Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TORMENT] Version DVD

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
pitou
Loup noir
Statut : Hors ligne

[TORMENT] Version DVD

.

Message par pitou »

salut à tous , j'ai vu qu'il était sorti une version DVD en 2009 du jeu ; est ce que c'est simplement pour pouvoir tourner sur xp et vista ou il y a eu des améliorations sur le jeu lui même ? genre graphisme , bugs corrigés, dialogues ect... par rapport aux versions CD d'avant
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

À ma connaissance, la version DVD de 2009 est identique à la version CD. Si tu veux des corrections ou des améliorations, il vaut mieux se tourner vers les mods ou vers la version EE.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
pitou
Loup noir
.

Message par pitou »

ok, merci bien , espérons que un jour ils sortent la version EE en dvd (physique) le dématérialisé j'aime pas
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

À mon avis tu vas attendre longtemps :gign:
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »