Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le complexe souterrain de Braccus rex : les phylactères

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Le complexe souterrain de Braccus rex : les phylactères

.

Message par Kasumi »

La quête intitulée "Le complexe souterrain de Braccus Rex" m'a mené dans une caverne à l'est de Fort Joie. Ayant triomphé des épreuves du lieu pour parvenir à la salle du trésor, j'y ai découvert - en plus des richesses et de ce que j'étais venu y chercher -plusieurs phylactères. Je n'ai pas trop hésité pour celui de Trompdoy.
► Afficher le texte
Cependant, je me demande ce qu'il est préférable de faire pour les trois autres : ceux de Rask, Gwick et Gratiana. Quel a été votre choix ? Et quelles en ont été les conséquences ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Perso je les gardes comme 'Potion de Source' ça peut dépanner ^^ , mais je joue un Fane plutôt égo-centré sur lui et ses compagnons donc bon...

Conséquences -> Bah les esprit restent sur terre pour l'éternité jusqu'à ce que je les mange...
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Bah moi je les ai toutes absorbé. J'aurai peut-être pas dû cela dit, le faire tout de suite :
► Afficher le texte
ImageImageImage
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Je confirme (pour que ce soit plus clair à qui chercherait l'info sans vouloir se spoiler) qu'il peut être utile de ne pas les détruire ou les absorber : détruire la jarre tue le mort-vivant dont elle contient l'âme, et nous sommes amenés à rencontrer chacun d'eux plus tard.

En particulier, Gratiana est un personnage intéressant et a des choses à nous apprendre - et à nous vendre, aussi. Nous sommes amenés à croiser son chemin dans la quête principale, difficile de la manquer. Pour les autres, c'est moins important ; on les croise dans le cadre d'une quête secondaire (cf le spoiler d'Anios ci-dessus) et ils peuvent nous demander de les détruire. On y perd le bonus retiré à absorber leur âme, mais on y gagne quelques dialogues et une quête résolue, à vous de choisir.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »