Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ourson triste

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Ourson triste

.

Message par Kasumi »

Dans les marais autour de Fort Joie, on rencontre un ourson esseulé qui cherche sa mère. J'ai trouvé un cadavre d'ours et je le lui ai indiqué et l'ourson s'y rend. Depuis, il reste à côté, tout triste et il n'est plus possible de dialoguer avec lui : est-ce que vous êtes parvenu à un autre dénouement ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Valian
Ours brun
.

Message par Valian »

Je ne peux te dire, je suis dans les marais aussi mais pas encore croisé d'ourson (pauv' ti chou)
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Moi je lui ai dit que sa mère était sans doute décédée (j'ai fait comme si je n'avais pas vu son corps), il a fondu en larmes en me disant qu'il était trop jeune pour vivre seul, et j'avais la possibilité de lui donner quelques conseils de survie. J'ai utilisé celui avec la balise [HERO], lui disant qu'il était un ours, à savoir un animal noble, fier, brave, courageux, et qu'il saurait faire honneur à sa mère, etc. Ça a marché et il s'est ressaisi et m'a dit qu'il saurait faire en sorte que sa mère soit fière de lui Bon, il est quand même resté au même emplacement, et je ne peux plus lui parler, mais voilà. Je me demande si on en entendra parler par la suite ou pas ...
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Valian
Ours brun
.

Message par Valian »

C'est trop triste se passage :(
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

J'ai choisi la même option que missElder : je lui ai expliqué que c'était un monde dangereux et qu'il était sans doute temps pour lui de couper le cordon ombilical, il a éclaté en sanglots et... j'ai utilisé la phrase avec la balise "Héros". Maintenant, je ne peux plus lui parler, il reste immobile, tout triste... J'espère avoir pu lui être utile malgré tout :gign: .

Triste passage. Mais il y en a beaucoup comme ça, dans le jeu : l'humour et l'absurde côtoient une noirceur qui me semble beaucoup plus accentuée que dans Original Sin premier du nom.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Personnellement j'ai été cash, j'ai dis direct à l'ourson que j'avais vu sa mère et qu'elle était morte. Du coup il est allé voir sa mère et reste planté devant.

Je ne sais pas s'il y avais un moyen d'avoir une bonne fin mais bon, visiblement ce n’était pas une bonne période pour les plantigrades.
Virtus in medio est
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »