Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[M] Mortis
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
- Statut : Hors ligne
[M] Mortis
.
Et bien Bonjour mesdames, mesdemoiselles, (surtout les demoiselles ) messieurs et mesdemoiseaux (parce-que pourquoi pas, plutôt que de supprimer mademoiselle) !
Par où commencer ? Mon nom peut-être ? Hé bien je me nomme Benjamin, etc... puis j'ai changé récemment mon pseudo pour Mortis le nom de mon perso sur le RP de la couronne !
J'habite en France, en Lorraine.
J'aime la lecture : littérature classique, et tout ce qui traite de l'histoire... les vieux films, la musique principalement la musique Classique et le Métal !
Je pratique le dessin en amateur, ainsi que l’écriture à mes heures perdues.
Je n'aime pas le sport tant en faire que regarder d'autres en faire ! Surtout le foot (parce-que c'est nul), à part peut-être le Rugby (parce-que c'est drôle !)
Quoi d'autre ? Sur le coup rien ne me viens... des questions ?
Par où commencer ? Mon nom peut-être ? Hé bien je me nomme Benjamin, etc... puis j'ai changé récemment mon pseudo pour Mortis le nom de mon perso sur le RP de la couronne !
J'aime la lecture : littérature classique, et tout ce qui traite de l'histoire... les vieux films, la musique principalement la musique Classique et le Métal !
Je n'aime pas le sport tant en faire que regarder d'autres en faire ! Surtout le foot (parce-que c'est nul), à part peut-être le Rugby (parce-que c'est drôle !)
.
Je compatis sincèrementbenleterrible a écrit :J'habite en France, en Lorraine.
Permets-moi de te (re)souhaiter la bienvenue parmi nous.
Je vois que tu t'es jeté sur notre section RP à ton arrivée (et j'en suis la première ravie) ; est-ce que tu fais du RP littéraire depuis longtemps ?
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
-
.
Ah un amateur de rugby ! Mais oui c'est drole ! Ils se prennent de ses coups parfois... et des taquets : tu te prends les mêmes, tu voles à 10m !
Eh bien, bienvenue, même si on t'a quelque peu croisé sur le chat' (privilège des RPistes et autres membres de groupes particuliers).
T'es plutôt du genre à avoir un travail ? Ou encore chez papa-maman ? :mail:
Eh bien, bienvenue, même si on t'a quelque peu croisé sur le chat' (privilège des RPistes et autres membres de groupes particuliers).
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Hé bien merci, mais ne t’inquiète pas la Lorraine c'est sympa... enfin si on veut !Echo a écrit :Je compatis sincèrement
Permets-moi de te (re)souhaiter la bienvenue parmi nous.
Je vois que tu t'es jeté sur notre section RP à ton arrivée (et j'en suis la première ravie) ; est-ce que tu fais du RP littéraire depuis longtemps ?
Non c'est la première fois je me lance là dedans !
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
xD Tu m’étonnes la violence sur le terrain quoi !Graoumf a écrit :Ah un amateur de rugby ! Mais oui c'est drole ! Ils se prennent de ses coups parfois... et des taquets : tu te prends les mêmes, tu voles à 10m !
Eh bien, bienvenue, même si on t'as quelque peu croisé sur le chat' (privilège des RPistes et autres membres de groupes particuliers).
Je cherche du taf, et là je joue les parasites !...
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Coucou benleterrible et bienvenue sur la CC . Deux questions me viennent à l' esprit :
- joues-tu à Baldur's Gate avec des mods et si oui lesquels ?
- dans quelle ville d' Helonna vas-tu t' installer pour le RP ? Si tu t' installes ou passes à Luménien, Dorian (mon PJ) sera ravi de t' offrir une chopine de bière sans alcool à la Forge Flamboyante )).
- dans quelle ville d' Helonna vas-tu t' installer pour le RP ? Si tu t' installes ou passes à Luménien, Dorian (mon PJ) sera ravi de t' offrir une chopine de bière sans alcool à la Forge Flamboyante )).
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Euh, Bat, tu sais qu'il existe d'autres endroits que Helonna et Lumenis, en rp, rassure-moi ?
D'autant que Ben a déjà posté au débarcadère de Manost...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Tu es sur le bon forum, tu vas te faire plein de copains icibenleterrible a écrit :Et bien Bonjour mesdames, mesdemoiselles, (surtout les demoiselles ) messieurs et mesdemoiseaux (parce-que pourquoi pas) !
Par où commencer ? Mon nom peut-être ? Hé bien je me nomme Benjamin ce qui a donné le "ben" de "benleterrible" qui était mon pseudo sur pas mal de jeu video RPG, RTS etc...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
- J'utilise l'Enhanced edition de BG1 j'aimerai acquérir BG2 et IWD1 mais bon il me faut de la thune... du coup patience ! Patience !Bat a écrit :Coucou benleterrible et bienvenue sur la CC . Deux questions me viennent à l' esprit :
- dans quelle ville d' Helonna vas-tu t' installer pour le RP ? Si tu t' installes ou passes à Luménien, Dorian (mon P¨J) sera ravi de t' offriru ne chopine de bière sans alcool à la Forge Flamboyante )).
pour les mods bah j'en utilise pas...
- Bah écoutes s'il me prend l'envie de me rendre à Luménien, je passerai à la Forge Flamboyante, pour le moment je suis à Manost je viens d'y débarquer !
-
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Pas de soucis, Dorian te met une chopine de côté alors .benleterrible a écrit :- J'utilise l'Enhanced edition de BG1 j'aimerai acquérir BG2 et IWD1 mais bon il me faut de la thune... du coup patience ! Patience !
pour les mods bah j'en utilise pas...
- Bah écoutes s'il me prend l'envie de me rendre à Luménien, je passerai à la Forge Flamboyante, pour le moment je suis à Manost je viens d'y débarquer !
@ Fossy : non je sais bien mais je faisais juste un peu de publicité pour ma paroisse hein .Mornagest a écrit :Euh, Bat, tu sais qu'il existe d'autres endroits que Helonna et Lumenis, en rp, rassure-moi ?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Bon, je vois que la page est déjà bien remplie ! Mais mieux vaut tard que jamais : bienvenue ici !
Et toujours par curiosité... quel hasard t'a conduit par ici ? Non, parce que plein de monde atterrit ici en cherchant des infos sur BG ou autres JdR... et toi tu vas directement dans la section RP, c'est pas si fréquent !
Par curiosité, tu cherches du taf dans quel domaine ?benleterrible a écrit :Je cherche du taf, et là je joue les parasites !...
Et toujours par curiosité... quel hasard t'a conduit par ici ? Non, parce que plein de monde atterrit ici en cherchant des infos sur BG ou autres JdR... et toi tu vas directement dans la section RP, c'est pas si fréquent !
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Merci ça fait plaisir de recevoir un si chaleureux accueil de la part de tout le monde !Voyageuse a écrit :Bon, je vois que la page est déjà bien remplie ! Mais mieux vaut tard que jamais : bienvenue ici !
Par curiosité, tu cherches du taf dans quel domaine ?
Principalement dans les métiers de l'administration, bien que je ne sois pas fermé à d'autres possibilités.
Eh bien disons que cela fait un petit moment que je consulte le forum et que ce qui m'a décidé à m’inscrire c'est justement tout le coté RP, cela m’intéressait depuis un moment, et là je me suis lancé !
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Et bien là ce serai plus un avis j'ai deja mis deux posts sur l’embarcadère/débarcadère de Manost, comme c'est la première fois j'aimerai savoir ce que les gens en pensent...Brutus a écrit :Ah ben bienvenue a toi,tu verras y a de quoi faire ici et si besoin d'infos de conseils tout ça hésite surtout pas.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Hé, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue par ici. Maintenant, c'est chose faite.
Tes posts, je les trouve très bien. J'aime beaucoup la mise en scène du premier et l'entourloupe du deuxième. J'espère que la réponse te plaira, d'ailleurs.
Tes posts, je les trouve très bien. J'aime beaucoup la mise en scène du premier et l'entourloupe du deuxième. J'espère que la réponse te plaira, d'ailleurs.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Ravie de rencontrer un nouveau Couronnien qui aime la musique classique ! côté métal, il y a aussi des amateurs ici.
Côté invitations, méfie-toi des bières qui n'en sont pas. Bat ne se rend pas compte, mais il profère une véritable hérésie !
Bref, bienvenue, en souhaitant que tu te plaises autant que nous ici.
Côté invitations, méfie-toi des bières qui n'en sont pas. Bat ne se rend pas compte, mais il profère une véritable hérésie !
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Merci, ici aussi !Althéa a écrit :Hé, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue par ici. Maintenant, c'est chose faite.
La réponse était à la hauteur de mes attentes ! D'ailleurs je viens de poster la suite ! Dans la même veine que le second, j'adore la tournure des événements ! xD
Merci, de toute façon, que ce soit pour la musique ou pour le reste, je me sent chez moi ici !Féérune a écrit :Ravie de rencontrer un nouveau Couronnien qui aime la musique classique ! côté métal, il y a aussi des amateurs ici.
Quant à la bière... ahahah ça manquerait presque de Nain ici ! xD
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bienvenue parmi nous hé hé !
Tant mieux que le forum te plaise, a priori, la plupart des membres de mordent pas... (quoique ? )
Tu as parlé de livres, et en survolant la conversation je ne t'ai rien vu préciser à leur sujet... Tu nous donnerais quelques exemples de ceux qui te branchent un peu plus que les autres ?
@ Graoumf :
Tant mieux que le forum te plaise, a priori, la plupart des membres de mordent pas... (quoique ? )
Tu as parlé de livres, et en survolant la conversation je ne t'ai rien vu préciser à leur sujet... Tu nous donnerais quelques exemples de ceux qui te branchent un peu plus que les autres ?
@ Graoumf :
Sauf si il a pas le pognon ou un emploi du temps de m... (en ce qui me concerne, c'est plutôt la 2ème solution qui joue là )Un vrai métalleux serait à Clisson ce we...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Merci beaucoup !Ailyn a écrit :Bienvenue parmi nous hé hé !
@ Graoumf :
Sauf si il a pas le pognon ou un emploi du temps de m... (en ce qui me concerne, c'est plutôt la 2ème solution qui joue là )
Mordre ? Oh oui c'est vrai, j'ai cru comprendre qu'il y a des vampires ici !
Oui hé bien j'aime bien Rabelais (Gargantua, Pantagruel), les vieux roman de chevalerie genre Chrétien de Troyes, ou le Roman de Renart, plus contemporain, les pièces de théâtre de la période classique tel que Molière (mes préférés étant l'Avare, le Misantrope et Dom Juan) Corneille (le Cid évidement) Racine (Andromaque par exemple) d’ailleurs ma préférence va aux tragédies, plus qu'aux comédies. sinon il y a aussi les recueils de poèmes, de fables et de contes.
J'aime aussi les essaies politiques et philosophiques, ça fait réfléchir (après qu'on soit d'accord où non avec l'auteur, c'est autre chose) et tout les livre qui peuvent me faire découvrir et apprendre des choses... mes auteurs préférés dans le genre sont Léon Bloy, Georges Bernanos, Gilles Châtelet... enfin bon je pourrais écrire pendant des heures là dessus...
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Je réalise soudain en lisant un autre sujet de présentation qu'il manque un truc, ici.
Et vu que tu ne vas pas le faire tout seul, il faut que quelqu'un d'autre s'en charge.
Alors, voilà
Est-ce que les chevaux baillent ?
Que fait le père Noël le reste de l’année ?
Il va où SpiderMan en vacances ?
Est-ce que les poissons peuvent bronzer ?
L’infini ça va jusqu’où ?
Et pourquoi papy il est vieux ?
Comment font les pingouins pour se moucher ?
Est-ce que les schtroumpfs font pipi bleu ?
C’est quoi le temps qui passe ?
Pourquoi si je baille, tu bailles aussi ?
Qui fait tous ces trous dans le fromage ?
Quand on est mort, c’est pour la vie ?
Que fait la petite souris de toutes nos dents ?
Pourquoi les îles sont au bord de la mer ?
Une poule constipée fait elle des œufs durs ?
C’est grand comment l’univers ?
Est-ce que les huîtres, elles ronflent ?
Pourquoi Superman met son slip sur son pantalon ?
Pourquoi la colle, ça colle ?
Pourquoi les carrés, c’est pas rond ?
Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ?
On est où avant de naître ?
C’est quand qu’on arrive ?
Qui c’est qui a inventé la pluie ?
C'est quoi une question ?
(Et tu diras merci à Aldebert )
Et vu que tu ne vas pas le faire tout seul, il faut que quelqu'un d'autre s'en charge.
Alors, voilà
Est-ce que les chevaux baillent ?
Que fait le père Noël le reste de l’année ?
Il va où SpiderMan en vacances ?
Est-ce que les poissons peuvent bronzer ?
L’infini ça va jusqu’où ?
Et pourquoi papy il est vieux ?
Comment font les pingouins pour se moucher ?
Est-ce que les schtroumpfs font pipi bleu ?
C’est quoi le temps qui passe ?
Pourquoi si je baille, tu bailles aussi ?
Qui fait tous ces trous dans le fromage ?
Quand on est mort, c’est pour la vie ?
Que fait la petite souris de toutes nos dents ?
Pourquoi les îles sont au bord de la mer ?
Une poule constipée fait elle des œufs durs ?
C’est grand comment l’univers ?
Est-ce que les huîtres, elles ronflent ?
Pourquoi Superman met son slip sur son pantalon ?
Pourquoi la colle, ça colle ?
Pourquoi les carrés, c’est pas rond ?
Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ?
On est où avant de naître ?
C’est quand qu’on arrive ?
Qui c’est qui a inventé la pluie ?
C'est quoi une question ?
(Et tu diras merci à Aldebert )
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
*Un cercle de feu s'ouvre sur le topic, un homme tout de rouge vêtu et de blanc masqué en sort*
- QUI OSE troubler la tranquillité de ce topic ?
Bon plus sérieusement j'avais déjà réfléchis à la possibilité de répondre moi même à mes questions je le ferais par la suite je pense. Pour tes questions mon cher Elzen voici dans l'ordre :
- Oui, particulièrement quand ils ont un ulcère.
- Je vais peut-être te décevoir, ou te choquer avec cette prochaine révélation, du coup assied toi bien, met toi à l'aise et écoute moi : Le Père Noël n'existe pas, ce sont tes parents qui lorsque tu étais petit t'achetaient les cadeaux que tu trouvais sous le sapin.
- Chez Tante May c'est évident !
- Oui puisqu'ils peuvent avoir un cancer de la peau.
- Comme dirai le copain Buzz : "Vers l'infini et audelà ! "
- Il existe plusieurs théorie sur les causes du vieillissement aussi appelé "senescence", une déclare que celui-ci est du à la succession de mitose (clonage pratiqué au niveau cellulaire), en effet les cellules étant les clones d'autre clones, au fur et à mesure les cellules perdent en qualité, n’exécute plus ou mal leur travail. Ce n'est qu'une théorie mais en science elle reste vrai jusqu’à ce qu'on prouve le contraire.
- Je ne sais pas mais tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne sont pas manchots...
- Pourquoi ne pas leur demander ?
- Parce qu’un bon bailleur en fait bailler sept.
- Je ne sais pas, j'ai passer des heures à l'attendre pour le lui demander, mais je ne l'ai pas vu passer.
- A cause de la libération de gaz carbonique lors de l'affinage, qui s'accumule pour former des poches à l’intérieur de l'Emmental (Il n'y a pas de trous dans le gruyère).
- A mort, oui.
- Je vais peut-être te décevoir, ou te choquer avec cette prochaine révélation, du coup assied toi bien, met toi à l'aise et écoute moi : La petite souris n'existe pas, ce sont tes parents qui lorsque tu étais petit prenais ta dent sous ton oreiller et la remplaçait pas une pièce.
- Parce qu’au bord de la terre, on appelle ça une péninsule.
- Je ne sais pas quoi te répondre...
- Les étoiles les plus lointaine observer sont à une distance d'environ 45 milliards d'année lumière. dans une univers vieux de 16 milliards d'année c'est pas mal !
- Non elle n'ont pas de système pulmonaire ni de trachée.
- Cela viendrai de l'image d'un culturiste, qui aurai été utiliser comme modèle pour le personnage de comics. (info ou intox j'en sais rien...)
- Tu m'en poses une !
- Parce que Cicéron c'est Poincaré.
- Parce que l'inverse est impossible.
- Attend je vais demander à un théologien...
- Quand on arrivera, pourquoi t'a envi de pisser ? Fallait prendre ses précaution AVANT !
- Quelqu'un qu'i n'en ai pas tombé de la dernière.
- Un question, ou interrogation est un acte par lequel un émetteur adresse à un destinataire une demande d'information.
Aldebert le chanteur ? J'ai maintenant matiere à rajouter dans ma propre liste. Et je connais ma prochaine victime !
- QUI OSE troubler la tranquillité de ce topic ?
Bon plus sérieusement j'avais déjà réfléchis à la possibilité de répondre moi même à mes questions je le ferais par la suite je pense. Pour tes questions mon cher Elzen voici dans l'ordre :
- Oui, particulièrement quand ils ont un ulcère.
- Je vais peut-être te décevoir, ou te choquer avec cette prochaine révélation, du coup assied toi bien, met toi à l'aise et écoute moi : Le Père Noël n'existe pas, ce sont tes parents qui lorsque tu étais petit t'achetaient les cadeaux que tu trouvais sous le sapin.
- Chez Tante May c'est évident !
- Oui puisqu'ils peuvent avoir un cancer de la peau.
- Comme dirai le copain Buzz : "Vers l'infini et audelà ! "
- Il existe plusieurs théorie sur les causes du vieillissement aussi appelé "senescence", une déclare que celui-ci est du à la succession de mitose (clonage pratiqué au niveau cellulaire), en effet les cellules étant les clones d'autre clones, au fur et à mesure les cellules perdent en qualité, n’exécute plus ou mal leur travail. Ce n'est qu'une théorie mais en science elle reste vrai jusqu’à ce qu'on prouve le contraire.
- Je ne sais pas mais tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne sont pas manchots...
- Pourquoi ne pas leur demander ?
- Parce qu’un bon bailleur en fait bailler sept.
- Je ne sais pas, j'ai passer des heures à l'attendre pour le lui demander, mais je ne l'ai pas vu passer.
- A cause de la libération de gaz carbonique lors de l'affinage, qui s'accumule pour former des poches à l’intérieur de l'Emmental (Il n'y a pas de trous dans le gruyère).
- A mort, oui.
- Je vais peut-être te décevoir, ou te choquer avec cette prochaine révélation, du coup assied toi bien, met toi à l'aise et écoute moi : La petite souris n'existe pas, ce sont tes parents qui lorsque tu étais petit prenais ta dent sous ton oreiller et la remplaçait pas une pièce.
- Parce qu’au bord de la terre, on appelle ça une péninsule.
- Je ne sais pas quoi te répondre...
- Les étoiles les plus lointaine observer sont à une distance d'environ 45 milliards d'année lumière. dans une univers vieux de 16 milliards d'année c'est pas mal !
- Non elle n'ont pas de système pulmonaire ni de trachée.
- Cela viendrai de l'image d'un culturiste, qui aurai été utiliser comme modèle pour le personnage de comics. (info ou intox j'en sais rien...)
- Tu m'en poses une !
- Parce que Cicéron c'est Poincaré.
- Parce que l'inverse est impossible.
- Attend je vais demander à un théologien...
- Quand on arrivera, pourquoi t'a envi de pisser ? Fallait prendre ses précaution AVANT !
- Quelqu'un qu'i n'en ai pas tombé de la dernière.
- Un question, ou interrogation est un acte par lequel un émetteur adresse à un destinataire une demande d'information.
Aldebert le chanteur ? J'ai maintenant matiere à rajouter dans ma propre liste. Et je connais ma prochaine victime !
Virtus in medio est
- BreizhKobold
- Chien de guerre
- Localisation : Dans les lointaines montagnes des pyrénées ariegeoises
.
Zut je voulais justement te prendre au piège de tes propres questions après avoir passé UNE HEURE à y répondre hier soir! (pour rien en plus personne n'a relevé, je suis donc tristesse absolue).
Ducoup je me contenterais d'une seule.
Elephant ou hippopotame?
Je te laisse cogiter autant que faire se peut cher Bardouze
Ducoup je me contenterais d'une seule.
Elephant ou hippopotame?
Je te laisse cogiter autant que faire se peut cher Bardouze
Vous reprendrez bien un peu de saucisse?
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Un homme tout de rouge vêtu et portant un masque blanc franchit la porte du topic essoufflé !
- ah...Ah...Ah *tousse* Oh la vache ! Foutues engagement à la con et foutu cercle de feu qui marche que dans un sens !
Il frappa dans ses mains puis se les frotta entre elles comme pour se donner du coeur à l'ouvrage et se lança...
- Bon bah... on va s'y coller ! QUI OSE... Ah mais attend c'est chez moi ici... exit la présentation !
Plutôt Banane ou Abricot ? J'aime les pommes ! Mangez des pommes !
Where is Bryan ? J'ai une réponse toute faite pour les occasion ou on me demande ou se trouve quelque-chose... mais la bienséance m'interdit de la citer ici.
Corée du nord ou Corée du sud ? Une dictature pseudo communiste ou un enfer capitaliste libérale ? Peste ou choléra ?
Qui veut la peau de Roger Rabbit ? "JE FOND ! JE FOND ! OH MAIS QUEL MONDE ! OOH NOON !"
Plutôt blonde ou brune ? Je ne suis pas très bière... Je préfère le cidre !
Histoire ou géographie ? Les deux l'histoire a fait la géographie et la géographie a fait l'histoire !
Napoléon ou Louis XIV ? Louis XIV !
France ou Belgique ? France.
Angleterre ou Allemagne ? Belgique !
URSS ou USA ? URSS
Mathématiques ou littérature ? J'aimais bien les deux moi... mais on va dire littérature.
Chien ou chat ? Chien, depuis DOS2 je hais les chats...
PC ou Console ? PC !
Poisson dans une cage ou oiseau dans un aquarium ? Une cage dans un poisson ou une aquarium dans un oiseau !
Combien d'elfe faut-il pour changer une chandelle ? Tout le peuple elfe, il en faut un pour écrire une ode sur les chadelles, un pour composer la musique, un pour danser... bref ils ne changent JAMAIS cette foutue chandelle ! Cretin d'elfes !!!
Pain au chocolat ou "chocolatine" ? Je pense que les guillemets sont non équivoques sur mon parti pris non ?
Age empire ou Warcraft ? AoE, même si Warcraft ne devait pas être mal non plus !
Ville ou campagne ? Ville.
BD Franco-Belge ou Manga ? Choix dificile, mais je dirai Manga puisque j'en lit beaucoup (scanlation tout ça tout ça...) mais j'ai une plus grosse quantité de BD francobelge chez moi.
Grenadine ou menthe ? Menthe
Comédie ou tragédie ? Tragédie, même si j'aime la comédie !
D&D ou Warhammer ? D&D meme si je n'ai pas trop eu l'occasion de connaitre le monde Warhammer.
Le chœur écarlate ou les disgraciés ? Disgraciés ! "La LOI c'est moi et l'ordre ! Toutes vos femmes doivent m’être remises !"
BGI ou BGII ? BGI ! Plus libre, je préfère les complots politiques et Sarevok est une meilleur mechant (selon mes gouts).
SOA ou TOB ? SOA même si c'est un gros filler...
Khalid et Jahera ou Xzar et Montaron ? Xzar et Montaron, je hais Jaheira mais j'ai pitié du pauvre Khalid.
Jahera, Viconia ou Aerie ? Je ne suis pas trop romance, mais s'il faut choisir je dirai Viconia, histoire intéressante
Minsc ou Edwin ? Edwin, mon Mj Brutus m'a fait sourire en le faisant apparaître dans notre campagne actuelle !
Alistair ou Morrigan ? Individuellement je le trouve pas toujours très intéressants, mais ensemble ils me font bien rigoler !
Triss ou Yennefer ? Triss elle est sympa aimable et douce, l'autre elle est froide, hautaine et manipulatrice.
Mais ou est donc passé Charlie ? CF la question n°2.
Magicien ou guerrier ? Magicien, je suis plus un rat de bibliothèque mais manier l'épée ça doit être cool aussi !
Qu'y-a-t-il de mieux dans la vie ? "Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes." Conan
Paladin ou roublard ? Palouf, mais jouer roublard c'est marrant.
Prêtre ou druide ? Prêtre ! Je suis loin d’être un druide.
Biologie ou physique ? Philosophie !
Chocolat ou vanille ? Vanille évidement !
Batman ou Superman ? Spawn !
Captain America ou IronMan ? Spawn !
DC ou Marvel ? Image comics ! Sinon DC en général et spiderman pour Marvel.
Loyal ou chaotique ? Plutot Loyal
Bon ou Mauvais ? Plutot Bon
Apprécies-tu les bardes masqués maléfiques ? Quel question !
Il y a trois oiseaux sur une branche, un chasseur tire et tue l'un des oiseaux, combien reste-t-il d'oiseaux ? Il n'y a plus d'oiseaux ils ont vu leur copain se faire decendre, ils vont pas attendre les prochaines cartouches !
Elle est où la poulette ? CF Reponse N°2, sinon : "faut pas respirer la confiture ça fait tousser"
Hvor er narhval ? CF Reponse N°2, sinon : "LE POISSON ! LE PETIT POISSON !!!"
Who cut the cheese ? Le roi Burgonde !
Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? Nous l’espérons tous.
Pas trop ennuyé par mes questions ? Oh la vache si !
Sinon pour BreizhKobold :
Elephant ou hippopotame ? Rhino, car le Rhino c'est rosse !*badoom* *tsss*
- ah...Ah...Ah *tousse* Oh la vache ! Foutues engagement à la con et foutu cercle de feu qui marche que dans un sens !
Il frappa dans ses mains puis se les frotta entre elles comme pour se donner du coeur à l'ouvrage et se lança...
- Bon bah... on va s'y coller ! QUI OSE... Ah mais attend c'est chez moi ici... exit la présentation !
Plutôt Banane ou Abricot ? J'aime les pommes ! Mangez des pommes !
Where is Bryan ? J'ai une réponse toute faite pour les occasion ou on me demande ou se trouve quelque-chose... mais la bienséance m'interdit de la citer ici.
Corée du nord ou Corée du sud ? Une dictature pseudo communiste ou un enfer capitaliste libérale ? Peste ou choléra ?
Qui veut la peau de Roger Rabbit ? "JE FOND ! JE FOND ! OH MAIS QUEL MONDE ! OOH NOON !"
Plutôt blonde ou brune ? Je ne suis pas très bière... Je préfère le cidre !
Histoire ou géographie ? Les deux l'histoire a fait la géographie et la géographie a fait l'histoire !
Napoléon ou Louis XIV ? Louis XIV !
France ou Belgique ? France.
Angleterre ou Allemagne ? Belgique !
URSS ou USA ? URSS
Mathématiques ou littérature ? J'aimais bien les deux moi... mais on va dire littérature.
Chien ou chat ? Chien, depuis DOS2 je hais les chats...
PC ou Console ? PC !
Poisson dans une cage ou oiseau dans un aquarium ? Une cage dans un poisson ou une aquarium dans un oiseau !
Combien d'elfe faut-il pour changer une chandelle ? Tout le peuple elfe, il en faut un pour écrire une ode sur les chadelles, un pour composer la musique, un pour danser... bref ils ne changent JAMAIS cette foutue chandelle ! Cretin d'elfes !!!
Pain au chocolat ou "chocolatine" ? Je pense que les guillemets sont non équivoques sur mon parti pris non ?
Age empire ou Warcraft ? AoE, même si Warcraft ne devait pas être mal non plus !
Ville ou campagne ? Ville.
BD Franco-Belge ou Manga ? Choix dificile, mais je dirai Manga puisque j'en lit beaucoup (scanlation tout ça tout ça...) mais j'ai une plus grosse quantité de BD francobelge chez moi.
Grenadine ou menthe ? Menthe
Comédie ou tragédie ? Tragédie, même si j'aime la comédie !
D&D ou Warhammer ? D&D meme si je n'ai pas trop eu l'occasion de connaitre le monde Warhammer.
Le chœur écarlate ou les disgraciés ? Disgraciés ! "La LOI c'est moi et l'ordre ! Toutes vos femmes doivent m’être remises !"
BGI ou BGII ? BGI ! Plus libre, je préfère les complots politiques et Sarevok est une meilleur mechant (selon mes gouts).
SOA ou TOB ? SOA même si c'est un gros filler...
Khalid et Jahera ou Xzar et Montaron ? Xzar et Montaron, je hais Jaheira mais j'ai pitié du pauvre Khalid.
Jahera, Viconia ou Aerie ? Je ne suis pas trop romance, mais s'il faut choisir je dirai Viconia, histoire intéressante
Minsc ou Edwin ? Edwin, mon Mj Brutus m'a fait sourire en le faisant apparaître dans notre campagne actuelle !
Alistair ou Morrigan ? Individuellement je le trouve pas toujours très intéressants, mais ensemble ils me font bien rigoler !
Triss ou Yennefer ? Triss elle est sympa aimable et douce, l'autre elle est froide, hautaine et manipulatrice.
Mais ou est donc passé Charlie ? CF la question n°2.
Magicien ou guerrier ? Magicien, je suis plus un rat de bibliothèque mais manier l'épée ça doit être cool aussi !
Qu'y-a-t-il de mieux dans la vie ? "Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes." Conan
Paladin ou roublard ? Palouf, mais jouer roublard c'est marrant.
Prêtre ou druide ? Prêtre ! Je suis loin d’être un druide.
Biologie ou physique ? Philosophie !
Chocolat ou vanille ? Vanille évidement !
Batman ou Superman ? Spawn !
Captain America ou IronMan ? Spawn !
DC ou Marvel ? Image comics ! Sinon DC en général et spiderman pour Marvel.
Loyal ou chaotique ? Plutot Loyal
Bon ou Mauvais ? Plutot Bon
Apprécies-tu les bardes masqués maléfiques ? Quel question !
Il y a trois oiseaux sur une branche, un chasseur tire et tue l'un des oiseaux, combien reste-t-il d'oiseaux ? Il n'y a plus d'oiseaux ils ont vu leur copain se faire decendre, ils vont pas attendre les prochaines cartouches !
Elle est où la poulette ? CF Reponse N°2, sinon : "faut pas respirer la confiture ça fait tousser"
Hvor er narhval ? CF Reponse N°2, sinon : "LE POISSON ! LE PETIT POISSON !!!"
Who cut the cheese ? Le roi Burgonde !
Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? Nous l’espérons tous.
Pas trop ennuyé par mes questions ? Oh la vache si !
Sinon pour BreizhKobold :
Elephant ou hippopotame ? Rhino, car le Rhino c'est rosse !*badoom* *tsss*
Virtus in medio est
- BreizhKobold
- Chien de guerre
- Localisation : Dans les lointaines montagnes des pyrénées ariegeoises
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Ben !
Bonne continuation à Nancy avec ton futur (et proche) diplôme !
Au plaisir de continuer à te voir sur le salon de la CC et bien entendu en RP !
Dorian invite son ami Léandre à l' auberge de la Couronne de Cuivre d' Athkatla : le bon vampire demande à Bernard le tenancier de servir à messire Léandre une chopine de sa meilleure boisson !
*Le guerrier-forgeron luménien dévoué au Bien savoure son jus de fruit bien frais aux côtés de son ami guerrier* !
Bonne continuation à Nancy avec ton futur (et proche) diplôme !
Au plaisir de continuer à te voir sur le salon de la CC et bien entendu en RP !
Dorian invite son ami Léandre à l' auberge de la Couronne de Cuivre d' Athkatla : le bon vampire demande à Bernard le tenancier de servir à messire Léandre une chopine de sa meilleure boisson !
*Le guerrier-forgeron luménien dévoué au Bien savoure son jus de fruit bien frais aux côtés de son ami guerrier* !