Bonjour à tous,
j'essaye d'installer BGT sur mon nouvel ordi, malheureusement après suivi à la lettre la procédure détaillée sur le forum, l'installation de BGT proprement dite s'interrompt. Le forum ne me laisse pas non plus joindre le fichier SETUP-BGT.DEBUG à mon message, j'ai donc fait une capture d'écran du message d'erreur...
Savez-vous ce qui cloche ? Pouvez-vous m'aider svp ? :/
Un grand merci d'avance !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
BGT - Problème d'installation
-
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
- Haplo74
- Minotaure
.
Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce genre de problèmes par le passé.
Conseils:
1/ réessaye de lancer le setup de BGT en ayant auparavant mis un CD audio quelconque dans le lecteur CD/DVD.
Ça peut paraître bizarre, mais la présence du DVD de Baldur's Gate dans le lecteur pendant l'installation de mods et en particulier BGT pose parfois des soucis de ce type.
2/ si ça ne fonctionne toujours pas, réinstalle tes jeux dans des répertoires sans espace (d:\jeux\BaldursGate pour BG1 et d:\jeux\BGT pour BG2 par exemple, puisque BG2 est amené à devenir BGT après l'installation du mod).
Le conseil sur le CD dans le lecteur reste valable.
Déjà essaye ça, et tiens nous au courant.
Haplo74
J'ai déjà rencontré ce genre de problèmes par le passé.
Conseils:
1/ réessaye de lancer le setup de BGT en ayant auparavant mis un CD audio quelconque dans le lecteur CD/DVD.
Ça peut paraître bizarre, mais la présence du DVD de Baldur's Gate dans le lecteur pendant l'installation de mods et en particulier BGT pose parfois des soucis de ce type.
2/ si ça ne fonctionne toujours pas, réinstalle tes jeux dans des répertoires sans espace (d:\jeux\BaldursGate pour BG1 et d:\jeux\BGT pour BG2 par exemple, puisque BG2 est amené à devenir BGT après l'installation du mod).
Le conseil sur le CD dans le lecteur reste valable.
Déjà essaye ça, et tiens nous au courant.
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
-
- Grouilleux malade
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Si ça ne fonctionne pas, n'oublie-pas de poster le debug.log en archive (zip, 7z ou rar). Il contient beaucoup plus d'informations que le texte affiché à la console.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.