Tout au long de votre route, vous croisez plusieurs personnages aux backgrounds développés. Vous pouvez discuter avec eux et les aider ou non à accomplir leur destinée. Ils sont tous très différents les uns les autres.
Ma question est donc : quel personnage préférez-vous, et pourquoi ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Votre personnage préféré
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Votre personnage préféré
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Anios
- Golem de pierre
.
Hmmm, si l'on compte les personnages recrutables, je vote pour Lohse. Alors oui.....comme d'hab, c'est déjà parce qu'elle est rouquine ( ). Mais j'aime bien son caractère aussi ; toujours le mot pour rire, la blague vaseuse en dépit de ce qu'elle subit.
Si on ne compte que les PNJ, alors je choisis encore une femme, que je trouve classe avec d'excellentes répliques ; Maladie. :k: Elle est vachement stylée en plus. Je débute l'acte 3, j'espère en apprendre un peu plus sur elle d'ailleurs.
Si on ne compte que les PNJ, alors je choisis encore une femme, que je trouve classe avec d'excellentes répliques ; Maladie. :k: Elle est vachement stylée en plus. Je débute l'acte 3, j'espère en apprendre un peu plus sur elle d'ailleurs.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Pour l'instant, je vote tout comme Anios, et pour les mêmes raisons que lui. J'ai adoré Lohse dès le premier contact et j'ai aussitôt décidé que j'allais la romancer ... alors que j'avais oublié que le jeu proposait des romances ! Elle est rousse, bien sûr, mais au-delà de ça, j'adore son caractère, son humour, ses répliques, et le sérieux qu'elle attend de notre perso quand il s'agit de parler de ses (gros) problèmes et de son hôte indésirable. J'ai hâte de voir la suite de sa quête perso - je viens seulement de monter dans la Dame Vengeance, donc j'ai le temps de voir venir.
Je suis aussi assez fan du Prince Rouge, parce que j'adore son accent, sa diction et sa façon un peu outrancière de se la jouer grand aristocrate. Il me rappelle Dorian, dans Dragon Age Inquisition, sur ce point.
Pour les PNJ, j'ai aussi beaucoup aimé la mystérieuse Maladie ... et il me semble que c'est aussi le personnage préféré de Lohse pour l'instant, ceci expliquant cela. J'étais assez touchée par Gratiana aussi, ces histoires de rédemption, de remords et de Braccus Rex, ça me parle bien.
Je suis aussi assez fan du Prince Rouge, parce que j'adore son accent, sa diction et sa façon un peu outrancière de se la jouer grand aristocrate. Il me rappelle Dorian, dans Dragon Age Inquisition, sur ce point.
Pour les PNJ, j'ai aussi beaucoup aimé la mystérieuse Maladie ... et il me semble que c'est aussi le personnage préféré de Lohse pour l'instant, ceci expliquant cela. J'étais assez touchée par Gratiana aussi, ces histoires de rédemption, de remords et de Braccus Rex, ça me parle bien.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Valian
- Ours brun
.
Alors concernant mes personnages préférés :
-Lohse qui est très attachante pour les mêmes raisons que mes petits camarades.
-Le Prince pour exactement les mêmes raison que MissElder !
Pour ce qui est des pnj :
Je fais pas très original mais Maladie ma bien marquer aussi. Elle est terriblement classe et à beaucoup de répartie. Elle est aussi terriblement mystérieuse. Elle est à l'image d'une rose : magnifique et très piquante
J'aime beaucoup Saheila qu'on voit au début et qu'on revoit plus tard. La bonté incarnée, la douceur, la gentillesse et une voix craquante.
En revanche Gareth m'insupporte un peu, c'est le cliché typique du paladin vertueux et pompeux lol
-Lohse qui est très attachante pour les mêmes raisons que mes petits camarades.
-Le Prince pour exactement les mêmes raison que MissElder !
Pour ce qui est des pnj :
Je fais pas très original mais Maladie ma bien marquer aussi. Elle est terriblement classe et à beaucoup de répartie. Elle est aussi terriblement mystérieuse. Elle est à l'image d'une rose : magnifique et très piquante
J'aime beaucoup Saheila qu'on voit au début et qu'on revoit plus tard. La bonté incarnée, la douceur, la gentillesse et une voix craquante.
En revanche Gareth m'insupporte un peu, c'est le cliché typique du paladin vertueux et pompeux lol
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Ayant pris Loshe comme PJ, je ne peux pas vraiment me rendre compte de son potentiel mais déjà ses répliques dédiées sont bien sympathiques.
Pour ma part, je préfère Sébille avec son passé qui la torture mais tout son potentiel. Il serait dommage de s'arrêter à son penchant psychopathe. Elle ne se résume pas du tout à ça. Plus la partie avance et plus je la trouve attachante à mesure qu'on gagne sa confiance.
Pour ma part, je préfère Sébille avec son passé qui la torture mais tout son potentiel. Il serait dommage de s'arrêter à son penchant psychopathe. Elle ne se résume pas du tout à ça. Plus la partie avance et plus je la trouve attachante à mesure qu'on gagne sa confiance.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.