Que garder avant une désinstallation ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
bjr bjr :happy:
J'ai un bug qui survient lorsque je tue Bodhi à notre deuxième rencontre. J'ai donc décidé de désinstallé Baldur's et ses mods pour réinstaller à nouveau Baldur's Gate.
Cependant, j'aimerais garder ma/mes partie(s), c'est pourquoi j'aimerais savoir quel(s) repertoire(s) dois-je copier pour garder mes sons, portraits, parties, personnages exporté...
J'ai un bug qui survient lorsque je tue Bodhi à notre deuxième rencontre. J'ai donc décidé de désinstallé Baldur's et ses mods pour réinstaller à nouveau Baldur's Gate.
Cependant, j'aimerais garder ma/mes partie(s), c'est pourquoi j'aimerais savoir quel(s) repertoire(s) dois-je copier pour garder mes sons, portraits, parties, personnages exporté...
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Pour tes parties c'est le répertoires save (logique :happy: )
Pour tes portraits c'est le répertoire portraits (encore plus logique :rigoler: )
Pour tes sons et tes persos exportées (c'est moins logique) et surtout je sais pas :timide:
Pour tes portraits c'est le répertoire portraits (encore plus logique :rigoler: )
Pour tes sons et tes persos exportées (c'est moins logique) et surtout je sais pas :timide:
-
-
-
- Ogre mage
.
Tu clickes sur le programme d'installation de bg, le .exe et tu choisis l'option désinstallation. Puis, tu vas dans panneau de config, ajout suppression de programes, et tu vérifies s'il est toujours là. S'il n'est plus là, c'est bon, il n'y aura pas de beug à la réinstallationOriginally posted by Doc@lundi 17 novembre 2003, 20:26
oui, merci j'ai tout déinstallé, mais j'ai pas réinstallé, j'espère que tout ira pour le mieux, merci de t'inquièter à savoir si j'ai mes réponses ou pas, ça fait plaisir Folken :happy:
Volà, on peut fermer le sujet je crois
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts