Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[OUTIL OBSOLÈTE] Infinity explorer

Répondre
Morgon
Araignée géante
Statut : Hors ligne

[OUTIL OBSOLÈTE] Infinity explorer

.

Message par Morgon »

bon,la je vais finir par peter un cable.j'ai réussis a telecharger ce proggrame(et s'étais pas du gateau,comprendre tout leur systeme de mirroir de téléchargement completement en anglais s'étais casi mission impossible pour moi)

là,fier de moi je le dézipe,et je vois des repertoires avec des fichiers que je ne peut pas ouvrir(ca me fait ouvrir avec)j'ai cette tonne de fichier sinon rien n'a changé sur mon ordi.je vais devenir dingue la,c'est pas possible :..: pouvez vous m'aider pour m'empecher d'aller a spell hold(a tué une vieille dame en balancant son écran du 7eme étage...)

EDIT:MEME LE README EST IMPOSSIBLE A OUVRIR!et si je l'ouvre avec notepad ca marche...ouaii solution miracle.c'est encore tout en anglais :angry:
pourquoi tout est en anglais?je commence a en avoir trop marre moi...faudrait forcer tout le monde a parler francais sans un mot de leurs langues natale ou emprisonnement,et si on dis de l'anglais on le torture pendant 5 ans et on l'achève,si je devient président je fais voter ça tiens :eye:
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Lamnis Valnon
.

Message par Lamnis Valnon »

Si tu le dézippe et que tu as des tonnes de fichier "inouvrables", c'est à coup sur Near Infinity et pas Infinity Explorer... Grande différence... Le fichier zippé est il un jar ? Dans ce cas, tu dois l'ouvrir avec la machine Java runtime, dont je ne connais plus trop l'adresse...
Silk
.

Message par Silk »

L'adresse Java est sur le site de Near Infinity. (ne confonds donc pas :) )
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

af,c'est bizzare que le fichier s'apelle "InfExp-src-0.75" si c'est near infinity...et non c'est un zip,et j'a itesté near infinity qui ne marchait pas non plus et qui avait le même probleme d'ailleurs...(s'étais bel et bien un jar)mais la non,c'est infinity explorer et c'est un zip j'en suis absolument et totalement sur
possible ou je délire?

edit:j'ai essayé de faire ce que vous m'avez dis avec near infinity,mais vu que je comprend rien je la trouve pas l'adresse Java...vous etes sur que vous avez pas une solution pour infinity explorer?
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Le "src" dans le nom indique que ce sont les fichiers source du programme (en Delphi, pour l'anecdote). Il te faut télécharger l'archive de l'exécutable qui a des grandes chances de d'appeler "InfExp0.75.zip".
Dans cette archive, pas de problème, il y a bien un .exe et quelques fichiers texte.

De toute façon, si tu veux modifier ou créer de nouveaux fichiers, il te faut impérativement Near Infinity. Infinity Explorer (comme le nom le suggère) n'est qu'un "explorateur" des fichiers du jeu.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « [ARCHIVES] Outils de la préhistoire »