Après être sortie du fort et avoir dérouillés les magisters, je suis sortie en direction du marais.
J'ai décidé de longer la côte et je suis tombé sur une tour mystérieuse ou il n'y à aucune porte mais du dessus on peut voir des effets de brume électrique.
On peut trouver aussi deux cadavres, quelques caisses et des flèches en haut de cette tour.
Je décide d'utiliser les gants de téléportation pour descendre les cadavres et les caisses en bas de la tour.
Sur un cadavre je récupère un casque vert et un arc épique mais sur le second une paire de botte unique nommé Empreinte du Tyran.
Chouette elles sont sympa alors je les équipes... mais il s’avère que celle-ci sont maudites.
Donc je décide d'aller me renseigner sur le sujet.
Et je trouve que finalement ces bottes font parties d'un set d'armure complet qu'on ne peux équiper simplement que quand on a toutes les pièces pour ne pas subir la malédiction.
Donc pour ceux qui sont intéressés je vous met l'emplacement de toutes les pièces:
Foulée du Tyran :
► Afficher le texte
Dans le souterrain contenant les jarres pour la quête 'La Jarre Spirituelle de Fanor'. Inspectez la Statue de Braccus Rex sur la gauche avec un personnage possédant suffisamment de Perception pour trouver une fissure
Cœur du Tyran :
► Afficher le texte
Dans la chambre forte de Braccus Rex dans la quete 'Le Complexe Souterrain de Braccus Rex'
Mains du Tyran :
► Afficher le texte
Accomplir la quête 'Le Labyrinthe de la Gargouille' ainsi que 'Un Sort Pire que la Mort'. Sur les nécromanciens, vous récupérerez une clé en fer qui vous ouvrira une porte menant à un autre complexe. Vous trouvez ensuite un portal magique avec une relique sur sa gauche. Vous devez concentrer votre pouvoir de source sur la relique pour fermer celui-ci. Nécessite un point de source. Les gants se trouvent dans le tombeau de droite (attention au piège
)
L'Empreinte du Tyran :
► Afficher le texte
Utiliser les gants de téléportation ou un sort de téléportation pour soit faire descendre les cadavres de la tour ou soit téléporter un personnage avec beaucoup d'armure magique pour ramasser les bottes
Casque du Tyran Corrompu :
► Afficher le texte
Le casque est caché dans l'armurerie de Braccus. Vous devez avant ça, affronter des Magisters dans la cour. Vous trouverez une grille derrière la statue et entre les deux escaliers. Servez vous de la fontaine de source pour lancer Bénédiction sur le levier à coté de la porte pour l'ouvrir. Régénérez vous à la fontaine puis posez les mains sur l'autel que vous trouverez en vous concentrant sur la Source pour que puisse apparaître le Casque du Tyran Corrompu.