Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[AIDE] Cherche un outil pour réaliser une cinématique du Mod
-
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
[AIDE] Cherche un outil pour réaliser une cinématique du Mod
.
Je désire créer une cinématique avec la livraison du mod et donc donner un aperçu visuel.
Connaissez-vous un outil simple et pratique permettant de réaliser des montages vidéos comme on peut le voir par exemple sur Youtube?
Cocrane
Connaissez-vous un outil simple et pratique permettant de réaliser des montages vidéos comme on peut le voir par exemple sur Youtube?
Cocrane
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Haplo m'avait conseillé Fraps. C'est avec lui que j'ai publié ces vidéos.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Salomon Kane
- Loup effrayant
.
Outil pour réaliser une Cinématique de Mod :
VirtualDub & Machinima .
Salut Coco,
Outil de Montage Vidéo Accessible et Open Source (Outil) :
Si tu veux mettre un peu les mains dans le camboui tu as un outil assez adapté à ton besoin : Capture & Montage Vidéo :
https://fr.wikipedia.org/wiki/VirtualDub
https://fr.wikipedia.org/wiki/Machinima
Amuse toi bien .
VirtualDub & Machinima .
Salut Coco,
Outil de Montage Vidéo Accessible et Open Source (Outil) :
Si tu veux mettre un peu les mains dans le camboui tu as un outil assez adapté à ton besoin : Capture & Montage Vidéo :
https://fr.wikipedia.org/wiki/VirtualDub
Concept & Communauté dédié au détournement de Vidéos ... de Jeux Vidéos (Cinématique) :Cocrane a écrit :J'ai vu des montages sympas via Youtube et j'avais envie de m'en inspirer.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Machinima
Amuse toi bien .
- Isaya
- Planaire
.
En ce moment, Humble Bundle propose un ensemble de produits de CyberLink, dont notamment deux (voire trois) variantes de logiciels de montage vidéo, Power Director. Pour un peu plus de 11 € (valeur susceptible d'augmenter un peu, car c'est le prix moyen des achats par les gens), tu peux avoir Power Directory LE ainsi que logiciels de traitement d'images et même un logiciel d'enregistrement vidéo qui fonctionne pour les jeux. Pour un peu plus de 25 € (montant fixe), tu peux avoir en plus la version Ultra de Power Director.
J'ignore les capacités des deux versions mais tu dois pouvoir trouver des présentations des produits sur Internet, notamment celle-ci. Il ne s'agit pas de la toute dernière version de ces logiciels mais de la précédente, apparemment. Je doute qu'il y ait de grosses différences, si c'est comme pour la version 14, comme mentionné dans le test (lien ci-dessus).
J'ignore les capacités des deux versions mais tu dois pouvoir trouver des présentations des produits sur Internet, notamment celle-ci. Il ne s'agit pas de la toute dernière version de ces logiciels mais de la précédente, apparemment. Je doute qu'il y ait de grosses différences, si c'est comme pour la version 14, comme mentionné dans le test (lien ci-dessus).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Isaya
- Planaire
.
J'aurais vraiment dû mettre "En ce moment" en gras, parce que tu as manifestement manqué l'opportunité. Les bundles que propose Humble Bundle à des prix canons (30 $ pour plusieurs programmes vendus habituellement chacun jusqu'à 100 $) ne restent disponibles qu'une très courte durée, de l'ordre de 10 jours en général.
:!: Peu disponible
-
- Ogre mage
.
Si j'ai vu que l'offre est temporaire mais la cinématique c'est la "cerise sur le gâteau", c'est un plus. Je consultais la CDC par avance pour savoir quel outil je pouvais utiliser lorsque je serai prêt à étudier les outils proposés.
Là je suis sur le paramétrage du mod et j'ai encore bcp de choses à faire + les retouches non prévues.
Cocrane
Là je suis sur le paramétrage du mod et j'ai encore bcp de choses à faire + les retouches non prévues.
Cocrane