Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sujet des absences temporaires... le retour

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Avatar du membre
Pélagie
Adepte de Grondemarteau
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004, 15:55
Localisation : In my wonderland
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Pélagie »

Hello, j'ai été peu présente cette semaine et ce sera sans doute le cas la semaine à venir. De retour de congé, je croule sous le boulot.
Une petite collaboration avec ma corbeille à papier devrait m'aider à boucler mes dossiers en attente plus rapidement :gign:
Demi-elfe aquatique

Groupie de Bioware
:girl_in_love:
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Je suis out de samedi matin à lundi soir. Have fun !
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Je suis absente à partir de samedi après-midi, jusqu'à mercredi soir. Vacances...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Je serai absent du jeudi 2 au dimanche 5 novembre en fin d'après-midi.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Manfred
Momie majeure
Messages : 3032
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 08:39
Localisation : Là où mènent les étoiles
Statut : Hors ligne
.

Message par Manfred »

Je serai également absent du jeudi 2 au dimanche 5 novembre en fin d'après-midi.
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Avatar du membre
cuchulainn
Gnoll
Messages : 155
Enregistré le : mer. 01 oct. 2003, 13:05
Localisation : Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par cuchulainn »

Je suis de retour apres quelques années,en espèrent que la haine en mon endroit sois dissipé
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

A été absent pendant quelques jours à cause de ma santé, je m'excuse auprès de ceux qui ont dû patienté dans les différents RP auxquels moi ou mes alter ego participons... Je vais essayer de rattraper cela. Merci.
Virtus in medio est
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Absente à compter de demain soir, retour le 2 janvier dans la journée, au plus tard. J'emmène la tablette de ma fille mais il est assez peu probable que je puisse me connecter... désolée pour le RP !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Je suis très sporadiquement présente ces quelques jours mais je serai tout à fait absente (pour cause de non connexion à Internet) de jeudi au mercredi suivant (aka du 28 décembre au 3 janvier).

J'en profite pour glisser que je ne serai pas forcément mieux disponible début janvier, ayant un concours blanc la semaine du 10. J'essaierai néanmoins d'être présente (rien de tel que des échéances extérieures pour pousser à être active sur les Internets :gign: ).
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Echo
Troll
Messages : 1486
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 08:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Echo »

J'ai pas été très présente ces derniers temps, la faute aux fêtes de fin d'année, et malheureusement ce sera le cas encore quelques jours, puisqu'une bonne grippe est en train de me tuer lentement mais sûrement.
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Avatar du membre
Echo
Troll
Messages : 1486
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 08:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Echo »

Double post ! Pardon de délaisser le RP ces derniers jours, je suis au milieu des cartons. Le déménagement se rapproche et du coup ça ira pas forcément mieux dans les jours à venir, parce qu'il va falloir mettre internet dans mon nouveau logement (et la dernière fois ça a pris deux mois :gign: ).
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Bon pour cause d'internet assez instable en ce moment...(SFR mon amour...*><*)Je vais avoir une présence assez chaotique dans les prochains jours hélas...En espérant que ça aille mieux mais la je ne peux que croiser les doigts...*T T*
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

J'suis désolé pour le RP, mais là j'ai enchaîné plusieurs soirées associatives chargées qui font que je n'ai plus l'énergie de faire une réponse correcte en rentrant, et j'en ai encore quelques autres en prévision pour les prochains jours. Je tâcherai de trouver l'inspiration pour répondre en journée, histoire de ne pas faire traîner trop longtemps.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

en panne d'internet depuis hier, jusqu'à lundi (pas plus j'espère). Présence chaotique d'ici la, ça va dépendre si la clé 4G qu'ils m'ont prêtée fonctionne bien chez moi (je saurai ça en rentrant ce soir)
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

En déplacement jusqu'à mercredi. Je tâcherai de passer, mais je ne garantis rien.

(Mais j'ai rendu la main dans Identifiez l'image juste avant, tout va bien ^^ )
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Bon, la 4G fonctionne bien dans mon coin perdu, donc je ne serai pas tant absente finalement :)
(du coup... je vais me renseigner pour emmener une clé 4G en vacances cet été, parce que 5-6 semaines sans RP c'est définitivement trop rude...)
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

J'en ai une que j'utilise parfois dans des zones grisâtres. Ça fonctionne plutôt bien si tu ne télécharges pas. ^^
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Je suis absente de samedi matin à lundi soir...
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

presque idem... Je suis absente de samedi midi à dimanche soir (et peu dispo vendredi soir).
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Salut salut !

Vous aurez tous remarqué que j'ai été absente cette semaine... Alors non, je n'étais pas malade, non, je n'ai pas eu la flemme de venir vous rendre visite ou de me faire rosser par mon MJ non plus, non...

C'est juste parce que... j'ai eu de gros soucis d'électricité, grosses variations de tensions qui ont tué ma chaudière (pas d'eau chaude ni chauffage pendant 5 jours), ma machine à laver (oh, me déplacer à la laverie, quel bonheur :whistle3: ), mes enceintes... puis deux journées / soirées sans électricité (bah oui, sinon, la vie n'est pas drôle)...

Bref, autant vous dire que je n'ai pas passé une très bonne semaine, que les douches à l'eau froide ou à la bassine, on s'en lasse assez vite, que la température intérieure à 13, ça donne pas envie de se bouger...
Bref, sorry pour ce que j'ai loupé, et désolée encore :$ .

J'ai tellement de bol en ce moment, je me demande s'il faudrait pas que je joue au loto à ce stade :gign: .

Bon, bref, je suis là.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Oui, tu devrais tenter le loto, qui sait ?
Bon courage en tout cas ! J'espère que tout rentre dans l'ordre petit à petit...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Ailyn a écrit :Salut salut !

Vous aurez tous remarqué que j'ai été absente cette semaine... Alors non, je n'étais pas malade, non, je n'ai pas eu la flemme de venir vous rendre visite ou de me faire rosser par mon MJ non plus, non...

C'est juste parce que... j'ai eu de gros soucis d'électricité, grosses variations de tensions qui ont tué ma chaudière (pas d'eau chaude ni chauffage pendant 5 jours), ma machine à laver (oh, me déplacer à la laverie, quel bonheur :whistle3: ), mes enceintes... puis deux journées / soirées sans électricité (bah oui, sinon, la vie n'est pas drôle)...

Bref, autant vous dire que je n'ai pas passé une très bonne semaine, que les douches à l'eau froide ou à la bassine, on s'en lasse assez vite, que la température intérieure à 13, ça donne pas envie de se bouger...
Bref, sorry pour ce que j'ai loupé, et désolée encore :$ .

J'ai tellement de bol en ce moment, je me demande s'il faudrait pas que je joue au loto à ce stade :gign: .

Bon, bref, je suis là.

+ 1 avec Voya . Ca n' est pas cool pour toi Ailyn :( . Espérons que l' électricité est revenue pour toi. Quant au loto, à tout hasard, lance-toi à tout hasard (avec un flash pourquoi pas :D ). Bref bon retour parmi nous Ailyn :) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Ah oui quand même... :gign:

Bon courage et bon retour du coup Ailyn ! :)
Virtus in medio est
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Absent jusqu'à vendredi (Althy également) :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Absente à partir de vendredi (demain) soir, jusqu'à probablement jeudi 19 dans l'après-midi
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Hurleuse
Chien de guerre
Messages : 53
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018, 19:08
Localisation : Entre là et là *voir figure 1*
Statut : Hors ligne
.

Message par Hurleuse »

Oui, bon, Althy se doutait que je n'étais pas mourrutée, mais quand même, donc : présence aléatoire parce que boulot et beau temps et Fallout 4 :P.
Helja Croûtenfer, boulangère, guerrière, mais naine avant tout. Elle cause en mandarine (#FEA347), parce que c'est chouette.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Je suis contente que tu ne sois pas morituri :) (bien que je le savais :gign: ) et que tu me saluasses :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

mourrutée
J'ai un jeu de mot sur la morue mais comme on ne se connait pas, je ne peux pas le faire ^^
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Je suis out de vendredi midi à dimanche soir, sans connexion possible, et sans garantie d'avoir l'énergie de venir faire coucou dimanche en rentrant :gign:
Avatar du membre
Hurleuse
Chien de guerre
Messages : 53
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018, 19:08
Localisation : Entre là et là *voir figure 1*
Statut : Hors ligne
.

Message par Hurleuse »

Suite au décès de l'alim de mon pc de jeu *minute de silence*, je ne peux plus aller folâtrer dans la post apocalypse avec Dogmeat... bon en gros, me revla :p .
Helja Croûtenfer, boulangère, guerrière, mais naine avant tout. Elle cause en mandarine (#FEA347), parce que c'est chouette.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité