Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Garrick
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
.
Normal, on ne peut cumuler armure magique et anneau magique.
De plus, Garrick étant un barde, il peut lancer des sorts dès le niveau 2, et en lui mettant une armure, tu le prive de cette capacité. Donc je te conseilles la combo suivante :
Bracelet d'armure CA 8 (je crois que tu les trouves chez Thalantyr dans la Haute haie) et anneau de protection +1 puis +2, et un bon bouclier. Avec le sort armure en plus, ca devrais aller sans problème.
Et puis ne l'envoie au contact que boosté, et après qu'il ai lancé ses sorts offensifs : sinon tu gâches le côté "magique" du barde .
Voilà.
De plus, Garrick étant un barde, il peut lancer des sorts dès le niveau 2, et en lui mettant une armure, tu le prive de cette capacité. Donc je te conseilles la combo suivante :
Bracelet d'armure CA 8 (je crois que tu les trouves chez Thalantyr dans la Haute haie) et anneau de protection +1 puis +2, et un bon bouclier. Avec le sort armure en plus, ca devrais aller sans problème.
Et puis ne l'envoie au contact que boosté, et après qu'il ai lancé ses sorts offensifs : sinon tu gâches le côté "magique" du barde .
Voilà.
-
.
Slt EricZEGod
ok , la je lui ai mis l'armure de drizzt avec une targe il est a -2
et les bouclier il peut pas les mettre
c'est normal qu'avec l'armure de drizzt il peut se servir des sort mais des qu'il les lance ils n'aboutissent pas
si tu veux , il fait son petit baratin et normalement , tu as le sort qui part par exemple le sort eclair , tu vois bien l'eclair qui part
la il fait son incatation , mais l'eclair n'apparait pas alors le sort est annule
mais pour qu'il fonctionne il faut que je lui retire l'armure
la j'ai un probleme c'ets que je ne comprend pas pourquoi
a+Orlaf
ok , la je lui ai mis l'armure de drizzt avec une targe il est a -2
et les bouclier il peut pas les mettre
c'est normal qu'avec l'armure de drizzt il peut se servir des sort mais des qu'il les lance ils n'aboutissent pas
si tu veux , il fait son petit baratin et normalement , tu as le sort qui part par exemple le sort eclair , tu vois bien l'eclair qui part
la il fait son incatation , mais l'eclair n'apparait pas alors le sort est annule
mais pour qu'il fonctionne il faut que je lui retire l'armure
la j'ai un probleme c'ets que je ne comprend pas pourquoi
a+Orlaf
-
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Pour être précis, dans BG1 et BG2 quand un mage porte une armure il ne peut plus lancer de sorts. Cependant dans BG1 la cotte de maille de mithril de Drizzt permet aux magiciens elfes ou demi elfes de lancer des sorts même en la portant, en revanche un perso humain avec cette même cotte de maille pourra incanter mais échouera à chaque fois.
-
.
Slt
ravny
elle n'est pas impossible mais elle echoue quand meme a 90%
Trouveur
donc seul les perso qui ne ressemble a rien peuvent balances les sort en les reussissant avec l'armure de mitrhil
et ben avec tout ca je suis bien ,
donc je continu comme je fai je lui retire l'armure le temps du sort
a+Orlaf
ravny
elle n'est pas impossible mais elle echoue quand meme a 90%
Trouveur
donc seul les perso qui ne ressemble a rien peuvent balances les sort en les reussissant avec l'armure de mitrhil
et ben avec tout ca je suis bien ,
donc je continu comme je fai je lui retire l'armure le temps du sort
a+Orlaf
-
.
salut,Originally posted by Orlaf@lundi 03 novembre 2003, 23h10
Slt a celui qui lis
bon voila le probleme , enfin si cela en est un
j'ai pris garrick depuis le debut, il est pas balasise mis il se debrouille
je voudrais savoir si ceux qui l'ont pris comment ils ont fait pour lui faire baisser sa classe d'amure
a+Orlaf
Un objet très pratique pour les personnages ayant une faible constitution est la griffe de Kazgaroth. Cette griffe a non seulement la capacité de donner à ton Barde un bonus de +1 à sa CA, mais en plus elle donne un bonus à la CA pour les armes à projectiles.
Le seul problème de cette artefact et le fait quel diminue ta constitution de 1 ou 2 points, je ne sait pluis exactement désolé. Cependant le constitution de Garrick étant déjà très faible, ses points de vies ne se verront pas affectés.
une dernière chose est que la griffe de Kazgaroth est maudite, donc tu ne pourras l'enlever qu'à la condition d'utiliser un sort de Délivrance de la malédiction.