Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos premières impressions sur le jeu

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Vos premières impressions sur le jeu

.

Message par Taliesin »

Cela fait une semaine que Divinity : Original Sin 2 est sorti. Par ailleurs, la traduction française est désormais disponible. Je suis donc sûr que certains d'entre-vous ont déjà passé quelques heures sur le jeu.

Alors, quelles sont vos primes impressions ? Êtes-vous conquis ? Déçu ? Réservez-vous encore votre jugement ? Quels sont les aspects qui, pour l'instant, vous ont le plus plu ou déplu ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Bon alors, j'ai fini l'acte 1 avec la fr beta (Fane en Conjurateur/Nécromant comme main, Sebille en Lame de l'ombre/Nécromant, Prince Rouge en Chevalier-Métamorphe & Lhose en Enchanteresse/Pyro/Hydro). Le jeu a pas mal de coquilles et de soucis en plus de la traduction (c'est une tare parce que ça reste une promesse non tenue).

Je vais commencer par les points noirs.

L'inventaire est toujours aussi imbuvable que dans le 1er... Et le fait de se taper une ville en tout début de jeu, développe bien le bagout de la team, mais empêche son développement sur le niveau des combats. Ce qui en résulte que, si l'équipe est mal montée (compétence, combo, etc.), tu ne t'en aperçois que quand c'est trop tard et t'es obligé de recommencer une partie (comme dans le 1er...).

J'ai eu des bizarreries et des soucis avec les quêtes que j'entamais au milieu de leur déroulement, ne récupérant le début que bien plus tard (parce qu'apparemment, il faut éviter d'explorer les lieux avant d'avoir vider les dialogues des pnjs que l'on croise).

Le journal ne se met pas toujours à jour et, du coup, lors du changement d'acte, j'ai des quêtes considérées comme échouées dans le journal alors que je les ai bel et bien terminées (même que j'ai la récompense à choix dans le sac boudioux !)

J'ai tué un personnage 'important' pour l'intrigue et lui ai arraché le visage (je pensais qu'une fois le masque récupéré, je pourrai prendre son apparence et me faire passer pour lui), mais j'ai vite déchanté. En effet, non seulement le personnage mort va mieux (trop important pour le scénar ? Alors pourquoi me laisser la possibilité de le tuer et de le dépiauter ? :rtfm: ), mais le masque combiné avec le visage ne me donne que l'apparence lambda de l'humain lambda (celles et ceux qui l'auront testé sur le bateau du prologue savent de quoi je parle...).

Certaines compétences bien utiles ne sont pas récupérables (à moins que je ne les ai manquées ?), mais tous les ennemis les ont et en abusent...

Lors de l'entre-deux actes, j'ai rencontré des adversaires scriptés (je déteste ça) qui ont clairement un niveau bien trop élevé pour être vaincus. Ils participent quand même bien au combat, sont immunisés à toutes les compétences spéciales (sommeil, paralysie, etc.) et OS le CàC qui oserait se rapprocher d'eux pour les occuper. Ce ne serait pas trop ennuyant s'ils ne participaient pas activement à la bataille, la rendant terriblement difficile (et le jeu n'a pas besoin de cela pour accroitre sa difficulté lors des combats).

Points positifs maintenant

Les quêtes à choix multiples. Avec un peu d'imagination, certaines quêtes très compliquées peuvent devenir terriblement simples.

Les combats. Le challenge est là, mais il faut (beaucoup) se casser les dents avant de trouver une routine qui va bien. Tout en gardant quand même des jokers en cas d'ennemis spéciaux (et ça coûte cher de se diversifier).

Je trouve le jeu beau, il y a plein de détails et je n'ai aucun mal à imaginer des gens vivre dans cet environnement (le souk semble réel et vivant). Les paysage sont bien plus beaux que certains jeux qui se revendiquent AAA.

[INDENT]
Pour conclure, je dirais qu'il y a encore pas mal de trucs à résoudre, à améliorer et/ou à ajouter, mais il y a du potentiel et malgré mes griefs, j'ai du plaisir à découvrir cet opus pour le moment.
[/INDENT]
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Pour l'instant, je suis conquise, mais je n'en suis qu'au début.

J'y retrouve ce que j'aimais dans le 1 : la variété des dialogues et des options de quête, la richesse du roleplay, la possibilité de faire des persos pas du tout archétypaux et montés comme on le souhaite, des compagnons que j'aime beaucoup, des graphismes superbes et surtout, un système de combat plus interactif et plus fun que jamais. C'est néanmoins plus facile pour moi étant donné que j'ai fini deux fois le 1 et que je maîtrise déjà les règles de base.

J'y retrouve aussi beaucoup de nouveautés. Les races et leurs capacités spéciales, d'abord ; en tant que Lézard, je n'ai pas besoin de pelle pour creuser (c'est très bien, ça) et tout le monde a peur de moi parce que je viens d'une race d'esclavagistes. Les compagnons, ensuite : avoir le choix dès le début, quel luxe ! Je les aime beaucoup pour l'instant, surtout Lohse à qui j'ai déjà fait les yeux doux (ben quoi ? :gign: ), car comme dirait Anios, "ah, les rousses". Le Red Prince est très intéressant, je suis moins fan d'Ifan mais j'ai besoin d'un guerrier à distance alors je le garde.

Je suppose que c'est une question de goût pour certains aspects qui déplaisent à Okau ci-dessus. Par exemple, moi, j'aime beaucoup pouvoir commencer les quêtes de plusieurs manières différentes : je peux parler à A qui m'envoie vers B, croiser B et devoir l'affronter sans avoir parlé à A, tomber sur C qui me propose une option alternative ; et le déroulement de la quête peut changer du tout au tout. Si je n'ai pas tel objet sur moi, si je n'ai pas la bonne race, si un compagnon est avec moi ... Les possibilités de variations sont énormes et c'est une des choses que j'ai toujours aimé dans Divinity ; le rôle du hasard et la liberté de direction laissée au joueur.

On a quand même des combats assez vite je trouve, enfin ça dépend de comment on joue et de là où on va. Je suis déjà tombée sur des combats trop durs et j'ai dû recharger ; à d'autres moments j'ai été très fière, niveau 2, de battre un niveau 4 après avoir souffert et découvert un placement alternatif et une nouvelle stratégie.

Dans les ajouts, certains aspects du combat me plaisent beaucoup, en particulier, on a enfin de vrais bonus quand on attaque à distance depuis un endroit surélevé. Le placement devient encore plus jouissif. Sinon, les origines et les répliques spéciales selon la race, la classe, etc., sont nombreuses et me semblent pour l'instant infiniment plus utiles que dans Pillars of Eternity où j'étais très déçue de la quantité de blabla qui ne change rien à quoi que ce soit et sert juste à faire pompeux et bavard. Ici, ma partie est vraiment unique et j'ai hâte d'y jouer avec des potes en coop pour les voir prendre des décisions tout à fait différentes et découvrir ce que je n'avais pas vu.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

J'ai fini l'acte un et je trouve le jeu très chouette.
Bon, l'IA des personnages par contre ce n'est pas trop ça. Il faut vraiment éviter les longs trajets.
Sinon, les graphismes sont beaux et la musique très belle. L'humour est toujours présent et ça enlève une bonne touche de gravité.
Pour ce qui est des combats, j'ai toujours aimé le tour par tour et beaucoup plus ici où on peut vraiment jouer avec le terrain. ça vaut vraiment le coup.
Ce qui est cool aussi, ce sont les backgrounds préétablis des personnages qui sont bien fichus et donc font des personnages intéressants.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Ayant pu obtenir ce jeu, grâce à la couronne je participe donc apporter ma pierre à l’édifice et donné un premier avis après avoir plié le jeu en deux temps trois mouvement. :p Bon j'avoue je n'ai pas encor terminé le jeu, j'en suis encor au premier acte, défaut d'un "completionniste"... Mais je pense pouvoir donné mes premières impressions après quelques heures de jeu. Je n'ai pas connu Divinity Original Sin premier du nom, mais je pense du coup pouvoir donné un avis honnête et sans à priori ou parti pris dessus.

Graphisme et Performance.

Graphisme : Beaux graphismes, détaillés avec des paysages magnifiques, je n'ai pas un ordi de compétition, mais ça tourne sans trop de problèmes, mais je déconseille de le faire tourner sur un portable sans une trentaine de ventilateurs en marche.
Performance : Un problème toutefois, le journal ne se met pas tout le temps à jours, de même que les recettes, du coup j'ai parfois, sans crier, gare une multitude d'annonces qui se font à l’écran. J’espère que ce sera patché à un moment par le studio.

Histoire, Univers, Compagnons et Quêtes.

Histoire : L'histoire est intéressante, je n'en suis qu'au début certes mais l'histoire à piquer mon intérêt et je la suis avec un certain plaisir. Le prologue est sympathique, et la progression semble être assez libre.
Univers : Assez classique pour plains de chose, univers medfan, avec des elfes, des nains, bon je n'ai pas vu d'orcs je ne sais pas s'il y en a... les humains sont des racistes, fanatiques religieux. Mais original pour d'autres, les lézards qui ont une société très civilisée mais esclavagiste, et les morts-vivants (c'est rare de pouvoir en incarner un dans un RPG de mémoire, à part les nombreux jeux ou l'on peux devenir un vampire, être un squelette sur patte c'est plutôt rare), les elfes sont nécrophage (mécanique intéressante)
Compagnons : Les personnages ont tous une histoire ma fois très classique, mais intéressante et restent attachants (personnellement j'aime particulièrement le Prince Rouge et Lohse).
Quêtes : il y a beaucoup de quêtes, très différentes et avec plusieurs déroulement ou fins possibles, j'ai aussi eu l'impression peut-être fausse que certaines quêtes avances en même temps que l'histoire et donc si on les prends plus tard (Après quelques niveaux ou quelques quête je ne sais pas, des éventements se sont déroulés pendant que je n’étais pas là (ne pas avoir parlé à un personnage à entrainé sa mort, manquer certaines interactions entre deux personnages) je ne sais pas si c'est moi qui me fait des film mais si c'est vraiment le cas c'est plutôt fort !.

Combats.

Énorme en terme de combat tactique : les dynamiques entres les différentes compétences (par exemple frappe fossile + dague de feu = Badaboom !!!), l'importance donnée au terrain dans les combats (la hauteur, le type de terrain, les différentes type d’accès). Je me suis parfois cassé les dents sur certains combats (une décision malheureuse ou un missclick... T_T ) l'intelligence des ennemis au combat est sensée.
Certains combats sont effectivement ardus, le défi ne manque donc pas.
Je regrette seulement l'absence de possibilité de créer plusieurs personnages, justement dans un jeu avec une si grande place laissée aux combats tactiques, je trouve ça dommage.(Je suis fan d'Icewind Dale je suppose que ceci explique cela)

Inventaire, Artisanat, Vol et Divers.

Inventaire : "J'ai fait un rêve, celui d'un monde où l'optimisation d'inventaire ne serai pas en plus d'un corvée, un véritable supplice pour le joueur..." Bon on va se le dire tout de suite, L'inventaire est mal fichu, je vais peut-être paraitre médisants, mais je n'ai jamais vu de bon inventaire dans un jeu de rôle, dans le cas présent, certes j'ai déjà vu pire, mais... j'ai déjà vu mieux ! L'aspect le plus pénible de' l'inventaire est le passage d'un objet d'un personnage à un autre qui est... fastidieux. soit on peu passer l'objet d'un personnage à un autre à la souris, mais quand l'inventaire fait 15 km de long et que les deux personnage sont éloignés dans l'ordre des personnages, euh... ce sera sans moi... sinon il reste la possibilité d'utiliser le clic droit "envoyé à "x"", mais quand on doit envoyé plusieurs objets d'affilé, ça me gonfle très fort...
Artisanat : De nombreuses recettes déjà et je ne suis qu'au début du jeu, mais il est assez difficile d'obtenir les composants que l'on veux, sans doute est-il possible d'utiliser le commerce, mais mon avarice jeux-de-rolistique, m’empêche de vendre ou troquer quoi de ce soit ou de dépenser mon argent, délicieux argent ("parceque voyez-vous messieurs j'aime l'argent !").
Vol à la tire : Puisque nous parlons d'argent : Le vol à la tire est abusé, du moment qu'on ne fait pas chopper... d'ailleurs c'est bien fait, au bout d'un moment le personnage que l'on vient de voler se met en quête du voleur et peut vous demander de d'ouvrir vos sac, bien foutu et pas stupide comme idée. Par contre c'est couteux...
Divers : L’équilibre du groupe est important, et sans doute que se la jouer "jack of trade", n'est pas exactement une bonne idée au vu de la difficulté à gager des niveaux, et la préciosité des points de compétences
L'humour est très présent notamment dans les description des objets ou dans les dialogues...
La création de personnage est plaisante, variée mais pas toujours très équilibrée, il y a des compétences, dons et races plus utile que d'autres, et des combinaisons race, compétence et dons beaucoup plus optimisés que d'autres.
J'ai ressenti de nombreuses fois une grande frustration, lorsque je cliquais involontairement sur un objet et que mon personnage le vole, sans demander la confirmation alors que je voulait juste qu'il se déplace... T_T
Je déteste ce Chat Noir qui nous suit partout, il même souvent et de manière stupide parce qu’il nous suit partout, même dans des donjons piégé. J'ai déjà exprimé tout mon amour à son sujet dans un autre topique dédié...

Bon voilà j'ai pas testé le multi, ni la partie Masterisation du jeux qui semble intéressante.
Virtus in medio est
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Beaucoup de choses ont déjà été dites et je triche un peu puisque j'ai attendu d'être bien avancé dans l'acte 2 etd'avoir plus de 60 heures de jeu pour poster mon avis.

Celui-ci est globalement très bon :

Le jeu est beau, les dialogues sont bien écrits et agréables à suivre, les quêtes sont nombreuses et bien trouvées, le jeu est bourré de secrets et récompense l'exploration et la patience, la bande son est formidable.

En revanche, mon avis a tendance a être de plus en plus mitigé concernant certains aspects qui m'ont beaucoup moins plu : c'est dur, trop dur : même en normal, il faut tout optimiser pour avoir une chance de s'en sortir. Certains choix dialogue nous font sauter tout un arc narratif sans qu'on puisse en avoir conscience avant : par exemple, en parlant aux Chercheurs dans l'acte 1 après être allé cherché la baguette de purge, je n'ai pas eu accès à toutes les quêtes du refuge : j'aurais aimé un petit texte d'avertissement.

A l'inverse, la difficulté dans l'acte 2 force sans cesse à revenir en arrière la queue entre les jambes dès qu'on tombe sur un des multiples combats bien trop dur pour son niveau. Si cela interdisait seulement certaines zones, ce serait logique mais j'ai l'impression que tout est fait pour trouver la seule quête parmi une bonne dizaine de son niveau, puis se tromper et se casser les dents sur la rencontre suivante jusqu'à trouver la bonne combinaison : tout ceci est terriblement frustrant et ma gâche pas mal le plaisir de la libre exploration. Dernier défaut : les tentatives de persuasion impossibles à réussir ou qui ne change rien à la situation.

Et pourtant le jeu est vraiment plein de bonnes idées et d'humour mais c'est dur de rester dedans au bout du 500ème rechargement.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Bon, il était temps que je poste ici ! Certes, je n'en suis plus vraiment aux premières impressions, mais comme je débute tout juste l'acte II et ne suis donc pas près d'avoir terminé le jeu...

Je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes choses, dans Divinity : Original sin 2. D'abord au niveau esthétique : les graphismes sont beaux, les musiques très, très réussies, les ambiances fort bien rendues. Ensuite en matière d'histoire(s) : la quête principale, quoiqu'assez classique, est intéressante, tout comme les multiples quêtes secondaires ; l'ensemble repose sur un background fort riche, lequel est exposé par petites touches et donc de façon très digeste. Il y a par ailleurs beaucoup de choses à faire, et quand on est comme moi du genre à explorer le monde dans ses moindres recoins, on est récompensé par la découverte de zones secrètes (ce qui rapporte de l'expérience) et de trésors cachés. Enfin, l'humour intrinsèque à la saga est toujours bien présent et, outre faire souvent mouche, il offre un contraste bienvenu avec un univers plus sombre, plus dur.

Mention spéciale aux dialogues et aux interactions et ce, tant avec les compagnons qu'avec les PNJ non recrutables. Non seulement c'est très bien écrit et très bien traduit mais, de surcroit, il y a vraiment pas mal de possibilités, de choix différents, que ce soit dans ce que dit ou ce que fait notre personnage : on peut donc opter pour diverses répliques mais aussi pour différentes attitudes (moquerie, indifférence, mots/gestes réconfortants...). Du coup, c'est très vivant et, par moments, j'ai eu l'égréable impression de faire du RP.

Beaucoup de bonnes choses, donc. Mais je suis plus nuancé en ce qui concerne les combats. Certes, le système est toujours aussi efficace, riche et intéressants. Certes, il y a du challenge (c'est peu de le dire !) et à force de réfléchir, on finit toujours par trouver des solutions pertinentes. Néanmoins, je trouve que les concepteurs y sont allés un peu fort en termes de difficulté; en tout cas en mode classique (normal) : quand on bute sur plusieurs combats consécutifs alors qu'on avait simplement envie d'avancer, il y a de quoi être découragé.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Valian
Ours brun
.

Message par Valian »

Bah alors je pense que c'est mon tour maintenant que je suis très bien avancé dans le jeu.

Graphisme :
C'est très beau, riche et détaillé. La direction artistique est une fois de plus au top.
Parfois très lumineux et coloré et parfois très sombre et très glauque.
Tout fonctionne à merveille. Les paysages sont sublimes, les grottes sont lugubres.
Le chara design est lui aussi réussi et les armes et armures sont beaucoup plus belles et variées que dans le premier.

Musique, Ambiance sonore, Voix :
La bande sonore est tout simplement magnifique et je me surprend souvent à m'arrêter plusieurs secondes ou minutes pour pouvoir l'apprécier.
Voir à 'afk' en restant à un endroit ou la musique me plait pour continuer à en profiter( l'auberge de flottebois :p ).
The Queen's High Seas / Rivellon / Main thème / Power of Innocence <3 :whistle3:

L'ambiance sonore elle aussi est très réussi. Rien à redire de se côté la hormis de ne pas 'AFK' en plein milieu d'une ville sous peine d'entendre les pnj piailler constamment :p

Concernant les doublages, ils sont juste parfait !

Monde, Scénario, Quêtes :
Le monde de Rivellon est riche et complexe et je me plais à le parcourir depuis 2002 (il me semble) avec le premier Divinity.
Avec D:OS j'étais content de pouvoir me replonger une nouvelle fois dedans et j'attendais D:OS 2 avec une impatience extrême !!
Et je ne suis pas déçu de ce nouvel épisode.

L'histoire est riche et très intéressante avec cet humour typique de chez Larian studio et bien que l'univers puisse paraitre 'classique' on se rend vite compte que Larian prend certains clichés à contre pied (Elfe nécrophage, Lézard Esclavagiste etc)...
Après pour le reste on reste dans du Médiéval Fantastique plus classique mais qui fonctionne très bien :)

Les quêtes sont très nombreuses et pour la plus part bien très bien écrite et très intéressante. La trame principal se suit avec grand plaisir et il en va de même pour les quêtes annexes.
On a souvent plusieurs choix pour la résolution de la quête. Certains choix peuvent peser sur la suite des événements.
En revanche un petit coup de gueule sur le journal de quête qui, faut avouer, est bordélique à souhait et des fois bugé dans le suivit de certaines quêtes ou même dans leurs résolutions.
Du coup, ça me donne la désagréables impression d'avoir raté certaines quêtes ou de ne pas avoir fait le bon choix dans sa résolution.

Compagnon :
Les personnages 'origin' on tous une histoire sympathique mais relativement classique. Mais ce qui me fait les apprécier le plus, c'est leur façon d'être et leur personnalité ce qui les rends plutôt attachant.

Combat :
Concernant les combats, je prend un pied de ouf :)
C'est très tactique (Position sur le champ de bataille, Synergie des techniques).
Le jeu est très exigeant sur ses mécaniques et demande une bonne maîtrise pour pas trop en baver.
L'IA fait aussi bien le boulot. Bref il y à du défi mais ça reste raisonnable.
Je joue en difficulté normal et j'ai pas rencontré de grosse difficulté pour l'instant.
Sauf un mais bon attaqué un troll level 18 avec un groupe niveau 12 c'est un peu normal d'en chier un peu :p
Sinon je peux comprendre pourquoi certains on parfois du mal sur certains combat mais il ne faut surtout pas hésité à changer d'équipement très régulièrement (même si c'est très chère) l'argent sert à ça après tout et pas à décorer vos poches :p
Penser aussi à bien répartir vos points de talents et de compétence et à créer des synergie entre elle.
Par exemple : Si vous avez un healeur dans votre groupe mettez 'Armure vivante' à vos personnages.
Comme ça 35% du heal reçu est convertit en Armure Magique , rajouté à ça en plus 'Sangsue'.
Avec un personnage à fond en Hydro ça fait une sacré regen de vie et d'armure magique :)
Autre exemple : avec mon tank j'ai maximisé mes points en Art de la guerre 10 (le max) plus 3 sur l'équipement, ce qui fait 13. Donc en plus de mettre des coups de bouclier de folie (+/- 600 au lvl 15) et des belles mandales :p
Je lui ai mis le talent 'Santé de fer' +3% de vie par point dans art de la guerre, ce qui fait +39% de vie.
Et la je me retrouve avec une machine de guerre au niveau 15.
Image
N'hésité pas à retourner au bateau pour vous respécialisé aussi et faire des test :p

Bon je m'égare :gign:
Bon que dire de plus hum....

L'inventaire !! Oh qu'il est nul , oh mais qu'il est nul !
C'était bordélique dans le premier ... c'est bordélique dans le second.
Après est ce que c'est possible de faire un inventaire qui ne soit pas bordélique avec la masse d'objet différent qu'on peut ramasser ?
Hum je sais pas.
Ce qu'ils auraient pu faire c'est un inventaire pour les clefs, pour les livres et pour les items lié à une quête !
Je pense que ça aurait viré pas mal de bordel des sacs déjà :)

Sinon l'artisanat pour moi est mieux faite que dans le premier mais sa ne reste pas ma mécanique préféré et je l'utilise que très peu au final.
C'est clairement pas indispensable pour moi .

Voila je pense avoir fait le tour !
Pour résumer ce jeu est :good:
Fichiers joints
Sans titre-1.jpg
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »