Ça y est, vous avez terminé. Thaos est abattu, ses deux "acolytes" sont anéantis, et vous avez quelques instants pour explorer l'âme de ce personnage aussi mystérieux que trompeur et manipulateur...
Une fois la vision terminée (lorsque toutes les personnes présentes dans la salle sont réduites en cendres et que leurs âmes leurs sont dérobées), vous revenez au présent. L'heure du choix est arrivée : que faire de l'âme de Thaos ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Fin du jeu (mega spoiler à l'intérieur, évidemment)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Fin du jeu (mega spoiler à l'intérieur, évidemment)
.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Lothringen
- Solaire
.
Je n'ai pas voulu le renvoyer à la Roue ou effacer ses souvenirs parce qu'il risquait de se souvenir à nouveau et de recommencer. Je n'ai pas voulu l'envoyer à Breith Eaman parce qu'il aurait pu en sortir avec l'aide de Woedica. J'ai donc dispersé son âme afin d'être certaine que ce soit bien la fin... non par vengeance (le néant ne souffre pas), mais en partie par miséricorde, comme je l'ai fait de l'âme de Iovara.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je crois que je l'ai renvoyé dans le cycle de la Roue mais là, maintenant tout de suite, je me rends compte de ce que ça implique et je trouve que ça craint. Bon, je referai peut-être une deuxième partie pour changer ça
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
.
J'ai aussi dispersé son âme afin qu'il trouve la paix. Au départ, j'étais tentée d'effacer ses souvenirs, mais je ne savais si c'était réversible ou non, et dans le doute... Et puis, ça me semblait être un châtiment un peu trop doux par rapport à tout ce qu'il a pu faire dans ses nombreuses vies.
Par contre, aucun retour sur ce choix dans l'épilogue, donc impossible de savoir si c'était le "bon" ou pas. Peut-être le saura t-on dans la suite ?
Par contre, aucun retour sur ce choix dans l'épilogue, donc impossible de savoir si c'était le "bon" ou pas. Peut-être le saura t-on dans la suite ?
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.