Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Chapitre 2 "pilier des neferti..."

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
vine aers
Statut : Hors ligne

.

Message par vine aers »

Bonsoir a tous

y'a t'il quelqu'n qui pourrait m'aider pour la suite logique de 3 mots demander par le piler de gul rah : pour acceder aux ruines neferti...

C'est dans la foret hantée de boisroussi.

Merci d'avance cela fait au moins 30 fois que j'essai mais mis a part le paquet d'XP de gagné, mes pauvres nerfs lache.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Sur le corps d'un aventurier qui gît non loin du pilier, tu devrais trouver un parchemin (ou un bouquin chais plus) dont le message contient 3 mots écrits en majuscules.
A noter que ces 3 mots ne correspondent pas exactement aux propositions du pilier (un pb de traduction certainement), mais se rapproche de certains...
vine aers
.

Message par vine aers »

ok merci je vais reesayer
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Oui il me semble que c'est un bouquin et le cadavre de l'aventurier en question est au nord-est du pilier si je me souvient bien (ahh mémoire quand tu nous fais défaut :..: ).
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »