Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Lohse et Saheila
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Lohse et Saheila
.
J'incarne Lohse dans ma première partie et je rencontre un problème quand je vais parler à Saheila dans la caverne sur la plage de Fort Joy. En effet, la discussion tourne vite court quand on aborde le démon intérieur de Lohse : je dois effectuer un test de persuasion en intelligence et j'échoue systématiquement alors que j'ai 17 en intelligence et 1 en persuasion. Est-ce normal ? Y a-t-il un moyen de réussir sans devoir combattre tous les elfes de la grotte ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Anios
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
A mon avis c'est normal. Quand on a Lohse en tant que compagnon (mon cas), dès la première rencontre avec Saheila, le démon prend directement possession de Lohse pour attaquer automatiquement l'elfe.
On est alors confronté à 2 choix :
Du coup, à priori, je dirais dans ton cas qu'il faut laisser le script se faire, et avec tes autres compagnons, réaliser cette solution numéro 2.
On est alors confronté à 2 choix :
► Afficher le texte