Hello
Pour cette quête, dans les égouts, j'ai réussi à récupérer :
- la main coupée (ah, se trimbaler avec de jolis objets, quel pied !)
- l'anneau
- le sang de la malheureuse bestiole de Quallo
Manque un truc. Le bâton du shaman kobold, que j'ai bien dégommé, mais impossible de savoir si j'ai pris l'objet en question.
J'ai un "rod" de métal (jeu BG2EE à moitié en anglais), dont l'utilité n'est pas encore apparue, c'est ça ?
Parce que si c'est bien celui-là, je n'arrive à rien avec.
A tout hasard, je vais repartir dans les lieux où j'ai vendu de l'équipement, mais je ne me souviens pas avoir vendu un truc qui ressemble à un bâton de shaman. Je vais tenter de récupérer une co-équipière salement larguée quand j'ai pris le puritain Keldorn dans l'équipe pour vérifier que je ne lui ai pas laissé cet objet-là. En plus elle n'est pas mal du tout, Hexxat !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Epée à obtenir, manque un objet (quête auprès de Quallo)
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Le shaman possède bien son bâton. Il se peut que tu aies tué le shaman sans avoir ramassé son matos. Les égouts étant assez sombres.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
- Statut : Hors ligne
.
Ah haaaa ! non, c'est que ce n'était pas le shaman que j'avais dégommé dans les égouts plus loin, mais une petite équipe de kobolds tout près. Du coup, quand j'ai zigouillé cette équipe-là, j'ai bien trouvé l'épée +3, que je viens de donner à mon PJ principal. YES !!!
Bon, je me débarrasse de Keldorn et je prends Korgan et on repart. Me faut un voleur, soit je récupère Hexxat soit j'en trouve un autre.
Bon, je me débarrasse de Keldorn et je prends Korgan et on repart. Me faut un voleur, soit je récupère Hexxat soit j'en trouve un autre.