Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Dormir au trône, c'est possible ? Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Bouliiar
Statut : Hors ligne

.

Message par Bouliiar »

Salut. Au trône de baal, à la fin, je ne peux pas me reposé pour reprendre mes sorts etc ... C'est génant pour vaicre le boss final et d'autres monstres. C'est un bug ou pas car tuer Amé comme ça c'est hard.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Non, c'est normal. Tu ne peux pas te reposer dans le trône de Bhaal.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Dans l'absolu, c'est vrai qu'on ne peut pas mais il existe néanmoins 2 exceptions notables

Une fois que tu tué un groupe de monstres protégeant un des flux d'énergie alimentant LE BOSS FINAL (que nous ne nommerons pas ici pour ne pas faire de SPOILER, j'ai d'ailleurs édité le premier message a ce sujet...), en placant tout ton groupe sur les plateformes des coins, tu peux arriver a dormir (ca ne marche pas a tous les coups)

Autre astuce: si ton mage a mémorisé le sort Souhait (niveau 9) utilise-le et croise les doigts pour qu'apparaisse le dialogue "Je veux etre reposé comme après une nuit" ou quelque chose du genre. tes persos seront guéris et tes lanceurs de sorts regagneront toutes leurs incantations utilisées durant la journée... ;)
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Effectivement, tu peux parfois te reposer, j'y suis arrivé souvent :) Pour le sort de souhait, c'est un de mes préférés, je le lance sans arrêt en combat ^^ Il arrive évidement qu'il n'y ait que des options stupides, mais bon...
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

Ok merci, je vais pouvoir tuer A ...le BOSS FINAL :notme: beaucoup plus simplement.

C'est vrai que si on est pas en possession de tous ses moyens ...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités