Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Tuer ou ne pas tuer Wendigo ?
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Tuer ou ne pas tuer Wendigo ?
.
Ayant réussi à m'échapper de Fort Joie, je me suis mis à explorer l'île. Et voilà qu'à proximité, sur la plage au nord-ouest, je tombe nez-à-nez avec Wendigo, la vieille femme qui a provoqué le nauffrage du bateau, dans le prologue.
Elle ne me parle pas d'elle-même. Mais si j'entame la discussion, et quelles que soient les options que je choisis, ça finit en combat. Compte tenu des objets qu'on ramasse sur elle, j'imagine que les choses sont un peu différentes si on a Fane dans le groupe, mais ça n'est pas mon cas.
Soucieux de ne pas faire échouer de quête, j'aurais donc voulu savoir si le fait de tuer Wendigo si rapidement après avoir quitté le fort pose problème ou non, s'il vaut mieux garder ce combat pour plus tard, voire s'abstenir de lui parler...
Elle ne me parle pas d'elle-même. Mais si j'entame la discussion, et quelles que soient les options que je choisis, ça finit en combat. Compte tenu des objets qu'on ramasse sur elle, j'imagine que les choses sont un peu différentes si on a Fane dans le groupe, mais ça n'est pas mon cas.
Soucieux de ne pas faire échouer de quête, j'aurais donc voulu savoir si le fait de tuer Wendigo si rapidement après avoir quitté le fort pose problème ou non, s'il vaut mieux garder ce combat pour plus tard, voire s'abstenir de lui parler...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Valian
- Ours brun
.
Hum... bonne question.
Je viens de finir Fort Joie et éradiquer tout magister si trouvant.
Donc je vais devoir partir sous peu. Mais je n'ai que le Marais comme choix.
Mais je pense que si je la croisais je serais tenter de lui régler son compte (bien qu'elle doit être trop puissante pour nous) mais du moins j'essayerais
Edit: je l'ai trouvée, je tente la confrontation
Je viens de finir Fort Joie et éradiquer tout magister si trouvant.
Donc je vais devoir partir sous peu. Mais je n'ai que le Marais comme choix.
Mais je pense que si je la croisais je serais tenter de lui régler son compte (bien qu'elle doit être trop puissante pour nous) mais du moins j'essayerais
Edit: je l'ai trouvée, je tente la confrontation
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
- Valian
- Ours brun
.
Haha le combat fut ridiculement court ... et je ne dirais rien sur ça véritable nature, je vous laisse découvrir
Au final , au vue de la scène
Je rajouterais concernant l'objet dont tu parle ainsi que celui qu'on trouve sur le bourreau dans les sous sols du fort, que j'aurais aimé pouvoir les donner à Fane même si il n'est pas dans mon groupe.
Je suis retourner le voir à chaque fois que je récupérais un objet pensant peut être avoir une interaction avec lui ... mais non rien.
Un peu déçu mais au final l'item trouvé sur Wendigo, tout le monde peut l'utiliser ! Donc qui sait, il pourrait avoir son utilité plus tard
Au final , au vue de la scène
► Afficher le texte
Je suis retourner le voir à chaque fois que je récupérais un objet pensant peut être avoir une interaction avec lui ... mais non rien.
Un peu déçu mais au final l'item trouvé sur Wendigo, tout le monde peut l'utiliser ! Donc qui sait, il pourrait avoir son utilité plus tard
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Comme toi, Taliesin, je viens de l'affronter, alors que j'explorais paisiblement la plage. Et comme toi, j'ai constaté qu'elle n'avait pas l'air très disposée à parler. Peut-être que si Fane est dans ton équipe, tu peux lui donner l'objet directement et le lui faire utiliser ? Je suis curieuse de savoir si quelqu'un d'autre a eu une situation différente avec lui dans l'équipe.
En tout cas, le combat était assez sympa, les objets trouvés sur elle sont assez déments (le Prince Rouge et son bouclier de bric et de broc sont ravis d'avoir trouvé un bouclier trois fois plus efficace !). Etant donné qu'elle est au niveau 5, les créatures dans la zone environnante étant entre les niveaux 4 et 6, je pense que c'est normal de la rencontrer ou de l'affronter dès maintenant et que ça semble prévu par les développeurs. A voir, ceci dit ...
En tout cas, le combat était assez sympa, les objets trouvés sur elle sont assez déments (le Prince Rouge et son bouclier de bric et de broc sont ravis d'avoir trouvé un bouclier trois fois plus efficace !). Etant donné qu'elle est au niveau 5, les créatures dans la zone environnante étant entre les niveaux 4 et 6, je pense que c'est normal de la rencontrer ou de l'affronter dès maintenant et que ça semble prévu par les développeurs. A voir, ceci dit ...
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Fane est dans mon équipe et il ne me semble pas avoir eu de possibilité de faire se terminer cette conversation autrement que par un affrontement. Cela dit, cela ne m'a pas plus gêné que cela étant donné la folie apparente de ce personnage.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je l'ai tuée aussi. J'aurais bien voulu discuter mais vu que j'avais Fane ... Mais bon, c'est bien elle la narratrice, non ? Donc à mon avis, elle n'est pas vraiment partie.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Valian
- Ours brun
.
Même sans Fane le dialogue se résume à pas grand chose.
Elle prie son 'Seigneur' de lui redonner ses pouvoirs et ne veut pas entendre raison.
La narratrice ? Pour ma part c'est 'le narrateur'
ça doit être en fonction du sexe de ton personnage principal je suppose ?
Elle prie son 'Seigneur' de lui redonner ses pouvoirs et ne veut pas entendre raison.
La narratrice ? Pour ma part c'est 'le narrateur'
ça doit être en fonction du sexe de ton personnage principal je suppose ?
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Il me semble qu'Althéa fait plutôt référence à la cinématique d'introduction du jeu : durant celle-ci, c'est bien Wendigo qui fait les commentaires.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je faisais effectivement référence à la voix qu'on entend dans l'introduction mais il me semble que c'est aussi elle que l'on entend entre les différents chapitres. Mais après, je me trompe peut-être
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.