Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[FLIRT][BUG] Retour d'un vieux problème avec le Flirt pack

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Raava
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009, 16:54
Statut : Hors ligne

[FLIRT][BUG] Retour d'un vieux problème avec le Flirt pack

.

Message par Raava »

Bonjour.

J'ai exactement le même bug qu'il y a quelque années :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -pack.html

J'ai suivis l’installation telle que conseiller ici avec un répertoire "jeux".
Appres l'installation du pach officiel, j'ai installer dans cet ordre :

1. BG2 Fixpack v10
2. Imoen Romance 1.202 Full
3. NPC FLIRT v103

J'ai refait l’installation complète avec les mods mais le bug persiste du moin sur mes anciennes sauvegardes. (Imoen Romance tourne bien par contre)

Je me souvient avoir résolut le problème mais je ne sais plus comment... Je ne suis qu'au début du jeux peux être que la réponse d'Aerie est normale. Il y a t'il un moyen de tester le bon fonctionnement du mod?

Sinon temps pis je fait jeu sans mais c'est dommage quant même.

Edit : Zut je me suis tomber de section... S'il est possible de supprimé le message, je ne trouve pas comment.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

As-tu essayé en recommençant une nouvelle partie ? Comme on rencontre rapidement Aerie dans le jeu, ça ne te prendra pas trop longtemps... et ça te permettra de bien confirmer que ce sont tes sauvegardes qui sont fichues, et non ton installation.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ikki
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 13:18
Statut : Hors ligne
.

Message par Ikki »

Pourquoi utiliser des mods si anciens ?
- la nouvelle version du bg2fixpack c'est la v11_Beta_2
- imoen romance en est à la version 3.9
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Pour imoen romance, je ne suis pas fan de la réécriture du mod. :girl_cray:
Avatar du membre
Strigiodin
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 20:55
Localisation : Alentours de Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Strigiodin »

Je réponds avec un peu de retard.

En fait, ce bug du FlirtPack n'en ai pas un : les dialogues de flirt du mod ne s'activent pas immédiatement après avoir recruté les PNJ, mais seulement lorsque on a suffisamment avancer dans le début de la romance. Il faut donc avoir passer (avec succès) un certain nombre de dialogues de romance (lovetalk) avant de pouvoir interagir intimement (c'est joli ce que je dis :$ ) avec notre future (?) moitié.

C'est précisé dans le readme du FlirtPack.

Sinon, le mod ImoenRomance rajoute effectivement une ligne de dialogue (à notre initiave) avec Aerie, Jaheira, Viconia et Anomen, mais c'est seulement pour pouvoir leur parler (éventuellement) des rêves relatifs à Imoen que l'on fait dans les chapitres 2 et 3 (et une fois ceux avec Irenicus passés).
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité