Hello,
donc j'ai accepté d'aider l'elfe emprisonné. Il m'a donné une amulette pour que je la porte aux elfes pour les avertir du sort de Saheila. Le soucis, c'est que je ne les ai pas trouvés. Est-ce qu'ils sont sur la carte ou je les trouve sur les continent ?
Parce que quand je suis partie de l'île, on m'a dit que je n'avais pas aidé Amyro.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quête : l'elfe emprisonné : où se cachent les alliés ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Quête : l'elfe emprisonné : où se cachent les alliés ?
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Je ne suis pas encore partide l'île du coup je ne suis pas sûr de la conclusion mais il me semblait d'après les dialogues que les amis de Saheila étaient effectivement implantés sur le continent. En revanche, as-tu pensé à reparler à Saheila dans sa grotte après avoir libéré Amyro de sa cage ? C'est de cette façon que je suis parvenu à passer la quête à "fermé".
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Valian
- Ours brun
.
En effet comme Kasumi j'ai compris que ses compagnons elfes étaient sur le continent aussi.
Mais en parlant avec Saheila dans la grotte, elle t'explique finalement que ça maison c'est Fort Joy et qu'elle ne veut ni en partir ni que ses compagnons la rejoigne.
Donc tu devrais peut être retourner la voir
Mais en parlant avec Saheila dans la grotte, elle t'explique finalement que ça maison c'est Fort Joy et qu'elle ne veut ni en partir ni que ses compagnons la rejoigne.
Donc tu devrais peut être retourner la voir
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "