Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le champion de Bhaal dans les starting blocks

Ce forum est destiné à vous présenter les dernières nouvelles en provenance des forums et des sites. Seuls les administrateurs et les modérateurs ainsi que quelques groupes particuliers peuvent y ajouter des messages.
Répondre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne

Le champion de Bhaal dans les starting blocks

.

Message par Freddy_Gwendo »

Oyé oyé, Couronniens, Couroniennes !

Qui a dit que l'univers du modding pour les jeux IE était anglo-saxon ?

Balivernes ! La preuve : d'ici la fin de l'année, vous aurez la possibilité de tester le chapitre I d'un nouveau mod francophone pour BGT : Le champion de Bhaal.

De quoi ça parle ? Vous ne voudriez pas une soluce toute faite, pendant qu'on y est ?

Allez, juste histoire de vous faire saliver, ça se déroule dans la Porte de Baldur, juste après la mort de Sarevok. Plus précisément ici :
Image
Vous reconnaissez, ou pas ? Peu importe. Mais pour ne pas vous laisser sur votre faim, voici quelques indications :
► Afficher le texte
Alors, préparez les cartes bleues...

Comment ça, c'est gratuit en plus ? :shok:

Bon ben... Guettez la prochaine annonce et n'hésitez pas à l'installer. ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
.

Message par Luren »

Merci de l'info, ça a l'air sympa en effet !
Est-ce qu'on aurait des infos sur les géniaux moddeurs qui bossent sur le projet ? J'aurais bien aimé avoir aussi juste un petit coup d'oeil sur une ou deux maps s'il y en a de fraîchement créées, juste pour voir comme ça !
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Ce n'est pas spoilier de dire que, de ce que je sais du mod, il y aura en effet de nouvelles cartes et au moins une nouvelle animation de créature. Mais je préfère que l'auteur réponde en personne sur les détails qu'il veut bien communiquer. ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « Actualités et news »