Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête Cache cache : dire la vérité ou non ?

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Quête Cache cache : dire la vérité ou non ?

.

Message par Kasumi »

Sur la plage de Flottebois, j'ai trouvé un requin échoué qui nous demande à mourir. Si on accède à sa requête, on récupère une jambe dans son estomac et, avec un elfe dans l'équipe - ou Fane portant ce masque - on apprend à qui appartenait cette jambe. Dans le village, on rencontre les amis du défunt et on la possibilité de leur révéler son destin ou de broder un mensonge rassurant. Quel choix avez-vous fait ? Et pour quelles conséquences ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

J'ai hésité mais, finalement, j'ai décidé de leur dire la vérité.

Vu qu'il traîne désormais dans les eaux des choses pires encore que les requins, mieux valait ne pas leur donner l'envie d'aller nager, eux aussi. Sans compter qu'ainsi, ils cessent d'attendre leur ami qui ne reviendra jamais...

Mais c'est sûr, être honnête avec eux, c'est assez dur. Au moins a-t-on la possibilité de les réconforter quelque peu.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

@Talie : j'ai eu exactement le même raisonnement que toi. S'ils restent avec l'illusion que leur ami s'en est sorti, ils vont avoir envie d'aller nager aussi pour le rejoindre et vu les bêtes tapies dans la mer ...

Comme tu dis, c'est mieux de pouvoir les réconforter un peu.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »