Hello,
un certain Tarquin m'a chargée de lui retrouver la seconde partie d'un artefact sur une certaine île (j'essaye de ne pas trop spoiler). Mon soucis, c'est que je ne vois pas du tout où se trouve cette seconde partie. Bon, en cherchant, j'ai trouvé d'autres quêtes bien sympathiques mais j'avoue que là, je galère un peu.
Donc si vous voulez bien m'aider, s'il vous plaît ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Une affaire de famille : où est la seconde partie ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Une affaire de famille : où est la seconde partie ?
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Valian
- Ours brun
.
Tarquin le nécromancien maléfique qui servait de sex toy a Dallis ?
Il est sortie du bateau les deux pieds devant, donc je n'ai pas cette quête.
Sinon pour la réponse c'est ici :
Il est sortie du bateau les deux pieds devant, donc je n'ai pas cette quête.
Sinon pour la réponse c'est ici :
► Afficher le texte
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
ça serait pas plutôt l'accès aux archives, ça ?
Ps : au temps pour moi. En fait, c'est bien ça. Il y a pas mal de trappes dans l'île.
Merci en tout cas.
Ps : au temps pour moi. En fait, c'est bien ça. Il y a pas mal de trappes dans l'île.
Merci en tout cas.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.