Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête : la jarre spirituelle de Fanor

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Quête : la jarre spirituelle de Fanor

.

Message par Kasumi »

J'ai trouvé cette quête en faisant une partie de cache-cache avec un enfant du nom de Mody. Après avoir accepté de jouer avec lui et l'avoir retrouvé, il m'a montré un passage secret qui m'a mené à un esprit emprisonné depuis des lustres par Braccus Rex. Après avoir libéré ce dernier de la lance qui le clouait grâce à la force du Prince rouge, il m'a demandé de libérer également son âme du phylactère dans laquelle elle est enfermée. J'ai trouvé le mécanisme qu'il m'indiquait en interagissant avec la statue du Divin dans le village et cela m'a révélé une trappe menant au sous-sol du fort. Après avoir remonté un étage, j'ai trouvé la salle avec les différents phylactères. J'ai choisi celui du pénitent et cela m'a valu un gain d'expérience. Pour plus de sûreté, j'ai aussi interagi avec les autres et remporté les différents combats que cela déclenche. Mon problème est que la quête ne se termine pas même en allant reparler à l'enfant qui désormais se lamente sur la perte de son ami. Ai-je manqué quelque-chose pour terminer cette quête ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

J'ai eu le même souci et les gens sur le net disaient que pour cette quête, ce n'est pas un bug, et que ce sera résolu plus tard*. J'attends de voir, néanmoins, mais il m'a semblé qu'une des réponses que j'ai trouvée émanait d'un développeur de chez Larian. Evidemment, Internet étant internet, mieux vaut attendre le retour de quelqu'un ayant déjà vécu ça :)
► Afficher le texte
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Double-post pour la bonne cause : Kasumi l'aura sans doute déjà constaté depuis, étant plus avancé que moi, mais je confirme que la quête s'est terminée, pour moi, plus tard, dans le cadre de la quête "Le Labyrinthe de la Gargouille". Toujours dans l'Oeil de la Faucheuse, mais après avoir quitté Fort Joie, c'est une quête qui implique .. un labyrinthe gardé par une gargouille, comme son nom ne l'indiquait pas. En traversant le labyrinthe et allant jusqu'au fond de la tour, on finit par arriver à un endroit bloqué par une barrière magique. Interagissez avec l'étrange levier juste devant et hop ! Les événements qui s'ensuivent permettent de terminer la quête liée à Fanor.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »