[SCS] Bug tour de Durlag niveau 4

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Pipoufle
Zombi
Statut : Hors ligne

[Resolu][SCS] Bug tour de Durlag niveau 4

.

Message par Pipoufle »

Hello,

Avec SCS installé, je n'arrive pas à compléter le niveau 4 de la tour de Durlag sur BG1 EE. Je suis sensé me téléporter vers le jeu d'échec après avoir vaincu les créatures des 4 salles, mais ce n'est pas le cas. C'est apparemment connu et j'ai trouvé un code CLUA pour débloquer la situation :
CLUAConsole:SetGlobal("DMWWFissionBurn","GLOBAL",1)

... Sauf que j'ai un message d'erreur "Error in function "SetGlobal" - Argument #1 is "class CLUAConsole"; "CLUAConsole" expected.
Et là je n'y comprends rien... Le problème ne serait pas lié au limon à fission ?
Quelqu'un saurait m'aider ?
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Hello,

Je ne sais pas où tu as trouvé la solution à ton problème, mais j'en ai ici:
https://forums.beamdog.com/discussion/4 ... th-level-3

Et apparemment, la syntaxe est différente avec BGEE.
"
CLUAConsole:SetGlobal("DMWWFissionBurn","GLOBAL",1) solves the problem.
( C:SetGlobal("DMWWFissionBurn","GLOBAL",1) in BGEE)
"

Conseil d'ami : ne jamais finir avec le limon dans la tour de Durlag.
Personnellement je finis toujours avec la salle du feu. Et je n'ai jamais eu de souci (et en plus on a plein de buffs qui restent actifs pour le jeu d'échec !).

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Pipoufle
Zombi
.

Message par Pipoufle »

Super merci !!
Je vais essayer tout à l'heure. J'avais trouvé sur d'anciens sujets la réponse ; je ne pensais pas que la syntaxe changeait sur BGEE.
Pipoufle
Zombi
.

Message par Pipoufle »

Ca marche nickel, merci !
Je n'avais pourtant pas terminé avec le limon à fission, mais peu importe, l'essentiel est que ce soit résolu
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »