Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les artéfacts du tyran !

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Valian
Ours brun
Statut : Hors ligne

Les artéfacts du tyran !

.

Message par Valian »

Après être sortie du fort et avoir dérouillés les magisters, je suis sortie en direction du marais.
J'ai décidé de longer la côte et je suis tombé sur une tour mystérieuse ou il n'y à aucune porte mais du dessus on peut voir des effets de brume électrique.
On peut trouver aussi deux cadavres, quelques caisses et des flèches en haut de cette tour.
Je décide d'utiliser les gants de téléportation pour descendre les cadavres et les caisses en bas de la tour.
Sur un cadavre je récupère un casque vert et un arc épique mais sur le second une paire de botte unique nommé Empreinte du Tyran.
Chouette elles sont sympa alors je les équipes... mais il s’avère que celle-ci sont maudites.
Donc je décide d'aller me renseigner sur le sujet.
Et je trouve que finalement ces bottes font parties d'un set d'armure complet qu'on ne peux équiper simplement que quand on a toutes les pièces pour ne pas subir la malédiction.

Donc pour ceux qui sont intéressés je vous met l'emplacement de toutes les pièces:

Foulée du Tyran :
► Afficher le texte
Cœur du Tyran :
► Afficher le texte
Mains du Tyran :
► Afficher le texte
L'Empreinte du Tyran :
► Afficher le texte
Casque du Tyran Corrompu :
► Afficher le texte
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Valian
Ours brun
.

Message par Valian »

Et voila, enfin complète :)

Image

En revanche, pensé à garder vos anciennes pièces d'équipements de coté car contrairement à ce que peux laisser penser la quête, si vous enlever une pièce vous vous prenez les effets négatifs de toutes les autres pièces.

Ça donne un truc pas jolie :p

Image
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Remarque sur cette armure : comme vous l'aurez constaté, le Heaume du Tyran octroie la capacité Purge, qui permet d'aspirer la source d'une personne. C'est une capacité qui, dans une quête principale, peut vous être utile et vous serez peut-être tenté.es, comme moi, d'utiliser cette capacité avec le Heaume plutôt qu'avec une des baguettes à votre disposition.

Le problème, c'est qu'au bout de deux utilisations, quelque chose de pas très agréable se produit ...
► Afficher le texte
Et après cela, le Heaume avait disparu de mon inventaire, laissant mon pauvre Prince Rouge subir les effets de chacune des composantes de l'armure. Autrement dit, méfiez-vous !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Valian
Ours brun
.

Message par Valian »

Oui pour ma part, j'ai jamais eu besoin d'utiliser la purge du casque.
Mais maintenant que tu en parle je vais peut être le faire juste pour invoquez le démon :p
Vue que je suis niveau 18, j'espère que lui aussi le sera :p
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »