=> En fait, dans la VO, il y a une phrase en plus dans l'avant-dernière fenêtres de dialogue citées ci-dessus :@16323 =Puis les pirates arrivèrent, avec le despote Desharik à leur tête. Desharik avait perdu une guerre contre un autre roi pirate. Acculés aux abords de cette île, ses navires envahirent la ville.
- Ils prirent nos maisons. Desharik tua le maire et jeta son corps à la mer. Nous fûmes jetés à la rue.
- Nous avons supplié l'Asile de nous fournir un refuge mais les mages à l'intérieur nous ont fermé les portes.
- Il avait essayé de revenir dans notre maison et fut exécuté pour avoir enfreint la loi des pirates. Une fois qu'ils ont volé quelque chose, le propriétaire n'a plus aucun droit dessus.
Ce qui explique le début du contenu de la fenêtre suivante... qui pour le coup a été mal traduit."My father could take no more injustice."
Donc, à la suite de cette phrase :
il faudrait pouvoir tout de suite rajouter :" Nous avons supplié l'Asile de nous fournir un refuge mais les mages à l'intérieur nous ont fermé les portes."
(si je traduis bien )"Mon père n'en pouvait plus de cette injustice "
Et pour finir corriger le temps au début de la fenêtre de dialogue qui suit, ce qui nous donnerait donc :
- Puis les pirates arrivèrent, avec le despote Desharik à leur tête. Desharik avait perdu une guerre contre un autre roi pirate. Acculés aux abords de cette île, ses navires envahirent la ville.
- Ils prirent nos maisons. Desharik tua le maire et jeta son corps à la mer. Nous fûmes jetés à la rue.
- Nous avons supplié l'Asile de nous fournir un refuge mais les mages à l'intérieur nous ont fermé les portes. Mon père n'en pouvait plus de cette injustice.
- ''Il essaya de revenir dans notre maison et fut exécuté pour avoir enfreint la loi des pirates. Une fois qu'ils ont volé quelque chose, le propriétaire n'a plus aucun droit dessus.