Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Où se trouve Valygar ?
Où se trouve Valygar ?
.
Salut à tous,
J'ai retrouvé Valygar dans le cadre de la quête de la sphère planaire, etc
Mais quelques heures plus tard je l'ai laissé pour prendre Anomen et faire sa quête perso... Malheureusement, je veux le reprendre dans mon équipe mais il ne se trouve ni dans sa cabane à umar ni chez lui sur les docks à Athkatla... Avez vous une idée d'où il se trouve?
Merci par avance
J'ai retrouvé Valygar dans le cadre de la quête de la sphère planaire, etc
Mais quelques heures plus tard je l'ai laissé pour prendre Anomen et faire sa quête perso... Malheureusement, je veux le reprendre dans mon équipe mais il ne se trouve ni dans sa cabane à umar ni chez lui sur les docks à Athkatla... Avez vous une idée d'où il se trouve?
Merci par avance
- Haplo74
- Minotaure
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour,
En principe, si tu te sépares de Valygar, il retourne à sa cabane. C'est d'ailleurs ce qu'il te dit quand il te quitte.
Je n'ai jamais utilisé cette option moi-même mais je te conseille de fouiller de fond en comble les Collines d'Umar.
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... thala-244/
Personnellement, si je n'ai pas envie de le recruter, si je suis mauvais, je le tue puis j'utilise son corps pour ouvrir la sphère, et si je suis bon, je profite de l'absence d'un sixième PNJ (Jaheira, Jan, etc) pour le recruter, j'ouvre la sphère, puis je le dégage avant de retrouver mon sixième PNJ.
Haplo74
En principe, si tu te sépares de Valygar, il retourne à sa cabane. C'est d'ailleurs ce qu'il te dit quand il te quitte.
Je n'ai jamais utilisé cette option moi-même mais je te conseille de fouiller de fond en comble les Collines d'Umar.
Personnellement, si je n'ai pas envie de le recruter, si je suis mauvais, je le tue puis j'utilise son corps pour ouvrir la sphère, et si je suis bon, je profite de l'absence d'un sixième PNJ (Jaheira, Jan, etc) pour le recruter, j'ouvre la sphère, puis je le dégage avant de retrouver mon sixième PNJ.
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
.
Je viens de vérifier à plusieurs heures différentes! Il n'est pas dans sa cabane!Haplo74 a écrit :Bonjour,
Haplo74
- Haplo74
- Minotaure
.
Question bête: tu ne lui avais pas par hasard collé un script d'IA qui l'incitait à se cacher dans l'ombre dès qu'il pouvait ?
Il m'est arrivé par exemple dans BG1 de virer Xzar et Montaron à l'auberge de Brasamical, et seul Xzar était visible.
Le seul moyen de le faire réapparaître est de lancer une détection des invisibilités ou une vision véritable.
Essaye ça.
Sinon si c'est juste pour ouvrir la sphère planaire, il ne te reste plus que la CLUAConsole (pour faire apparaître soit Valygar, soit son corps)...
Haplo74
Il m'est arrivé par exemple dans BG1 de virer Xzar et Montaron à l'auberge de Brasamical, et seul Xzar était visible.
Le seul moyen de le faire réapparaître est de lancer une détection des invisibilités ou une vision véritable.
Essaye ça.
Sinon si c'est juste pour ouvrir la sphère planaire, il ne te reste plus que la CLUAConsole (pour faire apparaître soit Valygar, soit son corps)...
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
.
Oui ça doit être ça il est caché dans l'ombre! Il est donc dans sa cabane et je le vois pas?Haplo74 a écrit :Question bête: tu ne lui avais pas par hasard collé un script d'IA qui l'incitait à se cacher dans l'ombre dès qu'il pouvait ?
Essaye ça.
Haplo74
- Haplo74
- Minotaure
.
Autre possibilité : il t'attend là où tu t'en es séparé.
Il faut te souvenir de l'endroit et y revenir.
Sinon ben ... CLUAConsole, mais je ne sais pas trop comment va réagir le jeu si tu l'enroles et que tu le croises (l'original) plus tard...
Haplo74
Il faut te souvenir de l'endroit et y revenir.
Sinon ben ... CLUAConsole, mais je ne sais pas trop comment va réagir le jeu si tu l'enroles et que tu le croises (l'original) plus tard...
Haplo74
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Question stupide (ou pas) : as-tu installé des mods et si oui, lesquels ?
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Selon son fichier de dialogue, Valygar disparaît définitivement du jeu si tu lui réponds ceci après la mort de Lavok : "Je n'ai aucune envie de voyager avec un rustaud inutile de votre espèce. Vous ne connaissez pas la moitié des pays que j'ai traversés et je ne suis pas celui qui les fera découvrir au marmouset braillard que vous êtes."
Par la même occasion, son valet disparaît de sa maison.
Par la même occasion, son valet disparaît de sa maison.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.