Bonjour,
J'ai fait la manipulation suivante recommandé par isaya mais çela ne semble pas fonctionner :
Nota : La version 6 nécessite une modification pour fonctionner en français (les plus anciennes aussi). Après extraction du mod dans le répertoire du jeu, il faut remplacer les lignes commençant par "ACTION_DEFINE_ARRAY cdnoconvert" et "LAF HANDLE_CHARSETS" (lignes 25 et 26) par les trois suivantes (il m'a fallu en ajouter une et modifier les deux autres) :
Code:
ACTION_DEFINE_ARRAY cdnoconvert BEGIN END // All files, including setup.tra, have texts to convert
ACTION_DEFINE_ARRAY cdreload BEGIN setup END // After conversion, setup.tra must be reloaded for immediate use
LAF HANDLE_CHARSETS INT_VAR infer_charset = 1 STR_VAR tra_path = ~wheels/tra~ noconvert_array = cdnoconvert reload_array = cdreload default_language = ~english~ END
Quelqu'un pourrait-il vérifier svp ?
J'aurai surement d'autre questions à vous poser par la suite
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Installation de Wheels of Prophecy en français
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour,
J'ai déjà vu plus précis comme description de problème : cela "semble" ne pas fonctionner. Mais encore ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas, pour commencer ?
Pourrais-tu détailler les opérations que tu as effectuées et les résultats obtenus qui te font dire que ça ne fonctionne pas, s'il te plaît ?
Il faudra en particulier clarifier si l'installation du mod s'est réalisée sans qu'une erreur ne soit signalée et si le jeu se lance normalement.
Par ailleurs pourrais-tu recopier le contenu du fichier weidu.log, qui permet d'avoir un aperçu des mods effectivement installé, en suivant les explications du paragraphe "Comment poster" de ce sujet ?
Enfin, utilise la même méthode pour recopier le contenu partiel du fichier tp2 que tu as modifié, plus précisément les trois lignes en question et quelques-unes avant et après, afin qu'il soit possible de vérifier si le contenu est correct.
Merci d'avance pour toutes ces précisions.
J'ai déjà vu plus précis comme description de problème : cela "semble" ne pas fonctionner. Mais encore ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas, pour commencer ?
Pourrais-tu détailler les opérations que tu as effectuées et les résultats obtenus qui te font dire que ça ne fonctionne pas, s'il te plaît ?
Il faudra en particulier clarifier si l'installation du mod s'est réalisée sans qu'une erreur ne soit signalée et si le jeu se lance normalement.
Par ailleurs pourrais-tu recopier le contenu du fichier weidu.log, qui permet d'avoir un aperçu des mods effectivement installé, en suivant les explications du paragraphe "Comment poster" de ce sujet ?
Enfin, utilise la même méthode pour recopier le contenu partiel du fichier tp2 que tu as modifié, plus précisément les trois lignes en question et quelques-unes avant et après, afin qu'il soit possible de vérifier si le contenu est correct.
Merci d'avance pour toutes ces précisions.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Pour pouvoir aller plus loin, il faudrait que tu fournisses le dernier élément que je t'avais demandé...
:!: Peu disponible