Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Signes de résistance : peut-on sauver Verdas ?

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Signes de résistance : peut-on sauver Verdas ?

.

Message par Taliesin »

En explorant les oubliettes de Fort Joie, j'ai rencontré Verdas, un elfe fort mal en point. J'avais découvert son nom en... disons... puisant dans les souvenirs de la défunte Magister Atusa grâce à un antique et respectable rituel elfique :gign: . Ce faisant, j'avais également appris que pour elle, il était impératif de lui permettre de s'échapper.

Or donc, je rencontre ce fameux Verdas et je me dis que je vais accomplir les dernières volontés de feu Atusa en l'aidant à s'enfuir. Sauf que le malheureux à été à ce point martyrisé que sa cause semble tout bonnement perdue. D'ailleurs, lui-même assure que c'est impossible, tandis que pour qui en douterait, le statut "Décomposition - Permanent" qu'on découvre en l'examinant semble confirmer ses dires.

Mais voilà : dans ce jeu, les apparences sont parfois trompeuses et l'impossible possible pour peu qu'on trouve la bonne méthode.

D'où ma question : existe-t-il un moyen de le sauver ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

A mon avis, non pas possible. J'ai tenté plein de sorts (de soins, de buff, etc...), rien ne fonctionne. Pas même la bénédiction. :gign:
ImageImageImage
Valian
Ours brun
.

Message par Valian »

En regardant sur le forum steam du jeu, plusieurs personnes se posent la même question.
Et tout les réponses sont les mêmes : Non impossible !
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »