bagronk
Tasloï
.

Message par Bagronk »

D'accord. Je la prends !
(je vais considérer ca comme une bague Int+6 et dégats+2 :hein: )

Bagronk paya puis s'en alla content de son nouvel achat.

Sauron

Image

Winter is comming
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

Puisqu'il n'ya plus personne je vais solder toutes marchandises se trouvant dans cette boutique; ainsi je pourrai organiser une inventaire :p

PROFITEZ DES SOLDES!!!!!!!!!!!!!!
Radamanthys La Sombre .
.

Aillant entendu parler de l'alléchante offre d'Ilangilang, Rdaamanthys se précipita dans son magasin et fit vite le tour des produits exposés puis se dirigea vers la tenancière.

-Bonjour à toi ma chère, Talos te protège. Il me faudrait 2 potions pour soigner les bléssures graves et un pendantif de protection. Je peux te payer.

L'alu-fielonne sortit une bourse pleine d'or et montra son contenu.
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

Ah! très chère RADY votre visite me remplie de joie.Je suis en train de trouver une solution à votre problème, le saviez-vous?Vous pouvez patientez quelques jours de plus, n'est-ce pas?D'ici là tenez bon.

Quant à votre commande, laissez-moi quelques heures afin de les chercher dans la remise .Je vous les apporterai tout-à l'heure.Rendez vous à votre boutique.
Radamanthys La Sombre .
.

Radamanthys sourit quelque peu.

-Je te suis reconnaissante mais ne cherche pas trop je pense que cela ne va pas tarder j'espère juste pouvoir compter sur toi lorsque les évènements se précipiterons.

Je retourne a mon commerce tu me trouvera en train de finir ma couture.

Sur ces mots Radamanthys sortit de la boutique.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des structures de Melandis »