![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Change-toi les idées
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Par ailleurs, je ne sais pas si ça vient de ton script python et de sa gestion des doublons, mais de nombreuses corrections et harmonisations de mes journaux ont disparu !@1002681=~Ah, que diable ! Très bien, Minsc ! Nos faits résonneront dans les oreilles des méchants que nous avons emballées avec la mention « ne pas ouvrir avant les fêtes de l'hiver » !~
@1006135=~Aurais-je enfin trouvé des compagnons dignes de moi ? J'aspire à être adoubé dans le très noble Ordre du Cœur Radieux, mais je dois d'abord faire mes preuves. Serais-je ton bras vengeur, <LADYLORD> ?~
@1006460=~Non. Sa fille a été kidnappée de façon affreuse. Nous devrions reprendre la route pour trouver l'auteur de ce maudit guet-apens et la sauver.~ ~Non. Son fils a été kidnappé de façon affreuse. Nous devrions reprendre la route pour trouver l'auteur de ce maudit guet-apens et le sauver.~
@1007833=~Je me suis occupé de vos problèmes. Une Druide de l'Ombre s'était emparée du bosquet.~ ~Je me suis occupée de vos problèmes. Une Druide de l'Ombre s'était emparée du bosquet.~
@1007901=~Je t'aiderai de mon mieux, mais je ne souhaite pas avoir de nouveaux compagnons de voyage.~
@1007952=~Ma chère, les vagues de ta colère peuvent bouger les cailloux les plus petits, mais un puissant courant entaillera une montagne. S'il préfère aider seul, qu'il en soit ainsi.~ ~Ma chère, les vagues de ta colère peuvent bouger les cailloux les plus petits, mais un puissant courant entaillera une montagne. Si elle préfère aider seule, qu'il en soit ainsi.~
@1008233=~Ce serait un grand privilège, doublé d'un grand honneur, que de me joindre à toi, <CHARNAME>. Que dis-tu de ma proposition ?~
@1008367=~Votre réaction prouve que vous ne méritiez pas d'être chevalier, de toute façon. Le Prélat a eu raison de vous refuser.~
@1008638=~Séquenceur de sorts - Minuscules météores de Melf~
@1009040=~Ça suffit ! Je suis venu pour l'enfant de Cernd et tu vas me le remettre !~ ~Ça suffit ! Je suis venue pour l'enfant de Cernd et tu vas me le remettre !~
@1009156=~Ah bon ? C'est étrange de ne pas les avoir mentionnées jusqu'à maintenant.~
@1009681=~Alors que vous scrutez l'étendue d'eau, des vrilles glacées surgies de nulle part attirent votre attention, vous enjoignant à renoncer. Pris(e) de terreur (ou Sous l'emprise de la terreur), vous détournez votre regard, mais elles ont déjà disparu.~
--> La version sexuée n'a pas de sens dans ce cas : message d'information d'une carte (AR0602) : suppression de la version F et remplacement par une formule asexuée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité