Une arme pour zigouiller les trolls ?
- Féérune
- Aventurier
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
Une arme pour zigouiller les trolls ?
.
Comme d'hab', les trolls sont intuables. Dans la mesure où je n'ai que peu de bocaux inflammables (et que ces trucs font aussi des dégâts sur mon équipe), je me demande s'il n'y a pas une arme adéquate kekpart dans le jeu ?
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
.
pour zigouiller des trolls y'a pas de mystères:Flèches de feu,D'Acide,Armes magiques élémentaires de feu,Sortilèges semblables comme la flèche acide de melf,Mains brulantes,Minuscules météores de melf,Boule de feu,Incinérateur d'Aganazzar,En plus des bouteilles d'huile enflammés biensur.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Okau
- Araignée colossale
.
Et puis aussi, ça arrive assez souvent dans les Baldur's Gate alors je ne me souvient plus si ça le fait dans IWD aussi, le troll, il faut arrêter de le frapper un petit moment lorsqu'il n'a plus de vie pour lui laisser le temps de faire son animation de 'vaincu' et là, une fois au sol, lui bourrer la gueule pour l'achever avec acide, poison et/ou feu.
Bref, les trolls sont et resterons des ennemis compliqués.
Bref, les trolls sont et resterons des ennemis compliqués.
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Il y a plein d'armes adéquates, mais peu au niveau où tu affrontes les trolls de l’œil du Dragon. Du coup, à ce moment du jeu, tu dois effectivement généralement te débrouiller avec les fioles explosives (par contre évite effectivement de les balancer sur ton équipe, éloigne-toi avant ), les quelques flèches de feu glanées ici et là, et les sorts (mains brûlantes, incinérateur d'Aganazar...). Sinon, si tu es prêt à payer une fortune (et si tu possèdes ladite fortune ), il y a probablement une arme qui fait du feu en vente à Kuldahar.Féérune a écrit :Comme d'hab', les trolls sont intuables. Dans la mesure où je n'ai que peu de bocaux inflammables (et que ces trucs font aussi des dégâts sur mon équipe), je me demande s'il n'y a pas une arme adéquate kekpart dans le jeu ?
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard