Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Installation de Wheels of Prophecy en français

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
dorif
Kobold
Statut : Hors ligne

Installation de Wheels of Prophecy en français

.

Message par dorif »

Bonjour,

J'ai fait la manipulation suivante recommandé par isaya mais çela ne semble pas fonctionner :

Nota : La version 6 nécessite une modification pour fonctionner en français (les plus anciennes aussi). Après extraction du mod dans le répertoire du jeu, il faut remplacer les lignes commençant par "ACTION_DEFINE_ARRAY cdnoconvert" et "LAF HANDLE_CHARSETS" (lignes 25 et 26) par les trois suivantes (il m'a fallu en ajouter une et modifier les deux autres) :
Code:
ACTION_DEFINE_ARRAY cdnoconvert BEGIN END // All files, including setup.tra, have texts to convert
ACTION_DEFINE_ARRAY cdreload BEGIN setup END // After conversion, setup.tra must be reloaded for immediate use
LAF HANDLE_CHARSETS INT_VAR infer_charset = 1 STR_VAR tra_path = ~wheels/tra~ noconvert_array = cdnoconvert reload_array = cdreload default_language = ~english~ END

Quelqu'un pourrait-il vérifier svp ?

J'aurai surement d'autre questions à vous poser par la suite ^^
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Bonjour,

J'ai déjà vu plus précis comme description de problème : cela "semble" ne pas fonctionner. Mais encore ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas, pour commencer ? ;)

Pourrais-tu détailler les opérations que tu as effectuées et les résultats obtenus qui te font dire que ça ne fonctionne pas, s'il te plaît ?
Il faudra en particulier clarifier si l'installation du mod s'est réalisée sans qu'une erreur ne soit signalée et si le jeu se lance normalement.

Par ailleurs pourrais-tu recopier le contenu du fichier weidu.log, qui permet d'avoir un aperçu des mods effectivement installé, en suivant les explications du paragraphe "Comment poster" de ce sujet ?

Enfin, utilise la même méthode pour recopier le contenu partiel du fichier tp2 que tu as modifié, plus précisément les trois lignes en question et quelques-unes avant et après, afin qu'il soit possible de vérifier si le contenu est correct.

Merci d'avance pour toutes ces précisions.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
dorif
Kobold
.

Message par dorif »

Salut,

J'ai une "parse error (state 526) et je n'ai installé aucun mod, seulement BG2EE. C'est surement un truc tout bête.
Le fichier joint error.png n’est plus disponible.
Fichiers joints
error.png
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Pour pouvoir aller plus loin, il faudrait que tu fournisses le dernier élément que je t'avais demandé...
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
dorif
Kobold
.

Message par dorif »

Effectivement, j'ai vérifié et j'avais supprimé une ligne de trop dans le fichier TP2... Merçi beaucoup Isaya
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »