Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[VERSION de l'OUTIL OBSOLÈTE] Où télécharger NI et IE

Répondre
Morgon
Araignée géante
Statut : Hors ligne

[VERSION de l'OUTIL OBSOLÈTE] Où télécharger NI et IE

.

Message par Morgon »

heu,je sais que je suis chiant...mais y'a pas le même en francais?Où une traduction a t'elle été entamée?parce que la je nage dans le miel...je pourrait m'en sortir avec infinity explorer mais je ne sais pas le telecharger parce que son site est anglais...

[Silk : hop, hop, nouveau sujet pour les questions ;) ]
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Silk
.

Message par Silk »

Near Infinity est mieux si tu as Java :) Tout est expliqué sur le site, qui est assez compréhensible : tu as juste à télécharger Java (ils te donnent l'adresse), puis NI (il te donnent l'adresse) :)
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

j'ai trouvé,y'a plus qu'a essayer de l'uttiliser :p

je te donne vraiment du travail moi...je suis la terreur des modos,et le pire c'est que je fais pas expres :timide:
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Silk
.

Message par Silk »

Tu as pris NI ou IE ?

PS : Bof ;) Tu en fait baver Folken plus que moi ^^
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

j'ai pris NI,mais pour l'instant je telecharge JAVA,sa prend vraiment longtemps...

Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

af...une fois que j'ai JAVA,je fais comment pour enfin démarrer near infinity?je ne comprend rien...

Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Une fois que tu as installé le Java Runtime Environment, normalement les fichiers .jar sont associés au runtime Java. Il suffit donc de doubler-cliquer sur NearInfinity.jar pour lancer le programme. Si le fait de doubler cliquer lance automatiquement un programme comme Winrar ou équivalent, il te faut aller dans la configuration du programme en question et lui dire de ne plus s'accocier avec les fichiers .jar.

Une fois Near Infinity lancé, il te faut aller dans le menu Game et faire Open Game pour sélectionner le fichier chitin.key dans le répertoire du jeu. Near Infinity va alors t'afficher tous les fichiers du jeu par catégorie.

La principale différence entre Near Infinity et Infinity Explorer est que le premier te permet de modifier des fichiers ou d'en créer. Le second ne permet que de visualiser les fichiers du jeu. Mais il peut aussi s'avérer pratique, notamment pour les dialogues.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

c'est a ne rien y comprendre...
j'ai dis a power archiver de ne plus s'associer avec les .Jar,mais il s'en foutait,que je coche sa case ou pas il s'associait.alors je l'ai viré,et la le programme est impossible a ouvrir...

Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Essaye de réinstaller le Java Runtime pour qu'il recrée l'association avec les fichiers .jar. Je ne sais pas si ça va marcher, mais ça vaut le coup d'essayer.
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Infity Explorer est quand même bien pratique pour visualiser les dialogues et les maps, l'interface est bien sympa.. Pour extraire ou pour visualiser un fichier, je l'utilise souvent. Dommage qu'il n'y ait aucune possibilité d'éditing.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

bah chez moi y'en a aucun qui marche alors...

Silk
.

Message par Silk »

Et moi qui n'ai pas même réussi à télécharger JAVA :snif:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Talos, d'après ton autre message, tu as récupéré la mauvaise archive pour Infinity Explorer (les sources en Delphi). Télécharge l'autre archive (l'exécutable, 511 Ko) et ça devrait marcher.
As-tu essayé de désinstaller puis de réinstaller le Java Runtime pour que l'association des fichiers .jar soit recréée ? Sinon, modifie l'association de l'extension .jar et choisis le programme javaw (sélectionne NearInfinity.jar, utilise le menu contextuel de l'explorateur et choisis Ouvrir avec).
Répondre

Retourner vers « Outils de développement »