Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Patch BGEE sur une version physique du jeu ?
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
Patch BGEE sur une version physique du jeu ?
.
Suite à la sortie de SoD, 2 questions :
- Comment patcher une version physique de BGEE ? J'ai la version 1.3.2053
- Si on a BGEE physique, quelle est la meilleure option pour acheter SoD (certains ont-ils fait l'expérience) ?
- Comment patcher une version physique de BGEE ? J'ai la version 1.3.2053
- Si on a BGEE physique, quelle est la meilleure option pour acheter SoD (certains ont-ils fait l'expérience) ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
C'est ce que je vais devoir faire alors
C'est quand même complètement délirant qu'il soit impossible d'acheter une version de SoD qui s'installe par dessus une version physique, payée au prix fort qui plus est. Et ne me parlez pas du collector à 150 € avec TVA et fdp. Et on ne peut même pas patcher le jeu s'il n'est pas démat ? Je crois que c'est la première fois que j'ai une situation de ce genre. Je n'ai pas encore BG2EE physique, Beamdog n'aura plus mon pognon . On verra dans quelques mois si la situation s'est décantée.
Est-ce qu'il y a au moins moyen de transférer une sauvegarde de BGEE vers un SoD quelconque ?
C'est quand même complètement délirant qu'il soit impossible d'acheter une version de SoD qui s'installe par dessus une version physique, payée au prix fort qui plus est. Et ne me parlez pas du collector à 150 € avec TVA et fdp. Et on ne peut même pas patcher le jeu s'il n'est pas démat ? Je crois que c'est la première fois que j'ai une situation de ce genre. Je n'ai pas encore BG2EE physique, Beamdog n'aura plus mon pognon . On verra dans quelques mois si la situation s'est décantée.
Est-ce qu'il y a au moins moyen de transférer une sauvegarde de BGEE vers un SoD quelconque ?
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- mirandir
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
.
Après, peut-être que je me trompe et qu'ils ont quelque chose de prévu pour ce cas.
Je pense que oui.Le Marquis a écrit :Est-ce qu'il y a au moins moyen de transférer une sauvegarde de BGEE vers un SoD quelconque ?
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Pour les patchs de la version physique de BG1:EE, j’aurais la possibilité d’en construire comme je le fais pour le DVD de Pillars of Eternity.
Mais la première étape indispensable serait que quelqu’un m’offre cette version physique
Mais la première étape indispensable serait que quelqu’un m’offre cette version physique
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Isaya
- Planaire
.
La question du patch d'une version physique a été posée sur le forum de Beamdog à propos de l'édition luxe de Siege of Dragonspear. La réponse est pour l'instant embarrassée... Comme le joueur obtient aussi une version dématérialisée, il pourra installer des mises à jour en utilisant celle-là.
Une question a dès lors été posée à partir de l'édition physique disponible en Europe. La réponse de Beamdog est que c'est à la charge de l'éditeur. Ce n'est pas gagné.
Enfin pas de réponse sur la possibilité d'acquérir Siege of Dragonspear d'une quelconque façon (c'est à dire sans avoir à racheter BGEE avec sur une des boutiques en ligne) pour ceux qui cette version physique.
A noter qu'Obsidian a aussi un peu de mal à suivre ses propres patchs pour la version physique de ses soutiens sur Kickstarter.
Je vais faire l'exercice de comparer une arborescence 1.3.2053 à une arborescence 2.1 pour identifier les fichiers qui changent et le volume que cela représente. Mais a priori, ce sera gros vu que Beamdog modifie des fichiers bif existants lorsqu'ils modifient des choses dans le jeu.
Une question a dès lors été posée à partir de l'édition physique disponible en Europe. La réponse de Beamdog est que c'est à la charge de l'éditeur. Ce n'est pas gagné.
Enfin pas de réponse sur la possibilité d'acquérir Siege of Dragonspear d'une quelconque façon (c'est à dire sans avoir à racheter BGEE avec sur une des boutiques en ligne) pour ceux qui cette version physique.
A noter qu'Obsidian a aussi un peu de mal à suivre ses propres patchs pour la version physique de ses soutiens sur Kickstarter.
Je vais faire l'exercice de comparer une arborescence 1.3.2053 à une arborescence 2.1 pour identifier les fichiers qui changent et le volume que cela représente. Mais a priori, ce sera gros vu que Beamdog modifie des fichiers bif existants lorsqu'ils modifient des choses dans le jeu.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Merci Isaya.
Super
Je vais voir s'il y a moyen d'activer le jeu sur steam à partir de mon install physique. Au pire je le rachèterai à prix ultramodique dans quelques années, c'est pas comme si j'avais rien d'autre à jouer. Mais là, pas envie du tout d'acheter SoD maintenant.
Belle bande de charlots quand même. Je ferais bien une vanne grasse mais elle ne serait pas du goût de ce forum très policé.
Super
Je vais voir s'il y a moyen d'activer le jeu sur steam à partir de mon install physique. Au pire je le rachèterai à prix ultramodique dans quelques années, c'est pas comme si j'avais rien d'autre à jouer. Mais là, pas envie du tout d'acheter SoD maintenant.
Belle bande de charlots quand même. Je ferais bien une vanne grasse mais elle ne serait pas du goût de ce forum très policé.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Je te conseille de jeter un œil par ici, c’est la méthode que j’utilise pour construire des patchs différentiels pour Pillars of Eternity de taille réduite :Isaya a écrit :Je vais faire l'exercice de comparer une arborescence 1.3.2053 à une arborescence 2.1 pour identifier les fichiers qui changent et le volume que cela représente. Mais a priori, ce sera gros vu que Beamdog modifie des fichiers bif existants lorsqu'ils modifient des choses dans le jeu.
https://forums.inxile-entertainment.com ... 70#p143470
"rdiffdir" est fourni par le paquet Python "duplicity" :
http://duplicity.nongnu.org/
Comme il s’agit d’un outil Python je pense (sans en être certain pour autant) qu’on peut l’utiliser sur Windows.
- Isaya
- Planaire
.
Beamdog a annoncé la sortie d'un nouveau client de téléchargement pour ses jeux, en anticipation de la sortie de leur prochain jeu et le propose d'ores-et-déjà en téléchargement. L'aspect "magasin" de l'ancien client a disparu. Il fonctionne avec Windows (mais plus avec XP), MacOS (y compris Sierra) et Linux (une nouveauté). A noter que le français fait partie des trois langues déjà disponibles.
Quel rapport avec le sujet, me demanderez-vous ? Eh bien, tout simplement parce que Beamdog a lâché ceci :
Quel rapport avec le sujet, me demanderez-vous ? Eh bien, tout simplement parce que Beamdog a lâché ceci :
Un peu d'espoir pour les "oubliés" des mises à jour.We also have plans to use the Beamdog Client to support and patch the physical copies of our Enhanced Editions. More news about that in the future.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Allelouia !!! Enfin bon, j'y croirai quand je le verrai.
Faudra ensuite pouvoir y rajouter SoD.
Au passage personne qui aurait le malheur d'avoir l'édition physique n'a demandé à Beamdog s'ils donneraient une clé GOG (et pas steam) ?
Faudra ensuite pouvoir y rajouter SoD.
Au passage personne qui aurait le malheur d'avoir l'édition physique n'a demandé à Beamdog s'ils donneraient une clé GOG (et pas steam) ?
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Bah, pas besoin de prouver quoi que ce soit, un patch est de toutes façons inutile sans l’application sur laquelle l’appliquer.
Obsidian Entertainment distribue de cette façon librement sur leur site des patchs pour la version DVD fournie aux backers, sans besoin de s’authentifier d’une quelconque façon. Moi-même je distribue des patchs pour Wasteland 2 et Pillars of Eternity sur mon site perso, et les développeurs/éditeurs des jeux concernés voient ça d’un bon œil.
Obsidian Entertainment distribue de cette façon librement sur leur site des patchs pour la version DVD fournie aux backers, sans besoin de s’authentifier d’une quelconque façon. Moi-même je distribue des patchs pour Wasteland 2 et Pillars of Eternity sur mon site perso, et les développeurs/éditeurs des jeux concernés voient ça d’un bon œil.
- François de Callune
- Tasloï
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- François de Callune
- Tasloï
.
Donc si je comprend bien, il faut soit que je rachète le jeu, soit que je patiente jusqu'à une date inconnue.Hello Francois,
Thanks for contacting Beamdog support. My name is Charles, and I will be assisting you.
Unfortunately the physical copies are considered separate games than what we offer, and until recently we had no intention of providing a possibility of support.
However, it was stated in a forum post that I have linked below we are planning on adding a way to update the physical copies, but we do not have an ETA or more details to give at this time.
https://forums.beamdog.com/discussion/6 ... client-2-0
In the mean time in order to play the updated versions you would need to repurchase the base game from a suggested retailer (Beamdog/Steam/GoG).
Please let me know if I can be of any further assistance.
Thank you and have a great day!
-Charles
Accessoirement, son client Beamdog... mon AVG l'aime pas du tout :|
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
T'as tout compris.
C'est quand même fabuleux (dans le mauvais sens du terme, hein) d'oser dire ça : "Unfortunately the physical copies are considered separate games than what we offer"
Et le "unfortunately" est une sorte de cerise pourrie de 20 kg sur le gâteau.
C'est quand même fabuleux (dans le mauvais sens du terme, hein) d'oser dire ça : "Unfortunately the physical copies are considered separate games than what we offer"
Et le "unfortunately" est une sorte de cerise pourrie de 20 kg sur le gâteau.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Isaya
- Planaire
.
Je comprends que ce n'est pas agréable à lire pour ceux qui ont acheté le jeu. Mais si on compare, GOG, qui fait ses propres installateurs, se débrouille aussi pour faire aussi ses propres patchs en cas de nouvelle version. On peut se demander pourquoi l'éditeur qui a proposé des DVD, et qui a donc dû faire un installateur distinct de Beamdog pour cela, ne fait pas l'effort de proposer les patchs à ses acheteurs. Pas sûr que ça change grand chose, mais je pense que les acheteurs de DVD devraient aussi faire pression sur l'éditeur.
Accessoirement Norton n'ai rien trouvé à redire au nouveau client, et Dieu sait qu'il est parfois pénible pour ce qui est nouveau et qui a encore peu d'utilisateurs parmi ses utilisateurs !
Accessoirement Norton n'ai rien trouvé à redire au nouveau client, et Dieu sait qu'il est parfois pénible pour ce qui est nouveau et qui a encore peu d'utilisateurs parmi ses utilisateurs !
- François de Callune
- Tasloï
- Isaya
- Planaire
.
Deep silver est un label de Koch Media. Mais c'est sous le label Ravenscourt que sont sortis BG2EE et IWDEE. Je n'ai pas trouvé de trace de BGEE ni chez Koch Media ni chez Deep silver (apparemment ils n'y listent que leurs propres jeux). Mais une chose est sûre, c'est bien Koch Media qui est à la tête de tout.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- François de Callune
- Tasloï
.
Chez moi, IWDEE (en physique) et BGEE (en physique) sont installés tous deux dans un dossier "Deep Silver".
Sur les boîtes, si IWDEE est bien "published by Ravenscourt", BGEE est indiqué "published 2014 by Koch Media GmBh".
Je vais donc écrire à ces derniers, en leur indiquant que j'ai lu quelque-part sur le forum Beamdog que c'est à eux qu'il faut que je m'adresse.
Après-tout :
Sur les boîtes, si IWDEE est bien "published by Ravenscourt", BGEE est indiqué "published 2014 by Koch Media GmBh".
Je vais donc écrire à ces derniers, en leur indiquant que j'ai lu quelque-part sur le forum Beamdog que c'est à eux qu'il faut que je m'adresse.
Après-tout :
Isaya, aurais-tu lien du message en question, pour apporter un peu d'eau à mon moulin?Une question a dès lors été posée à partir de l'édition physique disponible en Europe. La réponse de Beamdog est que c'est à la charge de l'éditeur. Ce n'est pas gagné.
Anciennement Yul
- Isaya
- Planaire
.
Je n'ai aucun lien mais voici ce que j'ai trouvé en une minute en faisant une recherche sur leur forum :
https://forums.beamdog.com/discussion/60659/update-on-hardcopy
Dee était le Community Manager à l'époque.
https://forums.beamdog.com/discussion/comment/772597#Comment_772597
Je ne sais pas s'il y a une mention explicite de contacter Koch Media. Il y a eu une réponse, pas forcément d'un officiel (je ne peux pas l'affirmer), qui indiquait que ce n'était pas la responsabilité de Beamdog mais de ceux qui avaient vendu la version DVD.
Je te laisse chercher plus avant si tu veux creuser le sujet.
https://forums.beamdog.com/discussion/60659/update-on-hardcopy
Dee était le Community Manager à l'époque.
https://forums.beamdog.com/discussion/comment/772597#Comment_772597
Je ne sais pas s'il y a une mention explicite de contacter Koch Media. Il y a eu une réponse, pas forcément d'un officiel (je ne peux pas l'affirmer), qui indiquait que ce n'était pas la responsabilité de Beamdog mais de ceux qui avaient vendu la version DVD.
Je te laisse chercher plus avant si tu veux creuser le sujet.
- François de Callune
- Tasloï
.
Bon, pour en finir avec la conversation du support, j'ai demandé à ce fameux Charles de préciser, il a été très clair :
D'autant plus que si j'ai ce problème avec BGEE, j'ai sans doute le même avec mon IWDEE, lui aussi acheté en supermarché...
Je lui ai quand même répondu derrière que c'est vraiment trop injuste, que j'ai acheté le jeu légalement, tout ça tout ça, et que j'ai pas envie de repayer une seconde fois le jeu.Hello Francois,
You are correct, you would need to repurchase the games from us or on Steam/GOG through their sites. Only digitally do we provide updates currently.
I have linked the purchase page for you to view below -
https://www.beamdog.com/products/baldur ... ed-edition
Regarding the client flagging as a virus, it is just AVG being over protective. You can actually download our newer client if you want by visiting the forum -
https://forums.beamdog.com/discussion/6 ... -launch/p1
If you have any further questions, just let me know!
Thank you and have a great day!
-Charles
D'autant plus que si j'ai ce problème avec BGEE, j'ai sans doute le même avec mon IWDEE, lui aussi acheté en supermarché...
Anciennement Yul
- François de Callune
- Tasloï
.
Double post, désolé. Après avoir fait mon caliméro, Charles m'a expliqué (avec gentillesse) que "techniquement" j'ai acheté un produit Deep Silver, et pas un produit Beamdog.. et que donc, Beamdog n'est pas responsable du problème.
Je n'ai pas eu le temps d'appeler le 0825 de Koch Media, j'appelerai demain.
Je profite de la réinstallation de BGEE pour mettre un rappel des conditions d'utilisation :
Donc en résumé, si je comprend bien :
- pour l'update, contractuellement, on l'aurait dans le fion.
- si beamdog n'a pas demandé l'autorisation à Koch Media pour l'update et qu'il le laisse en libre accès à ceux qui jouent avec une version DVD, Koch Media peut les attaquer en justice.
- créer et distribuer des mods, comme beaucoup de personnes le font, est aussi une violation du contrat qui lie les joueurs avec Koch Media par l'utilisation du DVD. Que penser donc de Beamdog qui laisse sur son forum officiel les concepteurs de mods en parler, s'entraider... bref, en faciliter la distribution et la promotion?
Je cherche peut-être la petite bête... N'empêche. ça me donne pas envie du tout de faire une bonne pub à cet éditeur.
Je n'ai pas eu le temps d'appeler le 0825 de Koch Media, j'appelerai demain.
Je profite de la réinstallation de BGEE pour mettre un rappel des conditions d'utilisation :
Merci d'avoir acheté ce CD/DVD-ROM de qualité produit par nos soins. Notre équipe de développeurs a donné le meilleur d'elle-même pour vous proposer un produit multimédia de grande qualité qui saura vous divertir et vous intéresser. Nous espérons que ce produit saura vous satisfaire et nous serions heureux que vous le recommandiez à vos amis.
Nous vous souhaitons beaucoup d'amusement avec ce produit pour vous par Koch Media.
Votre équipe Koch Media
http://www.kochmedia.com
http://www.deepsilver.com
Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d’épilepsie ou d’avoir des pertes de conscience à la vue de certains types de lumières clignotantes ou d’éléments fréquents dans notre environnement quotidien. Ces personnes s’exposent à des crises lorsqu’elles regardent certaines images télévisées ou lorsqu’elles jouent à certains jeux vidéo. Ces phénomènes peuvent apparaître alors même que le sujet n’a pas d’antécédent médical ou n’a jamais été confronté à une crise d’épilepsie. Si vous-même ou un membre de votre famille avez déjà présenté des symptômes liés à l’épilepsie, veuillez consulter votre médecin avant toute utilisation. Si vous présentez un des symptômes suivants: vertige, trouble de la vision, contraction des yeux ou des muscles, perte de conscience, trouble de l’orientation, mouvement involontaire ou convulsion, veuillez IMMEDIATEMENT cesser de jouer et consulter un médecin.
Précautions à prendre dans tous les cas pour l’utilisation d’un jeu vidéo:
Ne vous tenez pas trop près de l’écran. Jouez à bonne distance de l’écran de télévision et aussi loin que le cordon de raccordement le permette. Utilisez de préférences les jeux vidéo sur un écran de petite taille. Evitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil. Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée. En cours d’utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures.
Cette Licence est un accord entre vous, l’*«*Utilisateur*», et Koch Media et/ou ses concédants et/ou ses ayants-droits («*Koch Media*»), qui confère à l’Utilisateur un droit non-exclusif et non-cessible d’utilisation du Produit Multimédia.
En installant le Produit Multimédia, l’Utilisateur s’engage à respecter les termes et conditions de la Licence.
La Licence
Koch Media confère à l’Utilisateur une Licence non-exclusive et non-cessible d’utilisation du Produit Multimédia, mais reste propriétaire de tous les droits y afférents.
Les droits non spécifiquement transférés par cette Licence restent la propriété de Koch Media.
Le Produit Multimédia est licencié à l’utilisateur et non vendu, pour un usage privatif.
La Licence ne confère aucun droit ou titre sur le Produit Multimédia et ne saurait être comprise comme un transfert des droits de propriété intellectuelle sur le Produit Multimédia.
Propriété du Produit Multimédia
L’Utilisateur reconnaît que l’ensemble des droits relatifs au Produit Multimédia et à ses éléments (notamment aux titres, codes informatiques, thèmes, personnages, noms des personnages, intrigues, histoires, dialogues, lieux, concepts, images, photographies, animations, vidéos, musiques et textes incorporés dans le Produit Multimédia), ainsi que les droits relatifs à la marque, les droits d’auteur et copyrights sont la propriété de Koch Media et sont protégés par la Réglementation française ou autres Lois, Traités et accords internationaux relatifs à la propriété intellectuelle.
Utilisation du Produit Multimédia
L’Utilisateur est autorisé à utiliser le Produit Multimédia en conformité aux instructions fournies dans le manuel ou sur l’emballage du Produit Multimédia.
La Licence est accordée dans le cadre d’une utilisation personnelle uniquement.
Sont interdits*:
L’exploitation commerciale du Produit Multimédia
Un usage contraire aux bonnes mœurs ou aux lois en vigueur
La modification du Produit Multimédia ou la création de tout travail dérivé
La transmission du Produit Multimédia via un réseau téléphonique ou tout autre moyen électronique, sauf au cours de parties multi-joueurs sur réseaux autorisés
La création ou la distribution de niveaux et/ou de scénarios non autorisés
La décompilation, le reverse engineering ou le désassemblage du Produit Multimédia.
L’Utilisateur ne peut vendre, sous-licencier, louer le Produit Multimédia à un tiers. Dans la limite autorisée par la loi applicable dans votre pays, vous pouvez effectuer des copies de sauvegarde.
L’utilisateur ne peut transférer le Produit Multimédia que si le destinataire accepte les termes et conditions de la Licence. Dans ce cas, l’Utilisateur s’engage à transférer tous les composants et documentations relatifs au Produit Multimédia. Il s’engage aussi à effacer toute copie du Produit Multimédia de son ordinateur. Dans ce cas, cette Licence est automatiquement et immédiatement résiliée.
Résiliation de la Licence
La Licence entre en vigueur à compter du premier usage du Produit Multimédia.
Elle est résiliée automatiquement par Koch Media sans notification dans le cas du non-respect des termes et conditions de la Licence par l’Utilisateur.
Garantie
Du fait de leur complexité, les logiciels ne sont jamais exempts d’erreurs. Pour cette raison, Koch Media ne peut pas vous garantir que le contenu de ce produit répondra à vos attentes, ni que ce logiciel fonctionnera parfaitement dans toutes les conditions d’utilisation. Par ailleurs, Koch Media n’assume aucune garantie concernant les fonctionnalités spécifiques et les résultats au-delà du standard minimum actuel admis pour la technologie logicielle au moment où ce produit a été conçu. Les mêmes restrictions s’appliquent concernant la précision et/ou l’exhaustivité de la documentation qui l’accompagne.
Si ce programme s’avère défectueux au déballage et que, malgré toutes les précautions, son utilisation est rendue impossible, Koch Media pourra au choix corriger le produit, en fournir un autre exemplaire, ou bien rembourser le prix payé pour son acquisition dans un délai de deux ans suivant la date d’achat. Ceci s’applique exclusivement aux produits acquis directement auprès de Koch Media.
Pour faire valoir cette garantie, vous devez retourner le produit accompagné de sa preuve d’achat et d’une description du problème à l’adresse suivante : Technischer Dienst, c/o Koch Media GmbH, Lochhamer Str. 9, D-82152 Planegg, Germany. Koch Media n’assume aucune autre garantie en cas de dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation de ce produit, sauf si ces dommages sont la conséquence d’une volonté de nuire ou d’une négligence, ou si la loi impose une telle garantie.
Dans tous les cas, le montant couvert par cette garantie ne peut excéder le prix initialement payé pour l’achat du produit. En aucun cas Koch Media ne peut garantir les dommages inhabituels ou de nature imprévisible. Ceci n’affecte en rien les réclamations à l’encontre du distributeur qui vous a revendu ce produit.
Koch Media n’assume aucune garantie pour les dommages découlant d’une mauvaise utilisation, notamment en cas de non-respect des instructions fournies par le manuel, d’une procédure non suivie, d’une utilisation inappropriée ou de l’utilisation d’accessoires inadéquats, sauf si Koch Media est responsable de tels dommages.
Responsabilité
En aucun cas Koch Media ne saurait être tenu responsable de tout préjudice direct, indirect, accidentel, spécial, accessoires ou autre né à l’occasion de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation, ainsi que de la possession ou du mauvais fonctionnement du Produit Multimédia et ce même si Koch Media a été averti de l’éventualité d’un tel préjudice.
Koch Media décline notamment toute responsabilité quant à l’utilisation du Produit Multimédia faite contrairement aux précautions d’emploi visées par le manuel et l’emballage.
Certaines législations ne permettant pas l’exonération de responsabilité dans le cas de dommages directs ou accessoires, il est possible que l’exclusion ci-dessus mentionnée ne s’applique pas à l’Utilisateur.
Cette Licence d’utilisation de Produit Multimédia octroie des droits spécifiques à l’Utilisateur et celui-ci est susceptible d’avoir d’autres droits en fonction des lois de son Etat.
- Constructeur de l’ordinateur
- Constructeur du processeur et vitesse
- Quantité de RAM
- Système d’exploitation
- Constructeur et modèle des cartes graphiques et des cartes accélératrices 3D
- Constructeur et modèle de la carte son
- Constructeur et modèle des lecteurs de CD-ROM et de DVD-ROM
- Constructeur et modèle du modem
Hotline technique Koch Media / Deep Silver
Si vous rencontrez un problème en utilisant ce jeu, notre department d’assistance tentera de le résoudre au mieux. Vous pouvez le contacter au numéro de telephone suivant :
0825 15 00 58 (0,15 €/mn, du lundi au vendredi de 10h à 19h)
Support technique Internet : support.fr@kochmedia.com
- créer et distribuer des mods, comme beaucoup de personnes le font, est aussi une violation du contrat qui lie les joueurs avec Koch Media par l'utilisation du DVD. Que penser donc de Beamdog qui laisse sur son forum officiel les concepteurs de mods en parler, s'entraider... bref, en faciliter la distribution et la promotion?
Je cherche peut-être la petite bête... N'empêche. ça me donne pas envie du tout de faire une bonne pub à cet éditeur.
Anciennement Yul
- lefreut
- d'Oghmatique
- Araignée colossale
.
Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de la version physique du jeu, il est maintenant possible de mettre à jour via le nouveau client de Beamdog
http://blog.beamdog.com/2017/05/beamdog ... anced.html
http://blog.beamdog.com/2017/05/beamdog ... anced.html
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
J'en connais qui vont jubiler.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Isaya
- Planaire
.
Cela fera peut-être remonter Beamdog dans l'estime de certains. Par la même occasion ils ont annoncé la sortie prochaine d'un patch 3.1 pour PSTEE.
Quelques précisions
[quote="Beamdog"]With the latest update, owners of the physical Enhanced Edition disks can now use this new feature to add games to their Beamdog account. To do so, log onto the Beamdog Client and use the new “]
Il reste à vérifier qu'il est possible de créer un compte Beamdog sans avoir déjà acheté de jeu en ligne auprès d'eux. Et la dernière phrase du premier paragraphe laisse entendre qu'il faudra tout télécharger.
J'ai essayé en lui désignant le répertoire d'IWDEE extrait sur mon disque dur à partir de la version Android. Je me suis fait bouler parce que je n'avais pas d'exécutable Icewind.exe valide (forcément). J'ignore ce que Beamdog contrôle mais il n'est pas impossible qu'il y ait des marqueurs particuliers en terme de fichier dans les versions physiques installés (genre une pub Koch Media...).
Quelques précisions
[quote="Beamdog"]With the latest update, owners of the physical Enhanced Edition disks can now use this new feature to add games to their Beamdog account. To do so, log onto the Beamdog Client and use the new “]
Il reste à vérifier qu'il est possible de créer un compte Beamdog sans avoir déjà acheté de jeu en ligne auprès d'eux. Et la dernière phrase du premier paragraphe laisse entendre qu'il faudra tout télécharger.
J'ai essayé en lui désignant le répertoire d'IWDEE extrait sur mon disque dur à partir de la version Android. Je me suis fait bouler parce que je n'avais pas d'exécutable Icewind.exe valide (forcément). J'ignore ce que Beamdog contrôle mais il n'est pas impossible qu'il y ait des marqueurs particuliers en terme de fichier dans les versions physiques installés (genre une pub Koch Media...).